collapse

Planning

Sondage

Le 1er vendredi du mois ... de juillet

Le lasergame c'est sacré
BLOOD BOWL !!!!!
Soirée normale (on boit un coup quand meme ?)
Autre : je précise dans le forum la super bonne idée que j'ai eu

Auteur Sujet: C'est le premier venderdi de juillet du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Morphée, the Joker  (Lu 15148 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
« Modifié: juin 29, 2013, 12:16:49 pm par admin »

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Sa ne fais pas tres tres longtemps que je suis dans l'assos mais je pense que c'est tout de même une bonne idée que de ce retrouver dans un lieu et une ambiance autre que celle du jdr/wargame.

Aussi, a défaut de marquer cette date d'une pierre blanche, je propose de la rougir un peu du sang des cadavres étaler dans le donjon du laser game...
Philo-misanthrope

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
C'est bien tout ça Saï : mais t'as pas voté  ::)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Non c'est bon, j'ai compris...

Du coup, a defaut d'un laser game et pour rester dans l'esprit d'etre "hors jdr/wargame" pourquoi pas un bowling pas exemple?
Même si l'idée de pourrir mes adversaire a coup de pistolaser me convient parfaitement.
« Modifié: juin 11, 2013, 22:35:41 pm par sai »
Philo-misanthrope

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Perso, j'aime pas le lasergame, mais si c'est pour autre chose, pk pas. Après, perso je suis de chouille tout le WE après donc je viendrais en fonction de ce qui est décidé ;)
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Moi pareil, je ne suis pas trop lasergame... J'ai hésité entre une soirée normale (avec un p'tit coup à boire) et le blood bowl (parce que j'aime ça ! ^^).

En fait, je pense en effet que ce serait sympa de "marquer le coup" en faisant quelque chose d'un peu plus "convivial" que de stables de JdR chacun de son côté. Du coup, blood bowl, mais ça pourrait être (de mon point de vue) un autre jeu ou même plusieurs (d'autant que le BB ça ne se joue qu'à deux).

PS : Ah oui, en revanche, je ne sais pas si je serai là, je pars en vacances le lendemain matin !!!! ^^
« Modifié: juin 11, 2013, 22:49:18 pm par Rahyll »

Kurgane

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
    • Voir le profil
Pas sur d être présent car je vais peut être au Japan expo ce week-end la
Sinon plus partant pour laser game et boire un coup car si il y bcp de monde blood bowl ne va pas permettre à tous de jouer

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Moi j'aime bien le laser game, cela mélange roliste et figuriniste, sans oublié no second guerre ^^.
En plus, arrivé discrétos dans le dos de mon chers président et faire "niark niark nirak catch you" c'est un peux un instant unique. 8)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
C'est vrai ely, de même que de ce faire tirer dessus par ce même président alors que l'on se trouve dans la même équipe... :p
Philo-misanthrope

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Sinon dans les "autres idées"

Pourquoi pas une "Murder" ou un "Cthulhu géant"? Peut être trop juste en temps mais sa me ferait bien plaisir. Surtout que pour une fois on pourrais tous joué ensemble.  :D

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Pourquoi pas une "Murder" ou un "Cthulhu géant"? Peut être trop juste en temps mais sa me ferait bien plaisir. Surtout que pour une fois on pourrais tous joué ensemble.  :D
Mortel comme idée. Ça peut être sympa tout ça
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Puuuuutain.... l'année derniere je n'ai pas pu, et cette année rebelote... mon frangin deboule avec sa famille pour le week end... sans moi donc  :'(

Post scriptoum: etant donnée que je ne peut pas venir, je n'ai pas voté, sinon, j'aurai voté pour le laser game ou le blood bowl ^^
« Modifié: juin 12, 2013, 08:21:52 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Alors moi, je n'ai jamais fait de Lasergame, je ne peux donc pas du tout juger^^ Mais je serai partante pour essayer bien sûr ! Mais je suis également partante pour tout autre "animation" ou même juste boire un petit coup ensemble :)
L'aura puissante.

Torchebière

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Perso tant que l'on fait une soirée.... PRESENT!!! [surtout s'il y a de la bière à torcher]

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Faire une Murder serais super!!!  ;D
Mais il est vrai que c'est un peu chaud de préparer ça dans un laps de temps aussi court non? Donc je pense que le lasergame serais bien.  :)
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."