collapse

Planning

Auteur Sujet: Wagame 40K / Battle du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Agenda  (Lu 5128 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Wagame 40K / Battle du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Agenda
« le: juillet 01, 2013, 15:21:55 pm »

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Agenda
« Réponse #1 le: juillet 01, 2013, 15:22:34 pm »
Bon ben contrairement a ce que j'ai pu dire, mon frere s'etant desisté, je serais present ce soir!

Fuckin' bullshit. Avec le planning que ma femme viens de m'annoncer pour la semaine/week end a venir, autant annuler ma presence de suite... Ca commence tout simplement a me faire chier tout ça...
« Modifié: juillet 01, 2013, 22:31:00 pm par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Agenda
« Réponse #2 le: juillet 02, 2013, 21:58:05 pm »
Ben dark heresy du coup... Ouais bon ça va, ça reste du 40k!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Agenda
« Réponse #3 le: juillet 02, 2013, 22:02:36 pm »
j'me rattraperai sur la lecture d'apocalypse... si je reussi a passer chez Vincent, mais je commence a avoir un doute... encore que, il faut des croquettes pour le chat, et il en vend, je suis peut etre sauvé :D
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Cyril

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Agenda
« Réponse #4 le: juillet 05, 2013, 12:28:56 pm »
Je serai présent ce soir, si quelqu'un veut se frotter à mes dark angels ? j'ai un nouveau venu dans mon équipe qui demande a être testé ! :)
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." Général G.Patton
"Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur." A.Malraux

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Agenda
« Réponse #5 le: juillet 05, 2013, 13:09:21 pm »
Mon pauvre Cyril, on va rentrer de plein pied dans la période "creuse" du wargame: juillet/aout.
C'est historique, c'est comme ça.
Les jeunes sont en vacances, ce qui englobe, heu, ben tout en fait...

J'espère que tu seras pas tout seul...

wallace

Cyril

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 5 Juillet 2013 Par Agenda
« Réponse #6 le: juillet 05, 2013, 17:33:02 pm »
Alea Jacta Est comme disait l'autre, on verra ce soir s'il y a des gens motivés ! Je sais que les jeunes profitent de leurs vacances, mais j'espère que les "vieux" comme nous persévèrent tout de même un peu pendant l'été.
En tout cas je serai là avec ma malette, et au pire, ben je prendrai l'air en venant ! :)
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." Général G.Patton
"Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur." A.Malraux