Auteur Sujet: THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)  (Lu 21752 fois)

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #15 le: novembre 26, 2012, 14:18:08 pm »
si vous avez besoin de méchant pour un apo, tenez moi au courant (suffisamment à l'avance de préférence)
je dois pouvoir me déplacer pour un we
il faudrait que je recompte en chaos suite au nouveau codex, mais je dois pouvoir resortir dans les 10Kpts en démon+SMC  ::)
A bon entendeur, au plaisir de se retaper dessus  ;D

10Kpts, comme t'y vas!!!
On y est pas encore, mais si tu peux viendre, ça ferait plaisir, c'est sûr!!!
Par contre, on va manquer de super-lourd, c'est un peu dommage...
Laurent, faut que t'investisse dans un Krabouillator!!!
On se tiens au jus Raba.
Bizzzzz

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #16 le: novembre 26, 2012, 14:21:43 pm »
RAPPEL

Pour les joueurs qui ne l'ont pas encore fait, il me faut le nom de vos personnages, et un petit historique, mais surtout le nom!!! (sinon, c'est moi qui les nomme, et on aura "capitaine longdusboub", ou "grand prophète kivoyryen"), c'est vous qui voyez, justement...

wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #17 le: novembre 26, 2012, 14:26:34 pm »
Laurent, faut que t'investisse dans un Krabouillator!!!


Pis c'est carrement moins cher qu'un titan imperial, meme un "simple" Warhound coute 4 fois le prix (et je parle d'€, pas de points!!)

Mais bon...
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #18 le: novembre 27, 2012, 11:35:19 am »
Heu... je viens de voir le prix... et là, c'est pas au budget 2012.
On verra en 2013.
Tahiti is a magical place...

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #19 le: novembre 30, 2012, 15:30:00 pm »
Heu... je viens de voir le prix... et là, c'est pas au budget 2012.
On verra en 2013.

Ca va, c'est dans 1 mois...
très bon invesstissement le Krabouillator!!!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #20 le: novembre 30, 2012, 19:31:21 pm »
Clair, un titan pour 95€ c'est donné! Moi je reve du Warhound version Mars Pattern, mais bon, armes incluses, y en a presque pour 400€!!  ???
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

rabanuts

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #21 le: décembre 05, 2012, 17:25:47 pm »
si je contacte des potes, je dois pouvoir ramener un scorpion d'airain et un baneblade  >:(
voir plus... ;D

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #22 le: décembre 05, 2012, 21:30:14 pm »
si je contacte des potes, je dois pouvoir ramener un scorpion d'airain et un baneblade  >:(
voir plus... ;D

des potes que tu ferais venir, ou a qui tu taxerais le matos?
Moi j'ai mon baneblade, et on on essayera de sortir des unités apo.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #23 le: décembre 06, 2012, 07:18:16 am »
J'en profite pour te rappeler d'amener les bouquins vendredi soir ;)
Et on en profitera pour regarder les formations apo dedans!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #24 le: décembre 07, 2012, 15:38:22 pm »
J'en profite pour m'excuser, j'arrive pas trop à pondre mes idées rapidement ces temps ci.

Quelque chose me dit que début 2013 je vais avoir un beauuuuuuuuuuuuuucoup beaucoup plus de temps de libre...

wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #25 le: décembre 08, 2012, 16:14:46 pm »
Pas de soucis! Tu veux un coup de main?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

rabanuts

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #26 le: décembre 10, 2012, 18:21:33 pm »
des potes que tu ferais venir, ou a qui tu taxerais le matos?
les 2 doivent être possible. Marc devrait être dispo (il bosse pas encore aux dernières news) et c'est lui qui à le scorpion, du baneblade, voir une forterresse de la rédemption si je ne m'abuse... faudra que je le recontacte si le projet se concrétise  ;)

Quelque chose me dit que début 2013 je vais avoir un beauuuuuuuuuuuuuucoup beaucoup plus de temps de libre...
??? ah bon ??? :o

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #27 le: décembre 10, 2012, 23:34:48 pm »
Denis Micolas alias Arkhaon
Armée : Blood Angels

<[extrachargé de] Eulatio, Frater Astrotechnicus, Adeptus Astartes Blood Angels,0150978 M41, (110011001101, code compression zy) [modules de données complémentaires en appendices, flux 2] [début]
Suite à l'appel a l'aide des magos de Mardouk, une force d'intervention fut envoyé dans le système. Il semblerait que les forces des légions renégates barrent le chemin vers la partie central du système Mardouk où ils auraient installer leurs forces principales, la zone est lourdement renforcée rendant toute intervention éclair impossible. Nous avons donc établis un pied à terre sur Mardouk 2 sur laquelle risque de se passer des batailles titanesques entre la coalition ennemi car il s agit bien de cela et les quelques forces de l'imperieum mise en place pour défendre la pauvre planète, les dégats collatéraux risques d'être énorme et certain points stratégiques verront se dérouler des batailles sanglantes. Plus important encore, à notre arrivé dans le système nous avons captés un message faible et brouillé. Après un certain temps pour amplifier le message nous avons découvert qu'il s'agissait d'un message de secours Blood Angels, alors qu aucune barge de bataille n'était localisé dans le secteur, nous avons pensé à un banal piège des hérétiques car le code utilisé est une relique en lui même, il date de la période de l'Hérésie de l'Archi-Traître Horus. Mais le code spécifique est celui du Wings of Baal, la Barge de Bataille qui fut perdu dans une tempête Warp peu de temps avant la Bataille pour la Sainte Terra en 186 M31 exactement, il transportait à son bord une relique du Primarque, sa paire de  chaussons roses à tête de lapin énergétique , le détail du chargement fut oublié par le temps mais nous savons que le vaisseau contenait un certain nombre de frères du chapitre ainsi que d'antique relique sous la forme de Dreadnought ayant défendu la Porte Ultime. Malheureusement l'exploration du vaisseau est impossible car il est situé trop près des lignes ennemis, mais son signal est assez faible pour que les senseurs des traîtres ne puissent pas le détecter sauf s'ils en étaient informé. A cause de toute ces donné le capitaine Ragilus n'autorisa pas l'exploration mais envoya quand même des systèmes de brouillage pour s'assurer que l'ennemi ne trouverait pas le vaisseau.>

<[extrachargé de] Eulatio, Frater Astrotechnicus, Adeptus Astartes Blood Angels,0154978 M41, (110100011011, code compression twa) [modules de données complémentaires en appendices, flux 7] [début]
Nous avons commencé à déployer des instrument de défense sur la planète, sous la forme d'un champ de force et nous avons capturé un maufactorum. Actuellement nous sommes en train de tenter de sécuriser le spatioport situé non loin de notre camp de base mais malheureusement infesté de ces vermines d'orks et d'autres abominations. Les forces dirigeantes de la planète ne semble pas pressés de nous faciliter la tâche pour défendre leur planète. Avec l'échos psychiques généré, l'archiviste Arkhaon à de plus en plus de doute sur la réelle allégeance à l'Empereur de la population de cette planète.Plus grave encore nous avons détecter des mouvements anormales de la part du Wings of Baal , tous semble indiquer que quelqu'un ou quelque chose vit encore à l'intèrieur après 10.000 passé dans le Warp. L'aura de folie régnant sur la planète commence a rendre fous certains des habitants qui commencent à s'entre tuer dans d'éffroyable bain de sang et de plus en plus d'entre nous sont sujet à d'immonde illusions. Arkhaon soupçonne des incursions démoniaque dans la psyché des habitants et de tout être vivant sur la planète. L'Anomalie semble être excité par cette intense activité meurtrière et de plus en plus d' entre nous sombre dans la folie et rejoignes les rangs de la triste Compagnie de la Mort.>

<[extrachargé de] Eulatio, Frater Astrotechnicus, Adeptus Astartes Blood Angels,0162978 M41, (110110101011, code compression knl) [modules de données complémentaires en appendices, flux 3] [début]
Le pire est arrivé, le capitaine Ragilus a sombré dans la folie et attend en ce moment une mort digne au combat. Sentant sa fin venir il donna deux derniers ordre , le premier est de quittés cette planète maudite est d'organisé tout le reste des plans de batailles depuis l'Angel's Sword. Le second étant de donné tout ces pouvoirs à son psyker personnel et plus fidèle conseillé, Arkhaon comme Capitaine temporaire. Profitant de la position actuel de l'antique barge de bataille, il envoya un message astropathique vers le vaisseau et obtient une réponse peu de temps après, aussi étrange que cela puisse paraitre, l'équipage bien que sonné et désorienté était indemne. Après une longue discussion qui permis de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un piège ou que les soi-disant membres de l'antique IX légion n'étaient pas corrompue par le Warp, tout fut enfin mis au clair, durant son saut dans l'Immaterium, le vaisseau a traversé une tempête Warp qui le fit faire un bond dans le temps de 10.000 ans alors que pour l'équipage il ne s'était écouler que quelques semaines sans graves problèmes autres que le choc générer par le voyage spatio-temporelle. Et l'équipage n'était pas des moindres, si l'on suivait les règles du Codex Astartes, la flotte aurait permis de constitué quasiment 4 compagnies entières de Blood Angels. Ce qui pour nous apparait comme d'inestimables reliques qu'est tout leur arsenal, n'est pour eux que l'équipement confié par Sanguinus lui même à sa légion. Le voyage ne se fut quand même pas sans encombre , le choc à pulvérisé la plupart des systèmes de commandes, ce qui rend le vaisseau immanoeuvrable dans l'état actuel des choses, j'enverrais donc une demande à la Sainte Mars pour quelle nous envoye des magos qualifiés pour réparer les dommages du vaisseaux. Le plus grand choc fut quand les anciens apprirent la fin tragique de notre Primarque. Lors de l'inspection du vaisseau, ils découvrirent des cadavres de space marines morts tué par la Rage Noir. Ils sont mort d'après le Prêtre Sanguinien du retour de choc de l'onde psychique de la mort de Sanguinus et la douleur mental causé par la grave blessure de l'empereur qui même si moins puissante que d'autre réaction eu quand même une certaine résonance dans l'Empyrean. Le moral de mes frères remonté à son paroxysme par cette incroyable nouvelle, nous décidames de retourner pour marcher sur Mardouk>



Je mettrais à jour au fur et à mesure pour faire avancer le journal de bord de mon Techmarine
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #28 le: janvier 03, 2013, 22:19:12 pm »
Quelque chose me dit que début 2013 je vais avoir un beauuuuuuuuuuuuuucoup beaucoup plus de temps de libre...

Rien de grave j'espère  ???
Tahiti is a magical place...

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #29 le: janvier 04, 2013, 10:14:56 am »
Ben en fait non, j'aurais pas plus de temps...