Auteur Sujet: Retour de Games Day  (Lu 6523 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Retour de Games Day
« le: octobre 28, 2012, 22:03:39 pm »
Pfiouu! Y avait du lourd en matiere de belles peintures cette année (en même temps, je ne peux pas comparer aux années precedentes donc bon... ^^) du coup, j'ai pris pleins de zoulis photos!

Donc, dès qu'on a la possibilité de mettre ça sur le site, je le fais, ou alors je les hebergerais ailleurs et mettrai des liens, mais plus tard, là, j'ai l'oreiller qui m'appelle!  ::)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Retour de Games Day
« Réponse #1 le: octobre 30, 2012, 22:21:02 pm »
J'ai vu des photos passé, et par expérience, si une figs est à pleurer en photo, c'est le coma direct en la voyant en vrai!!!

De belle choses oui. Tu nous raconteras. T'as des photos toi?

wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Retour de Games Day
« Réponse #2 le: octobre 31, 2012, 07:43:48 am »
J'ai du en prendre 150 sur place. Apres avoir retiré tout de suite les vraiment flous ou avec le reflet du flash sur la "vitre" de protection m'en reste 117. La dedans, y a encore quelques doubles, et certaines pas tres bien prises, mais j'ai tout classé par categorie, et je vais amener tout ça vendredi soir (si je viens, ce que je pense).
Et oui, certaines figs etaient vraiment a pleurer, d'autres moins, et j'ai vu un pirahna Tau qui ne semblait avoir reçu qu'une couche de base, sans eclaircissement, avec un ou 2 traits mal peint... j'ai pas trop compris comment il a atterit là!! ;D
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 775
    • Voir le profil
Re : Retour de Games Day
« Réponse #3 le: novembre 03, 2012, 15:19:59 pm »
Les résultats ((et surtout les photos) du Golden Demon sont en ligne!!!

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=25300001a

C'est moi ou il y a encore plus de fig' du chaos sur le podium que d'habitude?

En tout cas, j'aime beaucoup le Boromir qui a obtenu l'argent en Seigneur des Anneaux.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Retour de Games Day
« Réponse #4 le: novembre 03, 2012, 15:25:58 pm »
Bluffant ! Y'a du lourd ! du très très lourd !!!  8)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Retour de Games Day
« Réponse #5 le: novembre 04, 2012, 10:46:00 am »
Et encore, a voir en vrai, c'est encore plus magnifique! Sinon, pour repondre a Steph, c'est pas faux! Et encore, une fois que tu a retire Nurgle, il ne reste pas tant de chaos que ça! Ca en devient un peu barbant en fait toute cette fletrissure!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!