Auteur Sujet: Planning des sortie (rumeurs inside)  (Lu 50641 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #45 le: février 03, 2014, 12:48:16 pm »
Allez, hop, je vous met les dernieres rumeurs sur le planning des sorties 2014:

January - Tyranids (Out)
February - Dwarfs (Sighted in the weekly White Dwarf cover)
March - Imperial Knights (Supported with White Dwarf and Dataslate rules support)
April - Imperial Guard (said to be renamed a la the Sister codex to Astra Militarum)
May - Wood Elves
June / July - Orks, Warhammer 40,000 "not 7th" book July / August - Warhammer Fantasy 9th (book, or boxed set - unknown details)
September - Warhammer 40,000 "not 7th" (Boxed Set)
October - Blood Angels
November - WFB Army (Bretonnia getting the most chatter)
December - Hobbit - Holiday Bundles

Bon, comme d'hab, ce ne sont que des rumeurs a prendre avec des pincettes et du sel donc, mais bon...
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #47 le: février 15, 2014, 12:30:40 pm »
Tiens un titan chevalier , ca faisait longtemps
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

snipfox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Seul on est fort, unis nous sommes invincibles
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #48 le: février 15, 2014, 17:25:21 pm »
Dites les gens, est ce que cette monstrueuse beauté mécanique peut rentrer dans le chapitre des chevaliers gris ?! Parce que si oui je crois que la carte bleue risque de faucher légèrement !!!
Pain is temporery
Honor is forever !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #49 le: février 15, 2014, 18:13:41 pm »
Pour l'instant, les rumeurs qu'on a fait que ca pourra rentrer dans n'importe quelle armée de l'imperium. Il y aurait meme possibilité d'une "armée" composé uniquement des variantes de ce machin!!! (mechanicum donc!)
Donc "a priori" oui, ca doit pouvoir rentrer dans du CG. Apres, c'est tres possible qu'il ne soit jouable qu'en version apo, ou comme warlord avec l'extention escalation. On en saura plus le 22/2 semblerait il.

Ma carte risque de chauffer aussi, mais un peu plus tard dans l'année, j'ai deja plein de trucs sur mon bureau et faut que je calme les depenses là!!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #50 le: avril 28, 2014, 21:20:29 pm »
Bon bon bon, je viens de voir quelques messages sur le warfo qui auraient tendance a accelerer le planning presenté en haut de cette page. Deja, les wood elves, sortent maintenant, alors que c'etait prevu par ce calendrier (non officiel hein, juste des rumeurs) pour mai. Et là, il semble que la V7 soit prevu pour fin mai! LA V6 n'aura pas fait long feu :/
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
Re : Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #51 le: avril 28, 2014, 21:36:15 pm »
il semble que la V7 soit prevu pour fin mai! LA V6 n'aura pas fait long feu :/

Moi, je serais vous, j'attendrais la V8 qui va probablement sortir en Aout - ou la V9 pour Noël  ???

GW POWER
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #52 le: avril 29, 2014, 08:14:32 am »
Moi, je serais vous, j'attendrais la V8 qui va probablement sortir en Aout - ou la V9 pour Noël  ???

Yup, c'est pas faux (cotelettes!)
Encore que les rumeurs les plus anciennes evoquent une V6.5 plus qu'une V7, en gros, beaucoup de gens trouve que la V6 est bourrée de conneries, et que cette nouvelle version viendrait juste corriger quelques details et integrer les supplements fortification et escalation (les decors qui font baboum sur les mechants d'en face, et la possibilité de jouer un super lourd meme en partie "classique")
On verra bien, mais c'est sur que s'ils nous sortent une nouvelle version tous les 2 ans, et autant de codex, ca va piquer l'arriere train...
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #53 le: avril 30, 2014, 08:52:40 am »
En tous cas, y a un truc qui se prepare pour le 24 mai, les magasins ayant reçu un gros poster annonçant la guerre à cette date!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #54 le: avril 30, 2014, 18:04:39 pm »
Moi j'y verrai bien une campagne estivale, comme avant.

On verra

Wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #55 le: avril 30, 2014, 19:48:05 pm »
D'autant qu'il y a une beau poster dans le WD (et dans les magasins) qui represente le commissaire en couv' du dex garde imp... Les boites de base ca a toujours ete avec des SM non?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #56 le: mai 02, 2014, 10:52:46 am »
c'est partie en vrille le sujet sur le fofo...

Donc va falloir attendre pour avoir de la vrai info ou se taper les fofo English, mais là, bon courage.

wallace
'tain que ça va être long aujourd'hui

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #57 le: mai 02, 2014, 12:49:04 pm »
Usagi a remit des news ce matin, deja, une confirmation (une de plus!!!) que les % ne reviennent pas, et un truc sur les volants, avec possibilité de faire une demi tour complet, mais je n'ai pas franchement ni tout lu, ni tout traduit :p
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

snipfox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Seul on est fort, unis nous sommes invincibles
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #58 le: mai 05, 2014, 22:26:00 pm »
Hello a tous !! Concernant les posters dans les magasins GW je peux dire une chose qui n'as pas été dites sur ce forum, ils ne vendent plus de livres de regles de 40K ! Nouvelles regles et tout ça tout ça.....bref a mon avis ils risquent d'y avoir un bon gros changement ce jour la !
Pain is temporery
Honor is forever !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #59 le: mai 06, 2014, 09:04:48 am »
Yup, sur le warfo, un mec a sorti 2 clichés qui ont disparus, mais d'après les message qui venaient derrière, ça parlait d'une nouvelle phase psy, de cartes objectifs pouvant être défausser et/ou tirer en cours de partie et surtout de la possibilité de "casser" le schéma d'armée que le connais pour poser ce que tu veux, façon apo mais en format "classique". Avec comme "restriction" le fait que si tu respecte le schéma d'armée, tu a des bonus, et pas si tu ne le fait pas. Pourquoi pas, je demande à voir dans le détail...
Vivement le 24 du coup.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!