Auteur Sujet: Planning des sortie (rumeurs inside)  (Lu 50627 fois)

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #75 le: mai 15, 2014, 12:52:26 pm »
de puis le temps qu'on le dit que le jdr, c'est un jeux qui entraine des dérives... La preuve.

wallace

Thoruk39

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #76 le: mai 21, 2014, 20:45:53 pm »
Hello tout le monde (non je ne suis pas mort, enfin pas encore tout du moins)
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant s'il y aurait une nouvelle boîte de commencement pour 40K ou s'il fallait obligatoirement acheter le nouveau bouquin de règles à 65€ (ça fait un peu mal aux fesses). Parce que bon 2 ans après la dernière édition de 40k refaire un bouquin de règles c'est quand même abusé... Ils nous font quoi Games là ?????
"I am proud to live, I am proud to die !"

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #77 le: mai 21, 2014, 21:00:31 pm »
Bah ils nous font du commerce sur fond de V6 pas franchement reussi. Du coup, paf nouvelle version. Et sinon, pour le bouquin, je dirais: "ne te precipite pas trop". Pour le moment la seule chose qui est sûr c'est qu'ils ont rappatrier les boites V6 pour mettre les regles V7 dedans, mais il semble qu'ils n'ont pas prevu de nouvelles boites. L'avantage pour toi, c'est que la boite actuelle est juste geniale pour le chaos!
La suite n'est que speculation: peut etre une boite en septembre (mais je n'y crois pas des masses, encore que...) et peut etre un bouquin de regles vendu seul et eventuellement au format poche d'ici a la fin d'année., mais encore une fois, on en sait rien du tout pour le moment.

Sinon, ca va toi? ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Thoruk39

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #78 le: mai 22, 2014, 15:38:17 pm »
D'accord d'accord, merci des infos^^ ouai je vais surement attendre un peu avant d'acheter le nouveau livre de règles, parce que c'est sympa de faire 3 bouquins mais un vendu seul avec juste les règles c'est suffisant hahahaha

Autrement oui moi ça va, je finis les cours dans 2 semaines et demi, donc en juin je passerais surement au club faire un petit coucou à tout le monde et faire une partie de 40K, parce que j'avoue que ça me manque un peu tout ça ... et surtout ça me manque de ne pas voir vos têtes mdr
"I am proud to live, I am proud to die !"

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #79 le: mai 23, 2014, 12:34:44 pm »
bon, par contre Tom, toi tu nous manques pas...

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #80 le: mai 23, 2014, 12:37:16 pm »
mais quel connard ce wallace...

Mais bien sûr que nous manques. Ne serais ce que par le nombre de joueur...

C'est hardcore du nord cette année...
Pour le bouquin de règle, franchement, moi j'y crois pas trop le coup du livre tout seul.
On verra.

de toute manière je suis complètement paumé avec leur politique commerciale...

wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #81 le: mai 23, 2014, 13:08:16 pm »
En même temps, t'es pas le seul! Mais bon même si j'ai deja commande le bouquin, je conseillerais aux personnes pas pressé d'attendre un peu, le nouvelle politique de confidentialité fait que c'est vraiment chaud pour avoir la moindre info un tant soit peu fiable!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #82 le: mai 24, 2014, 09:03:15 am »
J'ai feuilleté les 3 bouquins, et je peux vous faire un premier compte rendu rapide:

"Une galaxie en guerre" est un livre de photo et de pub, ni plus ni moins, pour moi il est ce que devrait etre le White Dwarf visions. Un joli livre avec des figs en (tres) grande taille, de belles mises en scene, un truc a feuilletter au moins une fois pour le plaisir des yeux et a réouvrir de temps en temps pour chercher des idées eventuellement.

"Dark Millenium" est un livre de fluff, il est joli, lisible, mais je n'ai pas du tout lu pour le moment, j'imagine que l'histoire n'a pas du trop changé depuis 2 ans (sic!) Par contre, GROS foutage de gueule pour remplir les pages, ces enfoirés on repri tel quel le fluff du supplement "pandorax" pour le mettre la dedans.... Et quand je dis tel quel, c'est EXACTEMENT la même mise en page...

"Les regles", même bon point que pour les precedents, c'est clair, lisible. Je commence a peine à le lire donc je ne peux pas voir les changements pour le moment, hormis un details, les psyker (en escouade) vont piquer et pas qu'un peu!!! (reste encore a voir si les dissipations seront faciles ou pas :D )


Edit:
J'ai un peu avancé dans la lecture des regles, et pas de gros changement. Finalement, on est bien dans l'idée d'une V6.2. Pour faire simple, ils renforcent les vehicules par un changement du tableau de degat, les volants peuvent par contre etre detruit plus vite sur un gros coup de chance (mais faut le vouloir, meme si je suis tout a fait apte a me faire detruire mes volants de la sorte!). Les CM prennent un nerf sur concassage, mais les volantes chuterons moins facilement (et plus du tout avec le ciblage tau par exemple!!). Et la nouvelle phase psy qui (me) permettra de ne pas oublier des sorts, faire participer l'adversaire a son tour et ajoute un peu de piment.
Les regles sont vraiment plus lisible et clair. Il y a de nombreux exemples et de nombreux rappels, ca devient dur de ne pas comprendre quelque chose (mais je sais que j'en suis tout a fait capable hein!! ^^)
« Modifié: mai 26, 2014, 07:42:12 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #83 le: mai 26, 2014, 13:18:44 pm »
D'accord avec toi DAMROK.Il y a quand même quelque truc a éclaircir et quelque faute de traduction je pense.On va attendre gentiment les faq,y compris pour l'ombre dans le warp qui pour l’instant ne sert plus à rien.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #84 le: juin 18, 2014, 10:56:44 am »
Tiens, sinon, une news, vous savez qu'ils ont sorti un coffret avec les regles et tous les codex reuni?! Mais si vous le savez! Enfin bref, ils font un peu de pub là. Et du coup, que vois-je? Ils ont miniaturisé tous les bouquins! Moi je dis qu'ils vont nous ressortir le livre de regles dans ce format là d'ici peu!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #85 le: juin 18, 2014, 11:13:00 am »
Put*** t'as vu le prix ? Je sais que ce n'est pas nouveau mais quand même, ils s'emmerdent pas chez G.W. !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #86 le: juin 18, 2014, 11:57:16 am »
Put*** t'as vu le prix ? Je sais que ce n'est pas nouveau mais quand même, ils s'emmerdent pas chez G.W. !

270€ les 10 bouquins, soit 27€ piece. En format "A4" ça passe, là, un peu moins, mais venant d'eux, ça ne me choque même pas! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils nous sortent ce truc. Ceux qui veulent tous les codex (comme moi... ou Wallace remarque!) les ont déjà donc bon... Si c'est pour le format, ils en vendront nettement plus "separement"
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

snipfox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Seul on est fort, unis nous sommes invincibles
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #87 le: juin 22, 2014, 18:11:56 pm »
Hello a tous !! Et oui je suis encore de ce monde et j'ai reussi a sortir de l'organisation de mon mariage pour peindre un peu et voir les nouveautés que G.W. nous ont sortis mais que vois je !!!!!! Les orks sont pret a en decoudre avec leur nouveau codex ainsi que des figos assez bizarres.....alors question ?!! Orks c'est bien ou c'est le bordel en même temps ces des peaux vertes.....!!
Pain is temporery
Honor is forever !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #88 le: juin 23, 2014, 09:30:04 am »
Pour moi c'est très sympa. A l'epoque ou je voulais faire une seconde armée, j'avais hesite entre tyranide et ork. A l'epoque Laurent jouais ork et personne ne jouait tyranide au club, d'ou mon choix... Mais les orks faut aimer avoir beaucoup beaucoup de figs a peindre, et savoir/vouloir faire des conversions est un gros plus (ca tombe bien j'adore ça!).
Niveau efficacité, c'est souvent aleatoire avec les orks, mais la quantité compense, et jusque là, ils avaient des effets.... bizarre! Maintenant, avec le nouveau codex... faut attendre une semaine quoi!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #89 le: juin 30, 2014, 10:31:24 am »
On en a parlé vendredi dernier, et il se pourrait que cela ne soit ni les Blood Angels, ni les Louloups de l'espace qui arrivent prochainement. Une nouvelle rumeur parle des Eldars noirs!
Bon perso, j'ai un peu du mal a y croire. Elle arrive comme ça on ne sait pas trop comment, et 2 dex xenos a la suite, ça me surprendrait de GW. Mais bon.... wait and see!
« Modifié: juin 30, 2014, 10:36:34 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!