Auteur Sujet: Tyrannides à vendre  (Lu 15804 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Tyrannides à vendre
« le: octobre 19, 2013, 13:12:06 pm »
Et oui, en fait, je vais m'en séparer (en même temps, on ne peux pas dire que je les ai beaucoup utilisés!)
J'avais commencé a investir dans cette armée histoire de varier un peu des SM, et d'avoir une armée differentes des autres membres du club, mais 2 autres armées tyrannides déboulent, et vu ma motivation à les jouer, autant les céder!

Commençons par la liste:

Termagants : 20 assemblés / sous-couchés , 12 sur grappes (plus 10 de la boite « Bataille pour Macragge)      25€
Hormagaunts : 13 assemblés / sous-couchés , 12 sur grappes      20€
Gargouilles : 10 assemblées     10€
Gardiens des ruches : 2 assemblés / sous-couchés, 1 assemblé    10€ pièce
Zoanthropes : 2 assemblés     10€ pièce
Guerriers avec fouet et épée : 3 assemblés / sous couchés       15€
Guerriers avec crache-mort : 3 assemblés / sous couchés          15€
Guerriers avec canon venin : 1 assemblé / sous couché             5€
Guerrier avec etrangleur : 1 assemblé / sous couché                 5€
1 Prince (metal mais le même que le plastique) avec assez d’armes pour en faire un maitre des essaims ou un prince a pied avec tout l’armement que vous souhaitez !   15€
Genestealers : 13 assemblés / sous couchés , 11 sur grappe, et 6 de la boite « Bataille pour Macragge »        35€
1 genestealer alpha       10€ (voir en kdo avec le reste des stealers je pense)
[/s]7 spores mines de la boite « bataille… »     5€[/s]
« Modifié: janvier 25, 2014, 08:43:15 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #1 le: octobre 19, 2013, 14:43:29 pm »
Salut à toi.
je pense te prendre deja 2 Zoanthropes et un gardien des ruche.Il me faut de l' anti chars. (nn pitier pas des space marine...)
J' attends ta réponse je te les prends dès que possible.
E si il en reste par la suite j' en reprendrai surement.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #2 le: octobre 20, 2013, 09:15:06 am »
Bon, ma liste est mise à jour. Les prix sont du 50% comme annoncé, voir même moins pour certains.
Du coup, pour 2 zoan et 1 gardien ça te fera 30€ (au lieu des 63 sur le site)
Je t'amene ça la prochaine fois que je viens (mais ca risque de ne pas être avant le 8novembre :/ )
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #3 le: octobre 20, 2013, 16:15:18 pm »
Dak.Sinon si ta un moment je peut me déplacer. Sinon novembre pas de problèmes j' attendrai et pour les prix c' est cool je te les prends c'est confirmer.
A bientôt.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #4 le: octobre 20, 2013, 21:45:37 pm »
Bah cette semaine, pas franchement, entre les entrainements et les beaux-parents, ça va etr eun peu difficile! Mais je regarde pour semaine prochaine, ou alors on peut se donner rendez vous si tu les veux rapidement pour les peindres, je fait des entrainements le lundi et mercredi a charnay, lundi a 19h30 et mercredi a 19h. Tu vois les terrains de tennis et surtout le dojo à charnay?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #5 le: octobre 21, 2013, 16:05:59 pm »
Si sa te dérange pas je peut passer ce soir ou mercredi comme sa t'arrange.Je vois ou sont les terrain de tennis.Voila tien moi au jus.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #6 le: octobre 21, 2013, 17:51:49 pm »
Bon bah je prend les figs ce soir, et si tu n'a pas vu ce message avant, ben je les reprendrais mercredi ;)

Je t'envoi mon numero de phone via la messagerie privée, ce sera plus simple pour se retrouver ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #7 le: octobre 22, 2013, 10:25:18 am »
Salut,
Je suis, bien sûr, intéressé :
Terma, gardiens des ruches et spores mines.
 ;)
A plus
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #8 le: octobre 22, 2013, 10:31:22 am »
ok, je note ça. Il ne reste (tu l'a peut etre deja vu/compris) plus qu'un gardien, mais pour le reste, c'est bon. Tu prend tous les terma? (je note comme si c'etait le cas pour le moment)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #9 le: octobre 22, 2013, 14:37:51 pm »
oui je prends (si j'ai bien compris) :
42 termas
1 gardien
7 spores
Tu vends un peu tôt vu les annonces (codex...) donc s'il te reste des figs par la suite, dis-le moi.
Si zecri ne veut plus les 2 gardiens, je les prends (au cas où ;) ).
Et je réfléchis encore pour le prince : il s'agit de celui que tu as peint et mis des aimants partout ?
« Modifié: octobre 22, 2013, 14:43:32 pm par Laurent »
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #10 le: octobre 22, 2013, 15:33:43 pm »
oui je prends (si j'ai bien compris) :
42 termas
1 gardien
7 spores

On s'est bien compris

Et je réfléchis encore pour le prince : il s'agit de celui que tu as peint et mis des aimants partout ?

Non, c'est le même mais en version pieton et metal. La tête et les bras ne sont pas assemblés, mais je fournis avec la tête metal version prince "classique" et les grappes contenant la tête de la version maitre des essaims avec les 4 sabres et les armes lourdes et des griffes de crétures monstrueuse. Je doit verifier, mais je crois que j'ai un ensemble épée/fouet a fournir avec également.
(Celui que j'ai peint, je vais le garder avec d'autres figs "decors" sur mon etagere

Tu vends un peu tôt vu les annonces (codex...) donc s'il te reste des figs par la suite, dis-le moi.
Ben en fait, je ne me suis pas mis en syncro avec l'arrive possible du codex, j'ai juste voulu faire de la place chez moi vu que cette fois, c'est clair pour moi que je ne jouerais pas avec.
Pour ce qui est de te tenir au courant, bien sur que je le ferai ;) surtout qu'effectivement, si ce n'est à des membres du club, les ventes ne se feront qu'à la sortie du codex!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #11 le: octobre 22, 2013, 18:11:51 pm »
J'ai tout compris. On finalise en MP.
Tahiti is a magical place...

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #12 le: novembre 05, 2013, 19:50:37 pm »
Finalement, je prends aussi les gargouilles (+10€)
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #13 le: novembre 06, 2013, 08:18:24 am »
Ok ok, je prends note ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Tyrannides à vendre
« Réponse #14 le: novembre 10, 2013, 14:49:32 pm »
Dis-donc, en relisant le post, j'ai l'impression que tu as rayé 2 gardiens alors que Zecri t'en n'a pris qu'un. Donc, s'il t'en reste effectivement un, je te l'achète (si tu le vends toujours  :D ).
Tahiti is a magical place...