Auteur Sujet: réussir l'impossible  (Lu 7714 fois)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
réussir l'impossible
« le: octobre 31, 2013, 18:21:59 pm »
j'ai bien failli récupérer des eldars et la nouvelle figurine monstrueuse m'a donné envie d’éventuellement jouer avec
et j'ai imaginé un schema d'armée particulier, juste je sais pas du tout comment le rendre dans le monde réel
je voudrais que l'armure de mes gardiens soient semblables à une nuit étoilée ou à une galaxie, en gros une base noire  ou bleu très foncée et des nuances de bleu plus clair et de quoi faire des étoiles ou la voie lactée
et je me dis qu'avec mes faibles compétences c'est impossible, qu'en pensez vous?
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : réussir l'impossible
« Réponse #1 le: novembre 01, 2013, 08:37:18 am »
Euuuh, tout depend de tes "faibles" competences. Apres tout, peut etre que tu te sous estime. Pour ce qui est de la base, je pense qu'un noir, ou le bleu tres sombre que tu eclairci avec un bleu plus clair est realisable facilement, et rapidement. Regarde les guerriers eldars noirs. Une base noire, et tu eclaircis les arretes en vert (enfin, bleu du coup pour ta galaxie)
C'est pour les etoiles que j'ai plus de doutes. A moins que Wallace ai une super tech, moi je ferai juste 2 3 "petites taches" de blanc" sur les figs de base. Localisé vers la pierre esprit. Mais pas plus, histoire de ne pas y passer 20 ans. Pour les plus grosses figs, ou les hero/chef, faudrait en faire beaucoup plus, mais là, ça necessite de joli dessin, avec des etoiles un peu plus grosses et vont donc necessiter un meilleur coup de pinceau...

Du coup, rien ne t'empeche d'avoir peint tes figs avec le shema de base que tu a prevu, de faire juste quelques marques sur les troupes de base, et lorsque tu aura trouve/appris une tech pour faire de jolie etoiles et que tu sentira pret, tu pourra finaliser les grosses figs.

J'espere t'avoir un peu aidé ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : réussir l'impossible
« Réponse #2 le: mai 06, 2014, 14:49:55 pm »
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : réussir l'impossible
« Réponse #3 le: mai 06, 2014, 14:54:32 pm »
super stylé
bon pour le coup j'ai pas pu récupérer les eldars ça sera donc pour plus tard
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : réussir l'impossible
« Réponse #4 le: mai 07, 2014, 08:49:12 am »
Alors là, chapeau bas, ne serait-ce que pour l'idée...
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : réussir l'impossible
« Réponse #5 le: mai 07, 2014, 09:03:51 am »
Effectivement, c'est superbe. Mais a mon avis, en l'état, ce n'est utilisable que sur des socles, et cela sous entends jouer à battlefleet gothic (je crois que c'etait le nom, soit le jeu de bataille dans l'espace de 40k). Sur des figs, quelques idées sont a reprendre, mais certainement pas le tout a mon avis  ???
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : réussir l'impossible
« Réponse #6 le: mai 07, 2014, 12:02:36 pm »
Sans compter qu'il faut avoir envie de passer 3H (et je suis vraiment gentil à mon avis) sur chaque socle !