collapse

Planning

Auteur Sujet: Earthdawn, Prélude à la Guerre du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Morphée, the Joker  (Lu 6953 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Question existentielle à toute la compagnie. Depuis 3 séances, un nouveau personnage vous a rejoint. Cet archer / guide avait un rôle initialement temporaire (permettre à un ami de Julian de jouer), mais il a depuis été repris par Philippe. Donc :

1. Philippe, souhaites-tu continuer la campagne et intégrer le groupe de façon définitive?
2. L'équipe renonce-t-elle à ses projets initiaux concernant notre archer / guide (vous voyez tous de quoi je parle, ne faites pas les innocents)?
3. Le fonctionnement à 7 joueurs satisfait-il tout le monde?

Par ailleurs, Julian étant très occupé par les filles les soirées étudiantes la bière les filles ses nouvelles études à Lyon, je pense le basculer en Guest Star : les évènements vont se précipiter et il a de bonnes raisons de partir faire autre chose, mais de revenir de façon récurrente si besoin.

Donc, encore une fois, dites-moi ce qui vous tente...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Quoi ! Nous devons renoncer à lui souhaiter la bienvenue dans notre compagnie ??? C'est un peu une demande s’assassina cette histoire.

Bas dans l'histoire, fallait le payer, si il nous rejoint, on le paye plus, donc pour Gol'Mak, ça fait un compagnon de taverne en plus :)

Et sinon on tue Julian, comme ça on finit quand même par tuer quelqu'un. (Si y'en qui touche à son Epée de cristal, je la récupèrerais sur son cadavre tout chaud !)

PS : Ya pas un dicton qui dit : "On ne doit jamais traiter avec un dragon" ? nan parce que c'est pas un peu louche, on sert de messager à des dragons ?
« Modifié: novembre 13, 2013, 12:25:20 pm par Rémi »
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
nan parce que c'est pas un peu louche, on sert de messager à des dragons ?

C'est mieux que de leur servir de repas non?
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Je rappel que Terross a une dette de 400 pa au groupe ^^

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
Je rappel que Terross a une dette de 400 pa au groupe ^^

tu es sur que c'est pas 1400 PA (on en profite tant qu'il est pas là) ;D
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Alors pour ma part, y a pas de souci pour que Philippe rejoigne notre petite compagnie. J'ai l'impression que le fonctionnement à 7 joueurs marche, on commence à être bien rodés pour les combats, donc y a pas trop de temps morts. Et puis vu ce qu'un certain MJ sadique nous mets en face, on est jamais trop nombreux!

Pour moi, le seul souci, c'est qu'on se retrouve un peu lèger en gros bourrains qui encaissent, on en a que deux (oui, je sais, Rémi, tu es pas tank, mais...), tous les autres persos se font torcher en une ou deux baffes, mais bon, je suis sur que notre MJ va nous couvrir d'objets magiques pour atténuer ce petit déséquilibre (hahem, on peut toujours rêver  :P )

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
je suis sur que notre MJ va nous couvrir d'objets magiques pour atténuer ce petit déséquilibre (hahem, on peut toujours rêver  :P )

Ah?

Bon, si tu veux


Je donnerai plus d'objets aux PNJ pour qu'ils vous poutrent la gueule  ;D
Ça ne me paraissait pas nécessaire, mais si tu insistes...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Atténuer : du latin attenuare, rendre moins fort, rendre moins grave.

Rhalala, ce MJ qui comprends les phrases comme ça l'arrange.  ::)


Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Moi le seul latin que je connaisse c'est
Ricky Martin - Livin' La Vida Loca
(et non je ne suis pas gay ^^).

Bon, plus sérieusement.... à mon avis il faut récupérer l'épée de cristal de teross en paiement des 400 pa pour la confier à Kol mag ou au tonneau de bière sur patte ^^.

Pour Philippe , s'il le désire j'aime bien son perso donc c'est avec plaisir que je le garde, mais ais je le droit sachant que je suis moi aussi une pièce rattaché?

Et pour les tanks, grâce au super bottes en peau de nubuk tarasquienne espagrateuse j'esquive a 2d12 dans plutôt correctement normalement. (mais attention je reste en carton si j'esquive pas ^^.

Ganavaris

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Pour moi pas de soucis pour avoir un archer avec nous, du tir à distance peut être utile. Par contre, s'est vrai que Terros en moins, cela fait une grosse frappe de moins. Mais on devrai s'en sortir comme on l'a toujours fait.



Bon, plus sérieusement.... à mon avis il faut récupérer l'épée de cristal de teross en paiement des 400 pa pour la confier à Kol mag ou au tonneau de bière sur patte ^^.


C'est quoi cette histoire de tonneau de biere sur patte?  ;)
Aussi sur que l'or brille, et que les elfes sont des traitres!

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Stéphane, ce soir je viens avec un VIP.  8)
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
J'ai peur
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.