Auteur Sujet: RTF ou les rôlistes sans table fixe  (Lu 6696 fois)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
RTF ou les rôlistes sans table fixe
« le: janvier 27, 2014, 15:21:06 pm »
j'ouvre ce post au cas où des joueurs de jeu de rôle ou MJ seraient embêtés car plus de table de jdr disponible, ce qui peut éventuellement arriver (c'est ce qui m'est arrivé grosso modo vendredi dernier^_^)
si jamais on est assez nombreux dans le même cas on peut éventuellement organiser une troisième table à l'arrache sinon je me contenterai d'observer les parties en cours ou bien me remettre à botter des culs avec mes spaces marines, marines du chaos, ork, skavens avec les figurinistes
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : RTF ou les rôlistes sans table fixe
« Réponse #1 le: janvier 27, 2014, 18:59:10 pm »
dans ce genre de cas, ouvrir une Xème table le jour j et voir les dispos (mj / joueur) se fait et ça marche plutôt bien il me semble non ?

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : RTF ou les rôlistes sans table fixe
« Réponse #2 le: janvier 27, 2014, 19:15:13 pm »
dans ce genre de cas, ouvrir une Xème table le jour j et voir les dispos (mj / joueur) se fait et ça marche plutôt bien il me semble non ?

bonne question, première fois que ça m'arrive en fait j'ai pas l'habitude lol
l'idée de ce post , plutôt que de préparer une véritable partie c'était de jauger les gens qui étaient sans table, sans forcément de jeu précis ou de campagne en tête, genre hey les gars je sais pas quoi faire vendredi prochain en jdr, vous non plus? venez on en discute...

mais tu as probablement raison, je vais essayer la manière classique à savoir choisir un jeu, si je fais un one shot ou une campagne et ouvrir un post et voir si ça intéresse du monde ou essayer de m'inscrire aux parties en cours
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : RTF ou les rôlistes sans table fixe
« Réponse #3 le: janvier 27, 2014, 20:50:06 pm »
tu n'es pas obliger de faire une table, tu ouvres une partie ou un topic sur le bon jour et tu précise que c'est pour voir qui est la, pas obliger de dire je suis MJ sur tel ou tel jeu.

C'est comme ça que ça fonctionne
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : RTF ou les rôlistes sans table fixe
« Réponse #4 le: janvier 28, 2014, 13:01:10 pm »
tu n'es pas obliger de faire une table, tu ouvres une partie ou un topic sur le bon jour et tu précise que c'est pour voir qui est la, pas obliger de dire je suis MJ sur tel ou tel jeu.

C'est comme ça que ça fonctionne

okidoki merci pour le conseil
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie