Auteur Sujet: Nouvelle version du wite dwarf qu'en pensez vous ?!  (Lu 4613 fois)

snipfox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Seul on est fort, unis nous sommes invincibles
    • Voir le profil
Nouvelle version du wite dwarf qu'en pensez vous ?!
« le: février 10, 2014, 19:02:00 pm »
Bonjour a tous ! Comme le titre l'indique le white dwarf vient de sortir dans une nouvelle version ! Est ce que certains de vous on eu l'occasion de le lire et qu'elle impression cela vous a donner !!
Pain is temporery
Honor is forever !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Nouvelle version du wite dwarf qu'en pensez vous ?!
« Réponse #1 le: février 10, 2014, 20:55:01 pm »
Pas vu non plus, je suis curieux d'avoir des retours! Wallace m'a parlé du machin:vision qui sort une fois par mois et qui au final, vu le format pocket n'est pas si terrible.
Pour le reste, je pense que ça peut etre bien suivant les mois, en fonction des regles. A voir donc.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

snipfox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Seul on est fort, unis nous sommes invincibles
    • Voir le profil
Re : Nouvelle version du wite dwarf qu'en pensez vous ?!
« Réponse #2 le: février 10, 2014, 21:42:40 pm »
alors perso j'ai acheté les magasines ainsi que le visions est ben........j'ai plus trop envie de prendre le white dwarf !!! Pour 3.20 euros par semaine tu as 32 ou 35 pages des derniers trucs qui sors mais sans rentrer dans les détails et le warhammer vision en fait regroupe les golden demons, armies on parade et les quelques batailles qui se sont dérouler mais sans trop rentrer dans les détails. Cela donne un truc du style, machin a fait cela puis l'image d’après, bidule a fait ce truc et basta !!
Pain is temporery
Honor is forever !

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Nouvelle version du wite dwarf qu'en pensez vous ?!
« Réponse #3 le: février 11, 2014, 19:45:35 pm »
Salut,
j'ai acheté le Vision, et, bon, y a des photos, et des commentaires : de loin, les commentaires ça paraissait pas mal mais, en fait, ils sont en 3 langues et si on regarde le fr, et ben il ne reste plus rien. Je ne le rachèterai plus, sauf pour des idées de peinture (mais je ne vois pas encore dans quel cas...)  >:(
Pour le White Dwarf, il n'y en avait plus alors, vu les commentaires...  :'(
Bref, pour moi, le prix (on a l'habitude) n'en vaut VRAIMENT plus la chandelle...
Tahiti is a magical place...

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Nouvelle version du wite dwarf qu'en pensez vous ?!
« Réponse #4 le: février 12, 2014, 12:42:51 pm »
Moi avec la nouvelle formule, j'ai qu'une envie, c'est de pleurer.

A savoir que j'ai commencé dans le hobby avec ce magasine, et là, ben non, c'est pas possible. Ca aurait pu, mais franchement, non.

Dommage.

wallace

snipfox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Seul on est fort, unis nous sommes invincibles
    • Voir le profil
Re : Nouvelle version du wite dwarf qu'en pensez vous ?!
« Réponse #5 le: février 12, 2014, 18:18:18 pm »
Pour ma part j'ai commencé ce mag apres avoir decider de mon armée avec des potes et je suis rester fidèle car bien qu'il y avait des articles intéressants d'autres pas, il y en avait pour tous le monde !!! La moi je me sens loosé, deçu et moyennement content......
Je viens vendredi soir pour reprendre un peu contact avec tous le monde et aussi pour me mettre un peu dans le bain de 40K car je suis plutot un joueurs de battle et si il y a de place je me callerais dans un petit coin pour peindre ou je regarderais une partie, j'en profiterais pour amenez les magasines en questions pour que les gens puissent voir et se faire leurs avis !
Pain is temporery
Honor is forever !