Auteur Sujet: Commande à l'Oeil  (Lu 5999 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Commande à l'Oeil
« le: juin 30, 2014, 12:36:39 pm »
Mais non, pas gratuite! à l'Oeil du Dragon!
Les cartes objectifs semblent etre de nouveau disponible sur le site de GW, du coup, je vais demander a Vincent de m'en commander. Y a t'il d'autres personnes qui nen veulent? Parce que si on est plusieurs qui nen veut, il pourra peut etre les avoir plus facilement (ca et/ou autre chose hein!)

Du coup, je centralise, mais demain matin c'est le jour ou il fait ces commandes donc apres, ce sera trop tard!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Commande à l'Oeil
« Réponse #1 le: juin 30, 2014, 17:46:12 pm »
Apres il m'a dit qu'il margerait donc voir si ça vaut pas plus le coup de commander nous même.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Commande à l'Oeil
« Réponse #2 le: juin 30, 2014, 18:58:24 pm »
Apres il m'a dit qu'il margerait donc voir si ça vaut pas plus le coup de commander nous même.

heing? Il ne va quand meme pas faire plus cher que le site? On a toujours nos 10%?!!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Commande à l'Oeil
« Réponse #3 le: juin 30, 2014, 19:29:54 pm »
Il m'a dit qu'il ferait un peut plus cher pour la tva et les fp.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Commande à l'Oeil
« Réponse #4 le: juin 30, 2014, 21:10:48 pm »
Il m'a dit qu'il ferait un peut plus cher pour la tva et les fp.

Oo euuuuh, alors ce sera ma derniere commande. J'attends la livraison fin de semaine, parce que je lui ai deja commandé, et qu'il est hors de question que je me desiste, surtout vis a vis de lui. Mais si je paye plus cher que le site de base, c'est sur, je ne passerais plus par lui. Je vous tiendrai au courant et si ca se confirme, j'ouvrirai un post ici pour les futurs commande qu'on pourra grouper pour eviter les frais de port, ou se grouper pour des commandes sur les site anglais et repartir les fdp entre nous.

Edit:
Bon, j'ai eu Vincent, en fait, pour le moment il ne peut pas avoir les cartes objo car GW n'en a "pas beaucoup" et les garde en VPC exclusivement (pour le moment, car il semble que pour aout ça se debloque) du coup, il risque de faire une commande VPC, mais même si ne me l'a pas dit, s'il commande en vpc il paye le meme prix que nous donc effectivement, il risque de prendre un peu de marge... Bizarre qu'il pense a ça, parce que bon, on peu le faire de notre coté...
« Modifié: juillet 01, 2014, 11:12:42 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Commande à l'Oeil
« Réponse #5 le: juillet 01, 2014, 12:39:31 pm »
Je pensé que tu parler déjà des vpc pardons.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Commande à l'Oeil
« Réponse #6 le: juillet 01, 2014, 13:36:36 pm »
Bah non, je ne savais pas du tout que les cartes étaient de nouveau dispo, mais uniquement en VPC. Enfin bref, c'est pas tres grave, par contre, je pense que je vais dire a Vincent que ce n'est pas franchement utile qu'il prevois de faire des commande de VPC, Je vais faire un post sur le forum pour cetranliser les commandes, et lorsqu'on arrive a 50€ (FdP gratuit) on lancera la commande de groupe.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!