Auteur Sujet: Bon plan  (Lu 5890 fois)

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Bon plan
« le: juillet 24, 2014, 12:22:48 pm »
Je suis passer à bourg dans la semaine et il y a 20% sur le GW au magasin mini hobby.
Voilà c'est pas énorme mais c'est toujours ça.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Bon plan
« Réponse #1 le: juillet 25, 2014, 11:18:27 am »
J'aime bien ce type de message! Faut qu'on l'entretienne!

Merci ;) (meme si là, pour le coup, ca ne va pas me servir :p )
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Bon plan
« Réponse #2 le: septembre 06, 2014, 16:07:47 pm »
Salutations!

Je poste le lien d'un site de figu. Y a un peu de tous les styles. Certes ce n'est pas du GW mais quand on voit que pour un véhicule qui pourrait faire un prédator honorable on économise 16 euros ou encore un dread ironclad contre un marcheur qui pourrait s'apparenter pour économie de 11,35.

Alors oui vous pourrez me dire que c'est des économies de bout de ficelle mais tout cumuler ça fait déjà pas mal ^^

http://puppetswar.com/

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Bon plan
« Réponse #3 le: septembre 07, 2014, 14:08:05 pm »
Ah oui, Puppetwar, est un tres bon site. Un jour, je commanderai leur chien demoniaque!
Mais sinon, pour commander du GW et avoir une reduc a peut pres celle que tu annonce, y a DarkSphere, ou TotalWargamer pour ne citer que ceux ou j'ai deja pu faire des commandes.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Bon plan
« Réponse #4 le: septembre 07, 2014, 14:33:03 pm »
Ok merci pour l'info vais aller voir de ce pas ^^.

Sinon effectivement faut absolument que ce post reste vivant et qu'il soit alimenté dès qu'on trouve des adresses dignes d’intérêt! *Marre d'être une vache à lait pour GW...*

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Bon plan
« Réponse #5 le: septembre 07, 2014, 17:34:24 pm »
A noter qu'il y a aussi l'occas pour avoir des prix sympa. Soit sur ebay ou leboncoin, soit sur le !warfo. L'avantage de ce dernier, comme sur ebay, c'est que tu a un suivi plus facile. leboncoin, c'est un peu plus aleatoire, meme si j'ai deja commande pas mal de chose.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!