Auteur Sujet: Space Marines à vendre  (Lu 11142 fois)

Thoruk39

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Space Marines à vendre
« le: août 12, 2014, 15:16:00 pm »
Salut tout le monde, je vends quelques figs de Space Marines, si ça intéresse voilà la liste :

- 5 marines tactiques équipés de bolter et le maître de compagnie de "Assaut sur Black Reach" (tous sous-couchés en noir)
- 7 marines d'assaut, dont 2 soclés (non sous-couchés)
- une escouade dévastator, composée du capitaine d'escouade avec épée tronçonneuse, 2 lance-missiles, 1 canon laser et un multi-fuseur (non sous-couchés)
- 2 vétérans dark angel, un avec fuseur et l'autre avec marteau tonerre (non sous-couchés)
- 4 marines tactiques dark angel peints (mais non soclés) : - un est équipé d'une arme énergétique et d'un pistolet plasma
                                                                                             - 2 autres sont équipés d'un bolter
                                                                                             - le dernier a une épée tronçonneuse et un pistolet bolter
- 5 marines tactiques dark angel sous-couchés en noir puis peints uniquement en vert (non soclés) : - un équipé d'un lance-flammes
                                                                                                                                                                - un autre équipé d'un lance-plasma
                                                                                                                                                                - les 3 derniers équipé d'un bolter

Pour le prix à voir, suivant si vous voulez tout prendre ou juste certaines figs

A bientôt tout le monde ;)
"I am proud to live, I am proud to die !"

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #1 le: août 12, 2014, 18:04:41 pm »
Moi je veux bien les marins d'assaut

Wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #2 le: août 13, 2014, 12:18:50 pm »
Question a 100 balles, les marins deva, ils sont fournis avec les grappes d'armes restant dans la boite? Ou c'est juste les 5 sur la photo?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #3 le: août 13, 2014, 12:56:30 pm »
quel rascal celui-là...

Si y a un bolter lourd...

wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Space Marines à vendre
« Réponse #4 le: août 13, 2014, 13:57:56 pm »
quel rascal celui-là...

Si y a un bolter lourd...

wallace

Stoi Rascal! Evidemment que le prix est en fonction, je proposerai plus si il y avait ça! Quand au BL, j'en voudrais bien aussi (d'où ma question) au pire, on s'arrangera mon p'tit Wallace!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #5 le: août 13, 2014, 18:48:28 pm »
Oui, la dernière fois qu'on snest arrangé, j'ai eu mal au... Hum hum, c'est pas le lieux...

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Re : Space Marines à vendre
« Réponse #6 le: août 13, 2014, 20:09:54 pm »
Oui, la dernière fois qu'on snest arrangé, j'ai eu mal au... Hum hum, c'est pas le lieux...

 ??? ...  ;D
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #7 le: août 14, 2014, 20:13:41 pm »
Hem hem  ???
Et sinon, il est par la Thurok?!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Thoruk39

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #8 le: août 18, 2014, 03:30:37 am »
Désolé pour la réponse assez lente (même très lente) le petit Thoruk (et non Thurok xD) était pas mal occupé...

Ok Wallace pour les marines d'assaut, reste a fixer le prix ;) une vingtaine d'euros me semble convenable, avec possibilité de filer quelques rabios (épée énergétique, bouclier de combat, ou autres...)

Damrok pas de soucis pour le bolter lourd si tu es intéressé, il faudra juste que je regarde dans mes rabios pour savoir où il se cache ^^
"I am proud to live, I am proud to die !"

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #9 le: août 18, 2014, 08:13:04 am »
Desole Thoruk (quelle idee d'avoir presque le meme nom aussi! :p )
Bref, pour etre tout a fait honnete, c'est meme presque surtout les bitz qui m'interesse, parce que les lasers ou multi fu, c'est rare que je les colles sur un pieton! A l'inverse des lance missiles et bolter lourd!
Du coup, tiens nous au jus, je suis pret a te prendre l'integralite de la boite, rabiots inclus. S'il ne te reste qu'un seul bolter lourd planqué qqpart, je le laisserai a Wallace ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Thoruk39

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #10 le: août 18, 2014, 13:31:05 pm »
Alors en plus des 5 dévastators avec les équipements que je vous ai dis... (roulement de tambours) J'AI RETROUVE LA GRAPPE D'ARMES !!!
Sur la grappe, il y a 1 canon laser et 2 lances-plasma lourds, j'ai retrouvé le bolter lourd aussi mais lui est déjà détaché de la grappe (j'espère que ça ne pose pas problème?!?)

Et si non Wallace pour les marines d'assaut en rabiots avec je peux te donner : 2 pistolets plasma, 2 gantelets énergétiques, 1 épée énergétique et 2 boucliers de combat.
"I am proud to live, I am proud to die !"

L.Blaze

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : Space Marines à vendre
« Réponse #11 le: juin 18, 2019, 19:22:40 pm »
Bonjour tout le monde, cette discussion me paraît la plus proche de ma demande. Si quelqu'un a acheté un kit qui possède des marteaux tonnerre (SM), qu'il lui en reste et qu'il est disposé a le vendre ou échanger ou peu importe enfait. Je suis intéressé :)

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk