Auteur Sujet: jdr forum  (Lu 4425 fois)

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
jdr forum
« le: août 19, 2014, 18:17:35 pm »
Bonjour à tous :)

Je poste ce message pour vous présenter un forum jdr sur lequel je suis inscrit. L'ambiance hrp y est très conviviale et le staff se donne vraiment du mal. L'atmosphère rp est dans le style médiévale, début de l’ère du moyen âge, sans être strictement rigide point de vue réalité historique. Ce n'est pas du tout médiéval fantastique ni féérique. Il n'y a pas de magie. L'atmosphère y est plutôt sombre.

La trame se passe dans un royaume imaginaire. Celui ci est découpé en deux zones: est et ouest. Les joueurs peuvent incarner trois genres différents de classe: noble, vassaux et clerc.

Il n'y a pas de nombre de lignes obligatoire quand on poste, la convenance est de mise. Par exemple si le partenaire joueur poste un message de 100 lignes, ne répondre que " oui " ça fait un peu limite :)

Je pense sincèrement que c'est un forum qui vaut le coup d’œil alors n'hésitez pas et venir faire un coucou :)

http://age-des-tourments.rpgdynasty.com/

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : jdr forum
« Réponse #1 le: août 20, 2014, 08:36:59 am »
Citer
Vous êtes ici sur un forum de jeu de rôle à connotation hentai, yaoi, yuri, bdsm. Des thèmes violents ou choquants pourront être abordés, tels que l’esclavage, la torture ou le viol. L’inscription est donc formellement interdite aux moins de 18 ans et déconseillée aux personnes sensibles. ... Notre royaume est d’inspiration occidentale, les personnages asiatiques sont donc à éviter, sauf à justifier dans votre biographie (esclave de guerre, marchand, etc.) .... Le but primordial de ce forum est de s’amuser et de se détendre. Gardez toujours ce principe à l’esprit. Vous n’êtes pas obligé d’écrire du hentai si vous n’aimez pas cela,

dafuk ?

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : jdr forum
« Réponse #2 le: août 20, 2014, 09:11:38 am »
C'est l'ancienne présentation qui n'a pas été remise à jour :) Le forum a évolué plus sur un aspect soft.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : jdr forum
« Réponse #3 le: août 20, 2014, 09:19:36 am »
ils devraient effectivement :D

pour ma part, pas de jdr sur forum, pas mon truc, mais ça a l'air bien vivant comme forum avec une bonne communauté...

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : jdr forum
« Réponse #4 le: août 20, 2014, 09:33:23 am »
En fait on est -18 car il y a quelques posts explicites ou violents. Un peu du style de bloodlust metal d'après ce que j'en ai compris.

Puis on chercher aussi à éviter les "djeuns" adepte du " kikoo lol T bonne V t'pécho" :)