collapse

Planning

Auteur Sujet: Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)  (Lu 6826 fois)

pOp

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 106
  • Pour Vulkan !!!
    • Voir le profil
Arvern'Bowl II
Les 04 et 05 avril 2015 à Gelles (63)


L'association Stonehenge est ravie de pouvoir vous accueillir à l'Arvern'Bowl II, qui se déroulera à Gelles (63) les 4 et 5 avril 2015.

Lieu : Maison Familiale rurale de Gelles (http://www.mfr-gelles.fr/index.php/Plan-d-acces.html),  à 15 minutes de la sortie 26 de l’A89. si vous venez de l'Est, nous vous conseillons de traverser Clermont (sortie 15 Clermont Nord puis suivre la direction Limoges), ce sera mieux pour votre portefeuille. 40 places maximum, accompagnants compris.
 
Prix : 60 euros si vous arrivez le vendredi soir, 50 si vous arrivez le samedi matin, dans ce cas soyez présents vers 9h. Ce prix est majoré de 5 euros si vous payez sur place, ceci dans le but d'avoir une meilleure idée du nombre de participants en avance. Ce prix inclut l’inscription, les petits déjeuners, les repas de samedi et dimanche et le couchage.
Vous serez logés en dortoirs de 4, douches et sanitaires à profusion, emmenez tout de même un duvet et un oreiller. Une buvette sera ouverte en complément.
En cas de restrictions alimentaires veuillez nous le faire savoir, vous ne mourrez pas de faim en Auvergne.

Règlement
Tournoi individuel LRB 6 référencé NAF et étape du Championnat de France 2015. Tournoi "résurrection" (RàZ des équipes à chaque ronde) et en rondes suisses. Vous disposez de deux budgets pour composer votre équipe;
- budget « de base » : permet d’ acheter joueurs, relances et encadrement (Apo, popularité, pompom et assistants) ;
- budget « Entraînement » : permet d’acheter des compétences, augmentations de caractéristiques et d’acheter ou compléter un achat d’encadrement (Apo, popularité, pompom et assistants). Les prix des achats sont ceux du LRB6 (comp simple = 20k, +1 en force = 50k…), pas plus d'une compétence ou augmentation de caractéristique par joueur;
- pas de champions.

Ces budgets sont variables selon le roster choisi :

Tier 1 :  Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Amazones.
1100k de budget de base + 100k de budget "Entraînement" 1 compétence double ou une augmentation de carac max.

Tier 2 :Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques, Elfes.
1100k de budget de base + 120k de budget "Entraînement" 1 compétence double ou une augmentation de carac max.

Tier 3 : Khemris, Hauts Elfes, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos,  Slanns, Humains.
1150k de budget de base + 150k de budget "Entraînement" 1 compétence double et une augmentation de carac max

Tier 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds.
1200k de budget de base + 180k de budget "Entraînement" 2 compétences doubles et une augmentation de carac max, allouer des compétences doubles sur les joueurs marqués 0-16 (ou 0-12 dans le cas des Bas-Fonds) ne compte pas dans ces restrictions.
Les gobelins et bas-fonds peuvent acheter 3 bribes à 50k chacune, les halfs un cuistot à 150k et les vamps et les ogres jusqu'à 150k de cartes. Ils  peuvent piocher dans leurs deux budgets pour ce faire.

Pour s'inscrire : envoyez votre chèque à l'ordre de l'Association Stonehenge, adjoint de votre pseudo et de votre numéro NAF si vous en avez un:
Fredérick Vistosi
6 rue pré de la ville
63190 Seychalles

Contact : bbstonehenge@gmail.com ou moi même par MP.

Viendez ! :)
« Modifié: janvier 17, 2015, 13:47:22 pm par pOp »
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons-nous ?

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)
« Réponse #1 le: janvier 17, 2015, 14:32:57 pm »
Ah ben mince alors!!!

A Gelles??????

Le village d'enfance de ma femme, où mes beau-parents étaient profs et à côté de laquelle se trouve encore aujourd'hui la maison de famille... (à 5 km en gros)

Le monde est petit !!!
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)
« Réponse #2 le: janvier 17, 2015, 22:19:44 pm »
Ca à l'air sympa, mais un peu cher pour mon portefeuille (d'autant plus que l'on ne fais pas de match à l'assoc' faute d'équipes!). donc un manque d'entrainement.
Responsable JDP

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)
« Réponse #3 le: janvier 18, 2015, 09:40:23 am »
50€ bouffe + couchage pour un week-end complet, franchement ça va.
Et connaissant l'hospitalité des gens là-bas...
Après je joue pas blood bowl.

Wallace

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)
« Réponse #4 le: janvier 18, 2015, 09:50:18 am »
Faut rajouter le transport aussi.  ::)
Responsable JDP

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)
« Réponse #5 le: janvier 18, 2015, 11:05:31 am »
Je dirais bien "pourquoi pas?" Mais bon, la derniere partie que j'ai ait avec un adversaire different de la pseudo IA du jeu video remonte à.... euuuh.. 16ans? Plus?  :-\
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

pOp

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 106
  • Pour Vulkan !!!
    • Voir le profil
Re : Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)
« Réponse #6 le: janvier 20, 2015, 18:01:52 pm »
Y'aura pas mal de lots également et un goodie est offert : le sous-bock Arvern' Bowl, à utiliser pour poser sa chope de bière dessus ou pour les utilisateurs de gobelets à dés. ;)

Concernant le prix, et bien nous sommes dans la moyen +.

Je m'explique, pour certains tournois comme l'Ainpacte, tu ne paierais que 40€ mais en contrepartie tu n'auras ni lit, matelas, douche. La variété des repas se paye également. C'est du confort, tout simplement. :)

Mais en général, ça tourne autour de 50€.
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons-nous ?

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)
« Réponse #7 le: janvier 20, 2015, 18:24:33 pm »
Par contre si tu y va, je veux bien des photos !  ;D
Responsable JDP

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Tournoi de Blood Bowl - Arvern'Bowl II - 04 et 05 avril à Gelles (63)
« Réponse #8 le: janvier 20, 2015, 20:23:35 pm »
Le prix est on ne peut plus correct...

w.

pOp

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 106
  • Pour Vulkan !!!
    • Voir le profil
Par contre si tu y va, je veux bien des photos !  ;D

Pour sûr que j'y vais, je fais partie de la team orga ! ^^

On va faire en sorte de prendre des photos.
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons-nous ?