Alors par où je commence, ha oui tu voulais savoir comment j'en suis arriver là et bin il vas nous falloir plus de bière :
Par où je commence, je suis née dans un petit village dans le Taldor et tout allai bien, mon intellect et ma curiosité naturel fis que je pris la place de l'herboriste puis un mage de passage "m’achetât" ...Quoi oui bah c’était normal il enlevais une paire de bras au village il fallait bien qu'il dédommage mes parents …
Bref me voilà dans une école un peux particulière j'avais 12ans je crois, et j'appris les rudiment de l'alchimie, mon esprit vif me permis de me faire vite remarquer mais le plus drôle fus le moment ou la malédiction s'empara de moi :
Vers 14ans, mes maître me diront que c'est une histoire d'hormone tout ça, toujours est t-il que au moment ou une fiole aurai du tomber et ce briser, elle ne le fit pas. Je la retrouvais au bout de ma queue ...MA QUEUE ! De surprise je fis un saut et m’assomma contre l'atelier.
A mon réveil j'avais changer finie ma peau blanchâtre, a la place une peau cuivrer, mes cheveux avaient pousser finie le blond cendré, bonjour noir de jais, sans compter les petites cornes ...
Bon pour les filles c'est mort déjà que l'on me voyais comme un rat de labo …
Bref ma scolarité terminer, j'ouvris une échoppe dans la Capitale Oppara qui me permis de vivre de ma passion pour l'alchimie , auquel j'ajoutai la possibilité de faire rédiger des lettres, traduction et comptabilité, enfin ça seulement pour Crac mais c'est une autre histoire on y reviendra .
Seulement voilà être un Cambion même dans une ville civilisé a des inconvénients, d’abord la ségrégation pour une personne de ma condition, même si mon érudition me permettait d’être respecter par le commun, toute mes relations était emprunte de méfiance voire de répulsion.
Un jour je fis l'erreur de montrer un de mes pouvoirs lorsque j’étais emprunt de boisson et les quelque poivrasse en fin un récit exagéré pourtant je n'es absorber la vie que d'une souris qui venais de ce prendre un piège. Du coup des rumeur plus farfelu les une que les autre on commencer a circuler, et dés qu'un truc bizarre arrivai dans le quartier c’était ma faute.
Du coup mes clients même les plus fidèle me firent faut bon et mes dettes on commencer a augmenter en même temps que l’antipathie de mes voisins.
Je vous est déjà parlé de Crac pour qui je fait le comptable, bah si je le fait c'est pour alléger les intérêt de ma dette auprès de lui mais du coup sans client plus de rentrer d'argent et sans argent bah vous voyez le problème. Bref un matin j'ai fait mon baluchon pris le peux d'argent qui me restais et je suis partie sur les route direction le sud.