collapse

Planning

Auteur Sujet: Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW  (Lu 19304 fois)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #30 le: avril 07, 2017, 12:19:07 pm »
plus d'encre pour imprimer monséveno
quelqu'un peu le faire ?
question subsidiaire, ça se joue avec quels dés ?
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #31 le: avril 07, 2017, 12:55:54 pm »
plus d'encre pour imprimer monséveno
quelqu'un peu le faire ?
question subsidiaire, ça se joue avec quels dés ?

As-ton avis?  ;D
Y'a des jets à D8, D10 D4 et probablement D6, et vu les stats je dirais au D20 la plupart des jets ?
Responsable JDP

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #32 le: avril 07, 2017, 12:58:44 pm »
J'ai imprimé Monséveno.
Bien vu Julien  ;D
Un D20 !
Et D4, D6, D8, D10 et D12 pour les combats !

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #33 le: avril 08, 2017, 18:29:17 pm »
Alors moi je tiens à dire que je trouve que LES ÉCLAIREURS DE LA LUMIÈRE ont quand même grave assuré hier soir !

Je tiens à féliciter les exploits de chacun, en particulier le Barré qui nous a fait croire pendant tout le début de la partie qu'il était un incapable alors qu'il a au fait des pouvoirs top la classe ! Mais aussi l'ogre, qui devrait envisager d'aller consulter pour soigner son obsession avec les jambes coupées, Mon Savon d'avoir au moins tenté de nous éclairer avec la puissance du soleil, Allégorie qui à réussi à se comporter quasiment comme un vrai héros pendant toute la partie et Élise, juste parce que c'est Élise :)


Et merci au MJ de nous avoir supportés ;) En fonction de mes disponibilités je suis en tous les cas intéressé pour vous rejoindre pour la suite :)

PS : Et un petit coucou à (la) Ludotelk!
« Modifié: avril 08, 2017, 18:34:09 pm par Wemel »
L'aura puissante.

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #34 le: avril 08, 2017, 18:45:09 pm »
Tu t es oublié wemel. La sorcier barbare qui préfère se changer en faucon la nuit plutot qu en chouette pour mieux voir. Parce que c est la classe un faucon !!! Merci à tous.

Attendez le maraboutage de mes dés et les petits tas de cendre et les vrais invisibilité ( et non le clignotant) vont se multiplier. Les mages au pouvoir ! Oui à un magistocratie ! Votez Barrio le juvénile !

Merci pour la partie à refaire très vite.

Christophe j attens les talents avec impatience.

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #35 le: avril 08, 2017, 19:39:12 pm »
Merci pour cette partie !
L'univers est vraiment prenant, et le système, même à 6 joueurs et super fluide.

Je ne suis pas passé loin de la mort, mais heureusement, on avait un "médecin" qui reconnait les blessures des gens  ;D Huhuhu.
Responsable JDP

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #36 le: avril 08, 2017, 20:35:30 pm »
La sorcier barbare qui préfère se changer en faucon la nuit plutot qu en chouette pour mieux voir. Parce que c est la classe un faucon !!!
Un faucon c'est le swag !

L'aura puissante.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #37 le: avril 09, 2017, 19:55:45 pm »
C'était vraiment sympa oui, faut qu'on arrive à se faire la suite et
je serais ravi de continuer à tous vous rafistolé et gloire à prios !
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

zeyr2mejetrem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #38 le: avril 09, 2017, 22:08:22 pm »
Je suis carrément motivé pour la suite :)
QAW, tu montes un doodle ? :)

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #39 le: avril 10, 2017, 12:37:17 pm »
Merci pour votre enthousiasme  ;D

Est-ce vous avez des commentaires sur certaines choses à améliorer, mieux expliquer etc...

Voilà le doodle avec mes dispos : https://doodle.com/poll/xux6z8htqmvkmcrh

Dès que tout le monde l'a rempli, et si ça colle, je pose la date !
A vous !


Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #40 le: avril 10, 2017, 12:48:01 pm »
A voté !
Pour le 19 mai, c'est encore à confirmer.
Responsable JDP

zeyr2mejetrem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #41 le: avril 10, 2017, 15:31:25 pm »
Itou. Le 19/05 ou le 16/06.
Mais j'aurais du mal à attendre jusqu'à Juin  ;D

zeyr2mejetrem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #42 le: avril 10, 2017, 16:14:20 pm »
Petite habitude que j'ai: Faire un résumé de la partie.
A votre dispo si vous avez des remarques :)

 
C'est autour d'un feu de camp, au milieu des terres à l'agonie du Sud, que commence notre aventure.
Alors que le mage Barrio remet en question le bienfondé du monothéisme devant un prêtre de Prios, Monsevano, prêt à tout pour le convertir, un ogre berserk Ragéor lie connaissance avec le changelin Alory qui n'en peut plus des discussions théologiques de ses compagnons de route.
A la fin d'un débat visiblement sans issue, les 2 orateurs entament une négiociation pécuniaire rapide avec les camarades de l'Ogre: la non-frêle, mais néanmoins sorcière, Magdala et le pisteur Aïsdrak qui n'ont aucun mal à persuader les érudits que la compagnie de 2 barbares et d'un ogre ne serait pas du luxe dans le voyage qui doit les mener vers les terres fertiles et pleines de mystère du Nord.
Alors que les rumeurs de fermeture des routes menant à leur destination vont bon train, l'ouïe fine de la sorcière barbare surprend une conversation: Une caravane clandestine est sur le départ mais encore faut-il convaincre le chef de l'expédition de sa valeur au combat.
Cette épreuve est réussie quand certains membres du groupe arrivent à battre leur adversaire avec panache ou à inspirer une profonde pitié au seigneur responsable de la caravane.

Au cours du voyage un collègue mage de Barrio se fait subtiliser un artefact précieux qu'il avait négligemment laissé dans une poche de ses vêtements abandonnés le temps d'une baignade (sic).
Fort heureusement les éclaireurs parviennent à retrouver la trace du malfaiteur grâce à leurs sens aiguisés.
La sorcière arrive même à infiltrer son repère en utilisant son don de métamorphose pendant que le reste de la troupe assure une diversion involontaire en jouant les cibles vivantes.
Quelques mandales plus tard le faquin est à terre et c'est avec difficulté que la troupe parvient à sauver la jambe de ce dernier de la colère de l'Ogre qui lui aurait bien arraché pour lui apprendre un peu le vivre-ensemble !
Alors que nos amis sont en pleine explication de "pourquoi ce n'est pas bien de torturer un mec avant de lui avoir donné l'occasion de se mettre à table", ces derniers se retrouvent sous le feu nourri des arbalètes des renforts qu'ils n'avaient pas entendu venir.
Pendant que le mage réussit (enfin) à tuer un ennemi et que le prêtre n'en finit plus de soigner Aïsdrak. La sorcière et le changelin défendent leur vie en combat singulier. l'Ogre, pendant ce temps, se frait un chemin en déchiquetant tous ceux qui se trouvent sur sa route et parvient à rejoindre le chef des brigands.
Il parvient à le blesser et à le faire fuir au péril de sa vie et ce n'est que grâce aux bons soins d'un Monsevano épuisé que son âme ne part pas rejoindre les contrées mystérieuses d'où surgissent ses semblables.
Dans tous les cas la troupe peut ramener l'artefact à son légitime propriétaire et grâce à la magie de cet objet le voyage pourra continuer malgré les rudesses de l'hiver à venir.
Enfin, la sorcière décide unilatéralement de nommer le groupe dont elle est devenu le chef tacite "Les éclaireurs de la Lumière" devant un Monsevano en extase devant ce nom Priotique, un Barrio au bord de la dépression et les autres compagnons restants qui ont du mal à ne pas afficher leur scepticisme.

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #43 le: avril 10, 2017, 16:26:36 pm »
Très jolie synthèse !
Responsable JDP

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Symbaroum du Vendredi 7 Avril 2017 Par QAW
« Réponse #44 le: avril 10, 2017, 21:24:30 pm »
Je plussoie. ce nom de groupe est juste une manigance à nous enclaver dans un chemin dogmatique intolérant et intolérable.

Ceci dit je suis pour le 19 mai et le 16 juin. Et comme mon comparse le 19 mai serait mieux pour la mémoire. L envie d y rejouer y est pour beaucoup. Je l avoue.