collapse

Planning

Auteur Sujet: Orc'Idée du Samedi 23 Avril 2022 Par erwik  (Lu 4494 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Orc'Idée du Samedi 23 Avril 2022 Par erwik
« le: mars 14, 2022, 16:12:23 pm »

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Orc'Idée du Samedi 23 Avril 2022 Par erwik
« Réponse #1 le: mars 15, 2022, 11:09:46 am »
Ça s’écrit LauSanne  ;D.

Plus sérieusement, connaissant un peu les lieux je voulais juste prévenir ceux que ça intéressent. C'est à 2h de route d'ici (moyennement grave, encore qu'au prix de l'essence...) et il vous faudra impérativement une vignette pour l'autoroute Suisse (40€) ce qui accroit le tarif global. Vous avez toujours moyen d'eviter l'autoroute, mais en Suisse c'est vite plus dur et il faudra compter pas moins de 3h de trajet au minimum.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : Orc'Idée du Samedi 23 Avril 2022 Par erwik
« Réponse #2 le: mars 22, 2022, 14:28:57 pm »
Ça s’écrit LauSanne  ;D.

Plus sérieusement, connaissant un peu les lieux je voulais juste prévenir ceux que ça intéressent. C'est à 2h de route d'ici (moyennement grave, encore qu'au prix de l'essence...) et il vous faudra impérativement une vignette pour l'autoroute Suisse (40€) ce qui accroit le tarif global. Vous avez toujours moyen d'eviter l'autoroute, mais en Suisse c'est vite plus dur et il faudra compter pas moins de 3h de trajet au minimum.
Merci c'est corrigé, je savais pas pour la vignette bigres
Il faut l'acheter en avance du coup comment ça se passe? J'y allais la fleur au fusil lol
Ps : y a un dortoir civil sur place et avoir un stand c'est gratuit (si jamais vous vouliez avoir un stand des sentiers, moi je serais sur le stand Opale Rôliste)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Orc'Idée du Samedi 23 Avril 2022 Par erwik
« Réponse #3 le: mars 23, 2022, 11:33:46 am »
Tu peux (et va, si tu passe par Geneve ^^) l'acheter au moment du passage de la frontière, tous les postes de douane en vendent.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : Orc'Idée du Samedi 23 Avril 2022 Par erwik
« Réponse #4 le: mai 01, 2022, 20:59:55 pm »
Tu peux (et va, si tu passe par Geneve ^^) l'acheter au moment du passage de la frontière, tous les postes de douane en vendent.
je confirme, stoppé à la douane j'ai pu régler la dite vignette de 40.88€ c'était un super week end
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Orc'Idée du Samedi 23 Avril 2022 Par erwik
« Réponse #5 le: mai 02, 2022, 08:21:45 am »
Tu avais un doute sur les dire de ton président? Tu sais que dans certain pays ils finissent au Goulag pour moi que ça?! 'tention hein!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : Orc'Idée du Samedi 23 Avril 2022 Par erwik
« Réponse #6 le: mai 02, 2022, 13:24:05 pm »
Tu avais un doute sur les dire de ton président? Tu sais que dans certain pays ils finissent au Goulag pour moi que ça?! 'tention hein!
Non, aucun doute juste je confirme par rapport à ma visite ^_^
Cela fait trop longtemps je ne suis pas venu, félicitation pour le post de président au fait
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie