Auteur Sujet: THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)  (Lu 21748 fois)

Thoruk39

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #30 le: mars 13, 2013, 19:32:32 pm »
Dans la pénombre, les tambours de guerre rythmaient les bruits des pas et le cliquètement des chenilles des chars. Le silence s'installa subitement et seules les bottes de Thoruk résonnaient dans la brume... Il s'avança devant les forces Impériales et hurla : "vous mourrez tous dans une marre de sang, bande de chiens !"
Thoruk retourna au côté de son frère d'armes, Xorthas. Il lui murmura  : "on aura cette capitale, ne t'inquiète pas mon frère."
Xorthas lui répondit : "je te suivrai jusqu'à la mort ! Lorsque mon dernier souffle arrivera, seul ton nom, Thoruk, retentira."
La bataille faisait déjà rage alors que le soleil était à peine levé... Les hérétiques concentrèrent leurs tirs sur le Baneblade déjà mal en point et ils le firent exploser dans une cacophonie de cris. Ce char gigantesque détruit, les spaces marines du chaos pensaient la victoire déjà acquise... Jusqu'au moment où Xorthas périt sous une criblée de balles des impériaux. Son corps sans vie tomba sur le sol dans un fracas d'armure sur les rochers jonchant la terre de Mardouk 2.
Thoruk apercevant le cadavre de son plus vieil ami, ne put continuer à mener l'assaut sur la capitale et annonça le repli des forces chaotiques. Il lança un cri rempli de haine : "ta mort ne sera pas en vain... Xorthas, je te vengerai !!! "
"I am proud to live, I am proud to die !"