collapse

Planning

Auteur Sujet: Naheulbeuk JDR du Vendredi 29 Aout 2014 Par Julien  (Lu 30076 fois)

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Re : Naheulbeuk JDR du Vendredi 29 Aout 2014 Par Julien
« Réponse #75 le: août 30, 2014, 17:51:37 pm »
Merci pour la partie julien et désolé d'avoir du partir avant la fin ... mais bon là déjà j'ai eu droit qu'à 2h de sommeil, je ne sais pas à quelle heure vous avez terminé, mais ça aurait mal fini ^^

J'ai beaucoup apprécié. Très bonne ambiance autour de la table, joueur toujours aussi sympathique, une bonne expérience et un très bon moment.

Concernant le jeu, je regrette vraiment qu'ils soient parti sur un système "standard" pour la résolution d'action, je trouve que ça ne sert par le concept de naheulbeuk, un truc qui permet de faire plus de réussite ou échec critique, un système plus basé sur les conneries des persos aurait vraiment été sympas.
Le principe des réussites / echecs critiques est sympas
Le système d'XP est à chié ... désolé ^ ^ mais en même temps je ne jouais pas pour faire évoluer mon perso, donc osef, mais dans le concept de suivi de perso je trouve ça dommage.

On a fini juste après toi.
Pour ceux que cela intéresse, on terminera le donjon lors de la prochaine séance.
Les règles sont simple, et le principe du compteur d'échecs et réussites critiques est vraiment sympa.
Pour l'xp, effectivement, je partirais plus sur un truc standard et linéaire égal pour chaque perso (du moment que tu regardes pas le combat en attendant ton XP).

Et merci Rémi pour le Fumble qui a transformer MadTux01 en Poussin géant !  ;D
Responsable JDP