collapse

Planning

Auteur Sujet: Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik  (Lu 28739 fois)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
dommage pour la créa de perso qui a pris beaucoup de temps, ça nous a permis de bien discuter, c'était sympas mais ça a limité le temps de jeux.
merci pour la découverte de INS Erwick, c'était un moment très agréable en très bonne compagnie :)

pas fan du système de résolution, mais l'univers et le propos du jeux valent vraiment le détour !
effectivement ça a pris beaucoup (trop ?) de temps je ferai plus attention la prochaine fois
encore merci au fait pour le détour par chez moi, fonce t'occuper de ta superbe famille / te reposer, bonne nuit et à plus
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #76 le: novembre 22, 2014, 19:52:31 pm »
Bien bien, j'ai deux petite chose a dire sur la partie :

1: Deja, je suis désoler, j'ai ete plus spectateur qu'autre chose, j'etait vraiment trop crever... mais vu le nombre de pj, je pense que c'est pas plus mal :p (et desoler a sylvain d'etre tomber dans la même équipe que toi pour le siege (même si je sais que tu ne verra pas ce message ^^ )

2: Je suis déçu que mes coéquipier n'ai pas remarquer un petit detaille dans mon perso, j'etait fatiguer en fin de soiré j'ai oublier de le mentionner en partant, mais il vous faut savoir que le nom de mon perso etait et restera a dévoilé :p
Philo-misanthrope

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #77 le: novembre 22, 2014, 21:34:35 pm »
raah tu me frustres, me rappelle plus du nom que tu avais donné ^^

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #78 le: novembre 22, 2014, 21:59:33 pm »
Adewalé :p d'ou mon numero 2 ^^
Philo-misanthrope

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #79 le: novembre 22, 2014, 23:15:17 pm »
Ah ah pas tilté non plus
Sinon oui on était nombreux, pas facile pour tous les personnages de briller mais on s'en est pas si mal sortis je trouve
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie