Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ana

Pages: [1]
1
Prélude à la Guerre / Earthdawn, séance du 08/01/2016
« le: février 05, 2016, 17:51:36 pm »
Présents:
- Rémi: Gol'Mak Thor           Philippe: Aldonis
- Laurent: Kurdor                   Benji: Pyraïl
- Eric: Kill Wosh                     Arnaud: Abasiel

Résumé:
  Après une discussion animée sur Star Wars épisode 7 et notamment sur le "puceau" (attention sujet sensible pour Philippe) jouant le méchant, nous reprenons l'aventure où nous l'avions laissé...

Le calme enfin revenu, nous décidons d'en profiter pour faire quelques recherches sur nos mystérieuses dagues orques. Kurdor à l'idée de les placer en cercle et on voit que cela forme un 8 sur les dagues... Nous allons donc à la grande bibliothèque pour des recherches plus avancée. Là bas, on trouve Mérokss qui semble absorbé par un vieux grimoire écris dans une langue ancienne, on fini par lui demander si il a déjà entendu parler de l'ancien royaume de Cara Fahd et si il peux nous en parler. Il nous envois trouver une certaine Saradia, une jeune naine classique qui se serait intéressée au sujet.
Abasiel et Pyraïl font leur petit numéro de "je suis gentil, je suis ton ami regarde moi" XD puis on montre nos dagues à Saradia qui les éxamines et les pose comme Kurdor plus tôt mais en les bougeant autrement. Elle finit par nous lire ceci: "8 nous sommes, 8 nous serons. Unis, indivisible nous serons. De peur trembleront les ennemis de Fahad. Nos pas dans le même pas. Les uns aux autres, nos destins sont liés. A la légende nos histoires se fondent."
Saradia nous conseil fortement d'aller voir Gnanagh, un érudit orque (si si ça existe) qui devrait pouvoir nous en dire beaucoup plus. Il est membre d'une grande tribus d'écorcheurs: "les Poings de Fahad" qui se situe au sud des Monts Delaris.
Nous voyageons par navire du ciel jusqu'à Vurchadz où nous espérons trouver montures et guide pour continuer notre route.
Faute de monture et de guide, on fini par prendre le bateau... En chemin (lors de plusieurs arrêts) on entend parler du village Chaudron de cuivre qui aurait conclu une alliance avec "Les Poings de Fahad", nous décidons donc de nous y rendre.
Aldonis et Abasiel discutent pour savoir si il serait mieux de prendre une mule chargée de nourriture ou 2 boucs chargés de nourriture et un très gros canard... Abasiel fini par acheter sa mule et la nourriture.
Le bateau fini par nous déposer et Pyraïl demande à Aldonis de nous guider jusqu'au village... Je ne suis pas très d'accord avec la direction qu'il prend mais nous le suivons... Ce qui devait arriver arriva, nous nous perdons et on se retrouve au milieu d'un éboulement où tout le monde en réchappent (même la mule), sauf ce pauvre Kill Wosh qui fini encore blessé en essayant de survivre.
On reprend la route et on fini enfin par arriver au pied de la muraille de Chaudron de cuivre.
Le village est en plein effervescence, le chef de la tribu "Les Poings de Fahad" marri son fils à la fille du chef d'une autre tribu arborant un tatouage en forme de vipère... Abasiel va offrir sa mule et la nourriture à Moschtug, chef des "Poings de Fahad" qui nous invite à la fête. Gol'Mak Thor s'essaye à la lutte orque, Kurdor se saoule avec la boisson locale, le Hurlg, Kill Wosh maugrée dans son coin, j'essaye de surveiller Gol'Mak Thor et Kurdor pour qu'il y aillent doucement sur la boisson et Pyraïl cherche Gnanagh qui semble être le frère de Moschtug (Philippe s'est déjà endormi sur la table depuis un moment ^^).
Moschtug appel au rassemblement dans la "salle des fête" où il y fait un discours bref pour le mariage de son fils puis il lève son verre de Hurlg et le bois cul sec... Soudain il s'écroule net, Pyraïl fonce pour essayer de le soigner alors que l'autre chef orque pointe un humain du doigt en l'accusant du meurtre vu que c'est lui qui à servi Moschtug. Ils le choppent et le traîne dehors pour lui faire vivre l'enfer, le fils de Moschtug est ivre de rage. Pour ma part je vais voir la chope tombée à terre de Moschtug et y recèle une légère odeur de venin...

Fin!!! (Ou en tout cas c'est tout ce que j'ai noté  :P)
 

2
Donjons & Dragons / D&D Loot du 25/09/2015
« le: octobre 27, 2015, 14:48:50 pm »
Les personnes présentes:
     - Sébastien
     - Anthony
     - Kurgane
     - Benoît
     - Philippe
     - Jean-baptiste
     - Ana

XP:
- les niveaux 4 = 1600 pts
- les niveaux 5 = 1300 pts
- les niveaux 6 = 1100 pts

Loot:
- Masse d'arme lourde +1
- Ecu d'acier +1
- Harnois de maître (aucun malus d'armure)
- Fiole de soins important -> Ana
- Cape de résistance +1
- Chemise de maille +1
- Epée courte +1
- Outils de cambriolage supérieur +2 -> Sébastien
- Gants de dextérité +2 -> Sébastien
- Anneau +1 (protection)
- Bracelet d'armure +2 -> Jean-baptiste
- Gemme de 250 po -> Ana
- 68 po
Les noms déjà inscrits sont ceux des personnes qui avaient déjà choisit leurs récompense le soir de la partie.

3
La Taverne / Les clés des salles!
« le: août 06, 2014, 22:37:03 pm »
Je créé ce sujet pour les semaines où je ne peux pas m'occuper des clés des salles, comme ça on s'organise sagement ici, on ne pollue plus les sujets des parties et moi je n'ai plus à écrire un message pour chaque sujet.  ::) 8)

Edit : sujet épinglé

4
Prélude à la Guerre / Scéance du 28/06/2013
« le: novembre 04, 2013, 15:58:00 pm »
Bien, voilà un petit résumé du dernier scénar. Je laisse à notre grand MJ d'y apporter ses modifications. ;)

La date réel: 28/06/2013
Qui y était: - Arnaud: Abasiel + Kaïto (alias croquette ;) )
                  - Benji: Pyrail
                  - Philippe: Aldenis
                  - Eric: Kil'wosh
                  - Laurent: Kurdor
                  - Rémi: Gol'mak tor
                  - Jean-baptiste (exeptinnellement ): Terross'nagaronth
                  - Ana: Arianne
Fiou on était nombreux. ^^
Titre du scénar: Aucune idée ^^
La date dans le jeux: ...
Petit résumé: Enfin arrivés devant l'Arbre de pierre, nous avons découvert qu'il était recouvert de milliers de corbeaux qui empêchaient quinconce de s'approcher. Abasiel, en essayant de communiquer avec ces oiseaux, découvre qu'ils sont dirigés par une divinité, Le Constructeur. Celui-ci nous fabrique une flèche avec l'une des branches de l'Arbre qu'Aldenis s'empresse d'encocher à son arc. La flèche décrivit une courbe avant de se fixer en direction du Sud-ouest. Nous avons donc suivit cette direction.
A la nuit tombée, je nous trouvait un petit coin où dormir et nous avons commencé des tours de gardes qui se sont plus ou moins bien passés et lors de mon tour avec Gol'mak tor, je remarque que des créatures immondes nous encerclent. Une fois l'alerte sonnée, le combat est lancé, les créatures sont clairement des cadavéreux et les terrasser a été laborieux.
Le lendemain, nous avons continué notre route, le soir nous avons monté le camp et enfin le jour suivant, nous avons aperçu les pics que nous cherchions et l'un d'eux semble avoir une grotte en son centre. Une fois au pied de ce pic et j'essayais d'aller voir la grotte en volant, mais les vents trop puissant me balaye contre la roche et je fini par me froisser une aile. C'est Gol'mak tor qui me récupéra et on fini par camper en bas du pic. Au milieu de la nuit, Kurdor aperçois une lueur sur le pis qui se trouve plus loin. Ils nous en parle le lendemain matin et nous décidons d'aller y faire un tour. Mon aile allant mieux, une fois en bas du pic, je monte en éclaireur et aperçois une grotte. Vous êtes tous venu me rejoindre et nous sommes entré. On finit par tomber sur une salle où coule un jet d'eau qui tombe dans un petit bassin où Kil'wosh s'est jeté avec plaisir. En entrant dans la salle je ressens des frissons et demande à Pyrail si il y un soucis dans l'astral et il remarque une sorte de rideau magique qui nous empêche de sortir de cette salle.
Cela nous terrifie et une créature commence a nous attaquer blessant certains d'entre nous. Nous galérons pour la toucher et la blesser mais après un rude combat on finit par la terrasser. Cette créature était un Glisse-ombre, un démon de l'ombre.
Après des soins pour certains d'entre nous, Pyrail dissipe la barrière et on reprend notre chemin. Les parois du tunnel sont couvertes de rûnes. On finit par arriver dans une nouvelle salle et celle-ci abrite semble t'il l'entrée d'un Ka'ert...

Voilà, c'est se que j'avais noté. Je te laisse faire des modif' Stéphane, je suis sûre qu'il y en a besoin. ;)

5
Prélude à la Guerre / Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« le: novembre 10, 2012, 16:01:23 pm »
Donc:
- La date réel: le 09/11/2012
- Qui y était: Karra: Kil'Wosh, T'srang nécromancien.
                     Rémi: Gol'Mak Tor, Orque écumeur du ciel.
                     Laurent: Kurdor, Nain forgeron.
                     Benjamin: Pyrail, Elfe sorcier.
                     Julian: Terross'Nagaronth, Obsidien guerrier.
                     Ana: Arianne, Sylpheline éclaireuse du vent.
- Titre du scénar: Un mort ingrat.
- La date dans le jeux: Si je me fie au calendrier, sa donnerais du 27 au 29 ou 30 du mois Rua.
- Petit résumé: Alors, en gros nous étions à Port au ruine, nous avons assister à un festival de cadavereux, notre ami Gurt a jouer aux cartes, a perdue beaucoup de PA, puis il a perdue sa liberté en voulant rejouer le tout à quitte ou double... Bref, les cadavereux l'ont embarqué, on a voulu le sauver, donc nous sommes aller dans Parlainth grâce à une carte, on est tomber sur des gardes cadavereux, on s'est un peu battu, ensuite le capitaine a crier grâce, il nous a conduit jusqu'à la salle du trône de "Née deux fois". Là on a vue Gurt sur le point d'être sacrifier, Pyrail a essayer de négocier avec la reine mais Lelethriel, l'ancien elfe magicien, a voulut prendre le pouvoir et détrôner la reine. Un grand combat a suivis où la reine, Gol'Mak et Terross' on tuer Lelethriel. Pour nous remercier, la reine a liberer Gurt, nous a donner un coffret avec une carte dedans, et a demander à son capitaine des gardes de nous guider. Ensuite elle nous a ordonner dans nos tête de le tuer... Bref, une fois non loin de la porte, on a tuer le capitaine et on est revenus sain et sauf à Port au ruine avec Gurt.
Voilà pour les grandes lignes, je vous met mon résumé au propre le plus rapidement possible. ^^
- ce que l'on fait après: Beh a voir entre nous non? ^^

Pages: [1]