Auteur Sujet: Arkipels  (Lu 65795 fois)

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #75 le: juillet 14, 2017, 13:29:12 pm »
Perso, je pense que cette île est une abomination donc en être banni me fera une belle jambe.  ::)
Un détail me chiffonne, ramener la canonnière naine aux nains (en se faisant passer pour des sauveur ou autres), c'est pas ce que j'ai gentiment suggéré à la fin de la partie? Ce a quoi vous m'avez tous bien fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée...
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #76 le: juillet 14, 2017, 13:50:03 pm »
La mauvaise idée c'est de la leur ramener tranquillement comme ça, en se dockant avec sur crachefer, par contre y aller avec un autre navire , pour se faire payer la reconstitution du bateau, sinon c'est sur qu'il vont juste nous faire "merci de nous avoir ramener notre bateau , maintenant foutez le camp de notre ile"

Et après moi de mon coté j'avais refusé de la rendre dans l'optique de la garder , si on doit la vendre , autant la refiler a l'équilibrium , ou alors trouvé un équipage de pirates nains , pour la leur vendre XD
« Modifié: juillet 14, 2017, 13:51:38 pm par Arkhaon »
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #77 le: juillet 14, 2017, 17:00:54 pm »
La mauvaise idée c'est de la leur ramener tranquillement comme ça, en se dockant avec sur crachefer, par contre y aller avec un autre navire , pour se faire payer la reconstitution du bateau, sinon c'est sur qu'il vont juste nous faire "merci de nous avoir ramener notre bateau , maintenant foutez le camp de notre ile"

Et après moi de mon coté j'avais refusé de la rendre dans l'optique de la garder , si on doit la vendre , autant la refiler a l'équilibrium , ou alors trouvé un équipage de pirates nains , pour la leur vendre XD

Deja ont dit "restituer" et non "reconstituer".

Apres, ta derniere phrase est plutot une bonne idée. Je propose qu'on aille voir a Kargir, l'île des libre commerçants.


Ps: si je pouvais avoir un avis au niveau du blason de notre compagnie, ainsi qu'un nom pour la taverne.
"La taverne des compagnon d'Istaïon" me semble un peu long...
Philo-misanthrope

kitsune

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
  • drageur de fesse de lézard !
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #78 le: juillet 14, 2017, 19:17:22 pm »
le repos d'istaïon pour le nom ou le sanctuaire d'istaïon.
-elle est mignonne la fille là bas ^^
-euh c'est la copine du fils du chef...
-... f****!

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #79 le: juillet 14, 2017, 22:05:54 pm »
C'est le correcteur orthographique qui en fait qu'à sa tête sur mon portable, au niveau du blason, j'aime beaucoup les 2 derniers, le premier fait vieillot je trouve et le deuxième sera parfait lorsqu'on ouvrira notre propre équipe de blood bowl dans Arkipels ( quoi c'est pas le bonne univers ? Ca va pas du tout ca , faut créer les règles et répandre ce noble sport partout dans le monde)
Et sinon pour la canonnière , c'est soit restaurer nos relations et probablement faire une croix sur les revenus qu'elle nous apporterait, soit la vendre et en tirer le plus de profit , et dans ce cas, autant la vendre la ou elle vaudra le plus chère , sur un marché noir. Je sais pas trop quelles genres de transactions on fait la bas mais ca m'a l'air de vouloir être tout et n'importe quoi tant que ça vaut de l'or

Et sinon vous trouves peut être que j'insiste beaucoup sur le fait de se remettre bien avec Crachefer , surtout toi Ana , mais mets toi dans ma situation , si les habitants de ton île natale te traitais de traîtresse parce que dans la force des choses tu a du faire des choses contre elle , tu essayerais sûrement d'être de nouveau bien vu la bas :). Après ca peut aussi servir d'excuses à notre MJ pour faire une mission en rapport avec le BG de mon perso si jamais l'histoire nous ramène sur Crachefer :D ( background qu'il recevra en MP dans le WE :x )
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Re : Arkipels
« Réponse #80 le: juillet 14, 2017, 22:15:25 pm »
Et sinon vous trouves peut être que j'insiste beaucoup sur le fait de se remettre bien avec Crachefer , surtout toi Ana
Non, perso rien a foutre de crachefer, donc je vois pas pourquoi je devrais tout faire pour mieux m'entendre avec cette île, elle ne m'apporte rien.
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Jigoku no buta

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : Re : Arkipels
« Réponse #81 le: juillet 15, 2017, 06:49:04 am »
Apres, ta derniere phrase est plutot une bonne idée. Je propose qu'on aille voir a Kargir, l'île des libre commerçants.


Je vous rappel à tout hasard que vous avez été en affaire avec deux libres entrepreneurs de Kargir, jusqu'à présent.
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=1757.0
« Modifié: juillet 15, 2017, 06:50:38 am par Jigoku no buta »
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #82 le: juillet 15, 2017, 14:50:21 pm »
Charles Duflor, a qui ont a echanger la fille de Cervantes ainsi que Startell a qui ont a echanger ... freya?
Philo-misanthrope

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Arkipels
« Réponse #83 le: juillet 15, 2017, 16:30:22 pm »
Alors pour le bateau, les bateaux ! On les vend, c'est la solution la plus simple et le plus efficace. Faut le faire sans passer par les nains, car a mon avis, dans le meilleur des cas, on est gentilment remercier d'avoir rapporté le bateau et on est foutu a la porte gentilment. Sinon, on dit adieu a nos vie et on passe le reste du temps en compagnie de nain
bien outillé qui s'occupe de nos morceaux de peau. Après si la majorité vote pour, on le fait, mais je suis pas chaud patate. Faire appel aux libres entrepeneurs me parait une bonne idée

Pour le nom de la taverne : Chez Istaïon

Pour ce qui est du blason, bin le premier pourrait être celui d'une compagnie de transports marinitime, le deuxieme serait bien pour une publicité, et si on était dans un manga le 2 dernier seraient pas mal. On est dans un monde médiéval-fanstastique. Les symboles symples restent pour moi la meilleur solution. Ana, tes crayons ont-ils une idée ??

Pour ce qui est de faire appel a des personnes au penchant douteux, rappellez vous que nous avons tué des nains en missions et volé leur bateau pour le compte d'un libre entrepreneur et d'un point de vu plus personnel, on est dans une quete pour tuer les membres d'une certaine famille (apparament les mauvais, comme les bons)
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #84 le: juillet 15, 2017, 16:53:38 pm »
Je suis pas tellement pour retourner voir les nains non plus, même indirectement.
Et si on retrouve Startell, il sera peut etre interesser par la cannonnière (il a deja un ornythoptère donc bon...)

"Chez Istaïon" ou le repos, le santcuaire, je ne trouve pas sa.... cool.
On est les "compagnons" d'Istaïon, pas Istaïon lui même.

Et pour le blason, je suis d'accord, mais je n'ai rien trouver de vraiment interessant dans ma première recherche...
Philo-misanthrope

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Arkipels
« Réponse #85 le: juillet 15, 2017, 16:59:47 pm »
"Chez Istaïon" ou le repos, le santcuaire, je ne trouve pas sa.... cool.
On est les "compagnons" d'Istaïon, pas Istaïon lui même.

SOS Démon !
Quand on a les démon au trousse, qui on appelle ??
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #86 le: juillet 15, 2017, 17:29:45 pm »
C'est un nom de compagnie pas de taverne ^^'
Philo-misanthrope

Jigoku no buta

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : Re : Arkipels
« Réponse #87 le: juillet 15, 2017, 17:51:50 pm »
SOS Démon !
Quand on a les démon au trousse, qui on appelle ??

 ;D
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Arkipels
« Réponse #88 le: juillet 15, 2017, 21:02:29 pm »
Voila le premier jet de la taverne (du moins le rez-de-chaussé) :












Dite moi vos retour.
(j'attend aussi d'avoir un logo et un nom de taverne pour faire la devanture ^^)


Ps: je ferais une video de visite quand tout sera fini.
Philo-misanthrope

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Arkipels
« Réponse #89 le: juillet 15, 2017, 21:57:20 pm »
La casquette verte, la, non, je mets mon véto !

Sinon, je me demande bien qu'est ce que tu as utilisé pour faire ces images ...
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?