Auteur Sujet: Absalom et les tumultes de kenishiro'n'Co  (Lu 18959 fois)

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #30 le: avril 23, 2019, 21:55:20 pm »
Alors qu'elle était en plein vol, Phoebe réalisa que les gardes semblaient non seulement parlementer avec sa soeur, mais avaient aussi envoyé une escouade la suivre. La suivre, ELLE, et non pas le mystérieux inconnu...Halala, mais c'était pas le plan, de se faire remarquer dès notre arrivée ici. soupira-t'elle. Je ferais mieux de faire demi-tour, qu'on s'explique avec les autorités.

C'est donc les mains et les serres vides qu'elle fit demi-tour pour rejoindre sa soeur, guidant doucement Horizon pour que celui-ci procède à un atterrisage tout en douceur.
"Tout va bien, soeurette? On peut vous aider, Officier?"

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #31 le: avril 23, 2019, 22:04:51 pm »
Bon bah j'en suis sur c'est pas une enfant ... j'ai eu un doute mais la c'est sur c'est une halfelin ...

Bon autant demander au garde :
Pardon, pardon s'cuser vous savez où est l'auberge la plus proche? Je viens de débarqué et j'ai la gorge sèche


Orphan

  • Moderator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #32 le: avril 23, 2019, 22:31:38 pm »
le paladin regarda le jeune aasimar avec un regard circonspect.

" Bien, je ne vous importune plus "

A ce moment, Phoebe atterit sur le dos de son rok . La garde s'écarta laissant la place à la créature. La hin interpella le garde.

" nous recherchons un individu signalé par un homme tourmenté. Cet homme aurait les atours de Xian Tia. une robe épaisse, une épée exotique entourée d'un linceul, l'individu encapé. une peau violacée. Avez vous vu cet individu ? Cela accélérerai nos recherches même si nos paladins sont sur la voie "

A ce moment, un individu étrangement vêtu apparu derrière l'étincelant garde. Demandant l'auberge la plus proche, le paladin lui fit signe de la tète en direction d'une maison donnant sur la place à quelques mètres. faisant signe aux aventuriers, la garde retourna la tête vers la hin.

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #33 le: avril 23, 2019, 22:34:56 pm »
"Hey, mais oui! C'est lui! C'est le malapris qui a marché sur la queue d'Oeil-de-Nuit, euh, de notre lion!" glapit la hin. "Il est parti par là! Vous voulez que je vous aide à le chercher? Je peux vous fournir un appui tactique aérien." Tempérant un moment son enthousiasme, elle se tourna vers sa soeur "Enfin, si ça ne te dérange pas, soeurette, après tout, on est là pour toi..."
« Modifié: avril 23, 2019, 22:36:58 pm par benji7777 »

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #34 le: avril 23, 2019, 22:42:20 pm »
Luna vit ça sœur répondre de manière agitée au garde puis se tourner vers elle pour lui demander son accord... Elle signa rapidement.
"De quoi parle-tu Phoebe? Je ne comprend pas, que veux tu faire? De qui parlent ces gardes?"
Elle avait vu ce drôle d'individu ce rapprocher du garde, mais n'avais pas compris ce qu'il demandait au garde. Elle lâcha du regard l'étranger pour fixer de nouveau sa sœur.
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #35 le: avril 23, 2019, 22:46:10 pm »
Phoebe se morigena, et reprit plus calmement à l'attention de Luna : "Les gardes sont à la recherche de la personne qui vient d'écraser la queue d'Oeil-de-Nuit, ça doit être un fugitif, quelque chose comme ça..."
Puis, marquant la pause, la hin s'intéressa finalement à la personne qui les avait abordé : "Heu, une auberge? Je ne sais pas, on vient d'arriver, on est descendu au Dindon Farci avec ma soeur, ça a l'air d'un bon établissement..."

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #36 le: avril 23, 2019, 22:51:15 pm »
Luna tapota l'épaule de sa sœur pour attirer son attention.
"C'est vraiment la même personne? Tu en es sûre? Et bien si cela peut aider alors soit, vas-y... Moi je vais me rendre à l'auberge."
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #37 le: avril 23, 2019, 22:52:22 pm »
Je décidait de lui répondre dans ça langue "halfelins" Merci.

Je décidais d'aller dans la direction donné par la jeune femme "le Dindon farcie" si ça me permet de revoir les demoiselles moi ça me vas .

Orphan

  • Moderator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #38 le: avril 23, 2019, 23:03:45 pm »
le paladin fut attentif aux paroles de l'halfeline.

" Vous l'aviez vu prendre cette direction..." marquant un silence de plusieurs secondes " très bien, mes gardes sont en chemin ".

" il n'est pas nécessaire de vous importuner pour la recherche de l'individu. je  m'assure qu'il ne vous dérangera plus..."

" passez une belle journée, et bienvenue à Absalom"

Le garde se raidit, souleva légèrement son hallebarde de facture exceptionnelle, et marqua le pas en direction des ruelles. la seconde garde était d'ors et déjà à la poursuite de Kenishiro.
« Modifié: avril 23, 2019, 23:10:03 pm par Orphan »

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : L'histoire de Kenishiro
« Réponse #39 le: avril 23, 2019, 23:11:58 pm »
Très surprise d'entendre le nouvel arrivant s'exprimer dans la langue du petit peuple, Pheobe l'interpella "Attendez, mon brave! Apparement, la garde n'a pas besoin de nos services, à ma soeur et moi. Nous pourrions vous accompagner à l'auberge, après tout, comme je vous l'ai dit, nous sommes nouvelles ici, nous pourrions nous serrer les coudes, et vous pourriez-nous conter comment vous avez appris la langue de mon peuple? Qu'en dis-tu, Luna? Il parle halfelin, ce n'est pas commun, ça!" finit-elle en se tournant vers sa soeur.

On se retrouve dans les Chroniques vagabondes : http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=2355.0
« Modifié: avril 23, 2019, 23:14:29 pm par benji7777 »

Orphan

  • Moderator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Absalom et les tumultes de kenishiro'n'Co
« Réponse #40 le: avril 23, 2019, 23:16:47 pm »
Pendant ce temps, la gardes s'engouffrèrent dans les ruelles d'Absalom !

le lien télépathique entre les gardes de la ville permettait une diffusion rapide des informations. ce n'est pas commun qu'un homme parle d'un démon au sabre noir dans la cité.

La sainte garde devait en avoir le coeur net ....

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Absalom et les tumultes de kenishiro'n'Co
« Réponse #41 le: avril 24, 2019, 15:13:14 pm »
Les rues s'enchainent....

Sans son entrainement intensif dans les monts il serait surement tombé à bout de souffles.

Les troupes de gardes sont trop organisé pour que se soit naturel réfléchi t’il.

Il y a surement de la magie derrière....

Ses maîtres lui ont toujours appris, utilise la force de ton adversaire à ton avantage.

Prenant un instant pour établir un plan, il poussa sa concentration le plus haut possible.



Profitant des quelques don au mendiants locaux lors de ses précédentes escapades urbaine précédentes, il leurs demanda de guider les gardes dans une autres direction que le port.
Toutefois il insista pour qu'il ne se mette pas en danger eux même.

Retournant la cape noir qui à une doublure bleu intérieur il se noya dans la foule de la rue principal prenant toujours la direction du port.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Absalom et les tumultes de kenishiro'n'Co
« Réponse #42 le: avril 24, 2019, 21:28:18 pm »
Après de grands soins pour rester discret, Ken atteignit finalement l'embarcation.

Se présentant comme le laquais de Basilius et tendant la bourse il récupéra un longue caisse de presque deux mètres et d'environ 40 kilos.

Reprenant son chemin et grâce à la force apporter pas le sacrifice du rat cela se fit sans trop de difficultés.

Revenant en début d’après midi il déposa la livraison sur la table à l'entrée. Basilius était assis la tête entre les mains à fixé une pile de livre entre-ouvert.




Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Absalom et les tumultes de kenishiro'n'Co
« Réponse #43 le: avril 24, 2019, 21:49:57 pm »
Basilius encore concentrer se leva d'un coup et en fit tomber sa chaise.

"Mais oui.... c'est çà!"
"C'est une clef!"

Ken se glissant dans la pièce répondit

"Une clef de quoi?"

Le barde surpris sursauta.

"Ah, mon petit tiefflin préféré. Je crois que j'ai découvert quelque chose, le symbole que tu a dessiné c'est une sorte de clef pour déchiffré tes tatouages."
"Mais qu'est il arriver à ton masque? il est tout cassé"

Ken un peu gêné baissa les yeux...

"Euhh, j'ai eu affaire à un brigand... "


Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Absalom et les tumultes de kenishiro'n'Co
« Réponse #44 le: avril 24, 2019, 22:04:46 pm »
Basilius écouta les explications de Kenishiro.

"Et bien, et bien, que d'aventure...mais nous avons un problème je dois t'envoyer sur la place de la cathédrale pour rencontrer une voyante que je connais bien. Ses connaissances en occultisme pourrait m'en dire d'avantage sur ce symbole"
"Mais je ne peux pas t'y envoyé comme çà!"
"Je vais tisser quelques illusions sur toi pour grimer ton apparence, et Bakounine va t'accompagner"

Après des incantations au tournure humoristique et des grands gestes une magie de plusieurs couleurs entoura Ken. Ses traits devinrent ceux d'un humains, sa taille et ses habits devinrent ceux d'un quidam lambda.

"Voilà, voilà, maintenant tu pourra être plus discret"
"Bon va trouver une femme qui s'appelle Atala l'aveugle"
"Tu ne pourra pas rater son échoppe, une grande lune jaune et dessiner sur la porte"

"Une fois fait revient me voir, j'aurai un cadeau pour toi"