Sinon, je fais un peu du vide de grenier vu que mes centres d'intérêt en temps que joueur/meujeu s'orientent plus vers les jeux indé à tendance forgienne / silent driftienne (on y reviendra pour ceux que ça intéresse ...)
du coup vais vous faire un poste de vente de bouquin parce que je trouve ça con qu'ils prennent la poussière chez moi alors qu'ils pourraient vous servir. Et puis si plusieurs personnes sont intéressées, ça me forcera à venir vous voir ^^
Citation de: arfy le juin 13, 2013, 08:14:16 amSinon, je fais un peu du vide de grenier vu que mes centres d'intérêt en temps que joueur/meujeu s'orientent plus vers les jeux indé à tendance forgienne / silent driftienne (on y reviendra pour ceux que ça intéresse ...)Ohhhhh un coupaing !!!Salut David. Alors, moi en tout cas, je commence à bien m'intéresser aux jeux indie même si pour le moment je me tourne plus vers les productions US : Morningstar, Baker, Solis, Harper notamment... Bon après, c'est pas un choix délibéré mais j'ai pas trouvé mon bonheur chez les productions VF (d'ailleurs les deux sites cités sont fermés il me semble ?).Cela dit, je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur à l'asso. De ce que j'ai pu tâter ces dernières semaines, il ne semble pas y avoir beaucoup de "clients" pour ce genre de jeu.. Mais bon, il en suffit de deux ou trois... et y'a moi déjà !!!
Je commence seulement et pour l'instant j'ai plus la possibilité de lire que de jouer ... snif :'(
mais je suis bien intéressé par Sens, prosopopée, lady blackbird, zombie cinéma ...
après je vends mes books parce que j'envisage la maîtrise autrement et sur d'autres supports, mais dès que je peux, je ressors ma brouette de dés pour du jeux trad en tant que joueur, j'adore ça
J'ai essayé de m'intéresser un peu à Sens mais je n'ai pu lire que le kit gratuit qui m'avait semblé un poil "huppé" (faut accrocher)
Lady Blackbird c'est du J. Harper, j'aime beaucoup et j'aimerai bien le faire jouer ou y jouer !
Citation de: Rahyll le juin 13, 2013, 09:16:53 amLady Blackbird c'est du J. Harper, j'aime beaucoup et j'aimerai bien le faire jouer ou y jouer !un pote l'a masterisé sur lyon et il s'est éclaté.
Je Joue a tout: je masterise a InS extérminateur; [...] J'aime aussi beaucoup jouer mare de fairetomber des nécropoles sur les JoueurS
fin novembre je fais mes armes en meujeu aux sentiers sur du Lady BlackBird, si ça te tente, y aura de la place à la table ... plein de places ... trop de places ... :'( :'( :'( :'( :'( :'(