Je suis Jérémie, 29 ans. J'ai débarqué dans la région il y a presque 2 ans (et arrêté le jeux de rôle au passage) et j'ai bien envie de m'y remettre (et surtout j'ai désormais le temps). J'ai trouvé votre site en fouillant sur internet (pas beaucoup) alors je me suis dit que j'allais surement venir faire un tour pour voir
Pour ma première venue (j'allais dire "pour ma première fois" mais ça ouvre à une mauvaise interprétation) il vaut mieux que je m'inscrive à une table ? Ou je viens les nains dans les poches et on avise ?
À toi de voir mais si tu veux jouer au jeu de rôle, le mieux risque de s'inscrire pour être sûr de jouer mais rien ne t'empêche de venir en touriste jauger la température tout ça tout ça, on mort pas (quoique :p)
je ne harcèle les joueurs pour la carte de membre que la 3ème soirée),
Quoi qu'il arrive, il faut se souvenir que le mj a le dernier mot sur les inscriptions à sa table.
Alors après fait gaffe, y a des fous qui font même des parties sans MJs ...
Citation de: arfy le avril 29, 2014, 06:17:49 amAlors après fait gaffe, y a des fous qui font même des parties sans MJs ... OUAIS! Les figurines, on rosk du poney grave! Pas besoin de MJ, on gere!Hum? Ah, on me souffle dans l'oreillette d'aller voir ailleur... pfuuu