Je risque surement de vous bombarder de questions concernant la ville et ses alentours, je connais pas bien ce coin de France.
et le pinard !
Citation de: pOp le juin 25, 2014, 18:44:54 pmJe risque surement de vous bombarder de questions concernant la ville et ses alentours, je connais pas bien ce coin de France.Alors ici c'est pas compliqué, en sortant à droite, tu a des vignes, a gauches, des vignes, un peu plus loin des vignes, et apres, encore un peu, mais des 2 cotés! Et tu a les 2 roches aussi, Solutré et Vergisson! Et en vrai, c'est tres sympa, et si tu aime faire du VTT c'est encore plus sympa :p
Edit: Han! Mais en plus il joue a Necromunda!
et le pinard !En revanche, il est déconseillé d'associer les deux !
Citation de: Rahyll le juin 25, 2014, 20:51:03 pmet le pinard !C'est clair que ça va te changer de ta Volvic
On est dans le pays du Beaujojo, c'est ça ?! Clair que ça va changer du Château la Pompe, mais je compte sur vous pour me faire découvrir tout ça.
Citation de: pOp le juin 26, 2014, 18:16:11 pmOn est dans le pays du Beaujojo, c'est ça ?! Clair que ça va changer du Château la Pompe, mais je compte sur vous pour me faire découvrir tout ça. Houlaaaaaa mer il et fou lui! Va pas dire a un vigneron du coin qu'il fait du beaujolais, tu va prendre du plomb ^^. Nan, ici, on est dans le maconnais, et on fait du pouilly, du St amour, du macon, etc, le beaujolais, c'est un petit peu plus au sud!Et sinon, pour les collines, y en a un peu plus, mais tu verra, c'est comme les randos, y en a tous les WE ou presque d'organisées, si tu aime, tu va etre servi! Pour les wyrds, amene!! On est preneur, hein Wallace? Officiellement, il y a 4 ou 5 joueurs si je ne m'abuse, mais pour le moment, on est surtout 2 a avoir fait des match avec nos gang... On attend impatiemment des nouveaux pour taper dessus ^^
Je confirme pour avoir travailler dans le vin si tu dis ici que tu es dans le beaujolais tu peux dire adieu a la vie ! Sinon on a pas mal de parcours pour profiter des sorties velo comme la voie bleu qui longe la saone et aussi la voie verte qui pars de mâcon passe par cluny et si la motivation te dit elle s’arrête sur Chalon !
Je prend le sujet un peu a la bourre... J'ai fait la dernière GNF, (2010 ou 2009???), où un certain Alaric m'a hébergé pendant cet excellent week end. Normalement, le monsieur devrait te causer. Bienvenue à toi, en mâconnais et pas beaujolais (15 km p!lus bas).Sinon, ici, on est a la cool. Ça joue mou, mou de chez mou, je compte sur toi pour musclé tout ça. Y en a qui veulent faire du tournoi, les fous, ils ne savent pas...
Bienvenue donc. Tu comptais passer quand du coup ?