Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 319119 fois)

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #90 le: juin 25, 2014, 18:09:09 pm »
Bienvenue !

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #91 le: juin 25, 2014, 18:16:43 pm »
welcome ^^

pOp

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 106
  • Pour Vulkan !!!
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #92 le: juin 25, 2014, 18:44:54 pm »
Merci les gens ! :)

Si y'a moyen de convertir quelques rôlistes au gurines, je vais pas me priver. ;)

Je risque surement de vous bombarder de questions concernant la ville et ses alentours, je connais pas bien ce coin de France.

Surement présent pour le vendredi 25 juillet pour faire une première visite. ;)

A très vite !
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons-nous ?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #93 le: juin 25, 2014, 20:28:39 pm »
Je risque surement de vous bombarder de questions concernant la ville et ses alentours, je connais pas bien ce coin de France.

Alors ici c'est pas compliqué, en sortant à droite, tu a des vignes, a gauches, des vignes, un peu plus loin des vignes, et apres, encore un peu, mais des 2 cotés! Et tu a les 2 roches aussi, Solutré et Vergisson!  ;D ::)

Et en vrai, c'est tres sympa, et si tu aime faire du VTT c'est encore plus sympa :p

Edit: Han! Mais en plus il joue a Necromunda!
« Modifié: juin 25, 2014, 21:32:39 pm par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #94 le: juin 25, 2014, 20:51:03 pm »
et le pinard !

En revanche, il est déconseillé d'associer les deux !  :P

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #95 le: juin 25, 2014, 21:00:22 pm »
et le pinard !
C'est clair que ça va te changer de ta Volvic  ;)
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu

pOp

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 106
  • Pour Vulkan !!!
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #96 le: juin 26, 2014, 18:16:11 pm »
Je risque surement de vous bombarder de questions concernant la ville et ses alentours, je connais pas bien ce coin de France.

Alors ici c'est pas compliqué, en sortant à droite, tu a des vignes, a gauches, des vignes, un peu plus loin des vignes, et apres, encore un peu, mais des 2 cotés! Et tu a les 2 roches aussi, Solutré et Vergisson!  ;D ::)

Et en vrai, c'est tres sympa, et si tu aime faire du VTT c'est encore plus sympa :p


Ah ouais, ça va faire bizarre de voir plus que deux grosses collines à l'horizon. ;)

Plutôt rando que VTT, mais je sais m'adapter !

Edit: Han! Mais en plus il joue a Necromunda!

La classe à Dallas, mec ! Je suis en train de me créer un gang de Wyrds d'ailleurs pour info, c'est très con mais c'est fun.

et le pinard !

En revanche, il est déconseillé d'associer les deux !  :P

et le pinard !
C'est clair que ça va te changer de ta Volvic  ;)

On est dans le pays du Beaujojo, c'est ça ?! ;)

Clair que ça va changer du Château la Pompe, mais je compte sur vous pour me faire découvrir tout ça. ;)
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons-nous ?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #97 le: juin 26, 2014, 19:11:46 pm »
On est dans le pays du Beaujojo, c'est ça ?! ;)

Clair que ça va changer du Château la Pompe, mais je compte sur vous pour me faire découvrir tout ça. ;)

Houlaaaaaa mer il et fou lui! Va pas dire a un vigneron du coin qu'il fait du beaujolais, tu va prendre du plomb ^^. Nan, ici, on est dans le maconnais, et on fait du pouilly, du St amour, du macon, etc, le beaujolais, c'est un petit peu plus au sud!

Et sinon, pour les collines, y en a un peu plus, mais tu verra, c'est comme les randos, y en a tous les WE ou presque d'organisées, si tu aime, tu va etre servi!
Pour les wyrds, amene!! On est preneur, hein Wallace? Officiellement, il y a 4 ou 5 joueurs si je ne m'abuse, mais pour le moment, on est surtout 2 a avoir fait des match avec nos gang... On attend impatiemment des nouveaux pour taper dessus ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

pOp

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 106
  • Pour Vulkan !!!
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #98 le: juin 26, 2014, 21:06:06 pm »
On est dans le pays du Beaujojo, c'est ça ?! ;)

Clair que ça va changer du Château la Pompe, mais je compte sur vous pour me faire découvrir tout ça. ;)

Houlaaaaaa mer il et fou lui! Va pas dire a un vigneron du coin qu'il fait du beaujolais, tu va prendre du plomb ^^. Nan, ici, on est dans le maconnais, et on fait du pouilly, du St amour, du macon, etc, le beaujolais, c'est un petit peu plus au sud!

Et sinon, pour les collines, y en a un peu plus, mais tu verra, c'est comme les randos, y en a tous les WE ou presque d'organisées, si tu aime, tu va etre servi!
Pour les wyrds, amene!! On est preneur, hein Wallace? Officiellement, il y a 4 ou 5 joueurs si je ne m'abuse, mais pour le moment, on est surtout 2 a avoir fait des match avec nos gang... On attend impatiemment des nouveaux pour taper dessus ^^


Tu fais bien de me préciser le terroir, j'étais parti à fond les ballons dedans !

Pour Necro, on a l'habitude de tourner sur 2 gangs, ça fait un peu de variété comme ça. ;)

J'arrête de polluer le topic, a très vite !
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons-nous ?

snipfox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Seul on est fort, unis nous sommes invincibles
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #99 le: juin 26, 2014, 21:27:24 pm »
Je confirme pour avoir travailler dans le vin si tu dis ici que tu es dans le beaujolais tu peux dire adieu a la vie ! Sinon on a pas mal de parcours pour profiter des sorties velo comme la voie bleu qui longe la saone et aussi la voie verte qui pars de mâcon passe par cluny et si la motivation te dit elle s’arrête sur Chalon !
Pain is temporery
Honor is forever !

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #100 le: juin 28, 2014, 22:40:49 pm »
Je prend le sujet un peu a la bourre... J'ai fait la dernière GNF, (2010 ou 2009???), où un certain Alaric m'a hébergé pendant cet excellent week end. Normalement, le monsieur devrait te causer. Bienvenue à toi, en mâconnais et pas beaujolais (15 km p!lus bas).
Sinon, ici, on est a la cool. Ça joue mou, mou de chez mou, je compte sur toi pour musclé tout ça. Y en a qui veulent faire du tournoi, les fous, ils ne savent pas...

pOp

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 106
  • Pour Vulkan !!!
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #101 le: juin 30, 2014, 20:21:13 pm »
Je confirme pour avoir travailler dans le vin si tu dis ici que tu es dans le beaujolais tu peux dire adieu a la vie ! Sinon on a pas mal de parcours pour profiter des sorties velo comme la voie bleu qui longe la saone et aussi la voie verte qui pars de mâcon passe par cluny et si la motivation te dit elle s’arrête sur Chalon !


Merci pour les conseils, j'y tiens, moi, à ma vie ! ;)

Pays du vélo la Bourgogne dis donc, je pensais pas !

Je prend le sujet un peu a la bourre... J'ai fait la dernière GNF, (2010 ou 2009???), où un certain Alaric m'a hébergé pendant cet excellent week end. Normalement, le monsieur devrait te causer. Bienvenue à toi, en mâconnais et pas beaujolais (15 km p!lus bas).
Sinon, ici, on est a la cool. Ça joue mou, mou de chez mou, je compte sur toi pour musclé tout ça. Y en a qui veulent faire du tournoi, les fous, ils ne savent pas...


Yep, dernière GNF en 2010 (:/) et oui, Alaric, c'est la célébrité locale (mais pas que), question modélisme, gurines et 40k. ;)

Merci m'sieur !

Concernant la mollitude, je suis loin d'être un hardcore gamer, mais mes listes tournent un peu en tournoi. :)
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons-nous ?

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #102 le: juillet 01, 2014, 18:23:51 pm »
Bienvenue donc.
Tu comptais passer quand du coup ?

pOp

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 106
  • Pour Vulkan !!!
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #103 le: juillet 01, 2014, 19:30:35 pm »
Bienvenue donc.
Tu comptais passer quand du coup ?

Je serais sur Mâcon à partir du 22 juillet environ. :)

Donc pour le dredi qui suit (le 25).
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons-nous ?

madtux01

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #104 le: août 02, 2014, 21:31:44 pm »
Présentation de personnage.

Nom: Madtux01
Race: Elfe mâle niveau 2
Âge: 290 ans (diviser par 10 pour l'âge humain).
Profession: Opérateur soudeur en attendant de trouver du travail dans mon domaine  :-\
Vocation: Designer indépendant, Artiste peintre.

Compétences:
Maîtrise de la moto, bonus d'agilité +15% sur un flat twin BMW, +5% sur moto ancienne.
Compétence à rouler en toute saisons, malus de rage +25% face aux scooters et automobilistes imprudents.
Esprit Citroëniste et deuchiste, bonus trololo +10% pour faire chier les automobilistes pressés en ralentissant.
Véganisme avancé, capable de survivre 3 semaines dans une forêt en bouffant de la salade de fougère.

Armement:
BMW R100RS de 1981 Café Racer (en cours de construction).
Guitare basse Démon à 5 cordes. Enchantement Metal et Hard Rock, bonus +15% avec invocation KoRn ou SOAD.

Expérience rôliste:
Longue partie de JDR au lycée (il y a 13 ans).
Fan des sagas MP3 DDN et Reflets d'acide (j'adore cette dernière).
Joueur de Zelda et de Wynncraft.
« Modifié: août 02, 2014, 22:36:04 pm par madtux01 »
Be safe: go Vegan, use Linux, rides BMW Motorcycle.
Un fumble ça va... Deux fumble, bonjour les dégâts.