1er étage: 5/6 chambres personnelle (y compris celle de farla) petit salon privé et bibliothèque voir potentiellement un bureau (perso ma chambre au grenier me sierais bien)
Citation de: sai le juillet 10, 2017, 14:51:07 pml'étage fait 50m3, soit surface de mon appart.
l'étage fait 50m3, soit surface de mon appart.
Citation de: Neonor le juillet 10, 2017, 15:34:13 pmCitation de: sai le juillet 10, 2017, 14:51:07 pml'étage fait 50m3, soit surface de mon appart. Je vois pas de quoi tu parles !
C'est vrai que vu le temps qu'on passe en mer et "ailleurs" des chambre perso ne serait pas tres utiles... mais je pense que deux dortoirs séparé serait mieux (homme/femme).Le mode taverne avec farla aux commande me va tres bien, mais qu'elle soit "seul" me deplait un peu. On a l'habitude des assassins et "la taverne des compagnons d'Istaïon" va surement attiré les regards.Donc je pense qu'un/e serveur/se et un ou deux gros bras ne serait pas de trop (avec potentiellement un privilège de sécurité via les gardes de la ville.On peut faire donc deux dortoir séparé (homme femme) et potentiellement des pieces metier lier (inventeur/forge/tanneur/joaillerie dans la même piece par exemple)Un espace collectif type dortoir de gryfondor, cheminé, bibliothèque, canapé...Je ne suis pas pour faire des chambre dans la cave (a moins d'avoir un mérous ou un merbold dans l'equipe). Vraiment, le sous sol plutot en espace de stockage et porte de sortie (il faut de la place pour une cuisine et les vivre d'une taverne...)Tavern OK / Espace collectif et dortoir OK (dortoir séparé?) / terrasse jardin OK (prevoir des sort de sécurité?) / Mannequin d'entrainement pour voir combien de dps on fait avec tel ou tel competence OK / Stockage, coffre fort et piece d'eau (salle de bain? baignoire? cool?) Acces aux egout OKVoila pour ma part, mais je pense que la securité devrait etre de mise... On n'a pas récupéré farla pour la jetter sur des assassins et potentielle ennemies (demon, duc et autres merdouille)
c'est justement pour des agrandissement de bâtisse par exemple faire une extension de maison ou de bateau du style pour la taverne : agrandissement des pièces ( chambre, cuisine, stockage, cours d'élevage ( qui peut être utile pour l'approvisionnement ) avoir son propre élevage peut être un avantage, étage supérieur.)