Bonjour,Je m'appelle Cédric et j'ai une 20 aine d'année de jdr (de toute sorte) derrière moiJe serai normalement présent ce vendredi 15 et je souhaiterai maitriser une (grande) campagne D&D5 (je possède tous les livres nécessaires pour cela)je posterai rapidement dans l'agenda les parties mais avant tout, j'ai besoin de joueurs (dingue non?) et donc savoir qui serait intéressé (dans l'idéal 5 joueurs ce serait top)A+
Bonjour et bienvenue!C'est avec plaisir que nous t’accueillerons vendredi, de plus un MJ volontaire et bienveillant est toujours le bienvenue Pour le recrutement de tes joueurs, je te conseil d'ouvrir plutôt un sujet dans l'onglet "campagnes" sa évitera de flooder ce fil dédié au présentation.En tout cas je suis certain que tu trouvera assez de joueurs et tu peut déjà me compter dans le lot de futur aventuriers, victimes, mort sur pattes enfin PJ de cette campagne
ce qui peut avoir sa place ici par contre : mj only ou joueur aussi ? un style particulier ou multi univers ? (tu fais que du med fan à tendance draconique ? ^^ )à bientôt autour d'une table