Auteur Sujet: Index Astartes ?!  (Lu 6760 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Index Astartes ?!
« le: juin 07, 2013, 10:46:55 am »
J'ai besoin des anciens là, connaissez vous L'index Astartes? En 4 tome si je lis bien l'annonce. C'est quoi? Un vieux codex? Du fluff? Et surtout, est ce que ca vaut le prix annoncé par le vendeur? (je demanderai des photos supplementaires si c'est interessant)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Index Astartes ?!
« Réponse #1 le: juin 08, 2013, 22:14:24 pm »
Ben en fait c'est des articles de white dwarf, c'était plutôt bien foutu, mais bon, 70€, il se touche un peu beaucoup le type... T as regardé sur amazon?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Index Astartes ?!
« Réponse #2 le: juin 09, 2013, 09:09:33 am »
nope, vu que je n'avais jamais entendu parler de ca, je n'ai jamais vu l'utilité, et j'attendais un peu de voir si quelqu'un connaissait. Pas sur du tout que je m'y interesse bcp plus en fait :p
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Index Astartes ?!
« Réponse #3 le: juin 10, 2013, 18:03:52 pm »
Apres recherche, y a vraiment peu de ces bouquins a vendre, et cher la plupart du temps. J'en ai trouve 2 en Fr, mais a 50€ piece environs, ou des lot en VO a 150€... J'ai aussi vu qu'ils vont etre reedité sur apple android et kindle (ayé GW ne fait plus le tapin pour Apple!) mais uniquement en VO. Du coup, j'ai envoyé un mail au mec, on verra!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Index Astartes ?!
« Réponse #4 le: juin 12, 2013, 15:24:36 pm »
Et du coup, c'est pas ça qui ressortent en numérique??? Sur android notament?


Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Index Astartes ?!
« Réponse #5 le: juin 12, 2013, 16:04:08 pm »
Et du coup, c'est pas ça qui ressortent en numérique??? Sur android notament?

Si si, sauf que j'ai pas de tablette, pas l'intention d'en acheter, et que ca va sortir en anglais notamment. Et bon.... a 4€ LE perso, vu le nombre de perso, plus tous les trucs qui ont ete fourré dans les index originels, ca va vite faire un beau pactole je pense...
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Index Astartes ?!
« Réponse #6 le: juin 15, 2013, 19:55:48 pm »
En fait, je crois que je suis passé a coté d'une bonne occas: la preuve

Dommage ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Index Astartes ?!
« Réponse #7 le: juin 18, 2013, 17:45:43 pm »
sans déc, 200 roro pour ça, ils se paluchent avec des oursins les gars. Faut dingue ou très riche (voir les 2) pour acheter ces boquins à prix là. Je prêterait mes vieux WD, tout est dedans.

wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Index Astartes ?!
« Réponse #8 le: juin 18, 2013, 18:06:38 pm »
Clair que c'est abusé, mais si tu cherche un peu, tu retombe sur ce prix a peu pres partout... Enfin, entre 150 et 200 pour les 4. LE plus souvent, 50 pour un. Du coup, j'ai retrouve un mec qui vend les 2 premiers pour 40, j'ai craqué! ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!