Auteur Sujet: Un MMO 40k  (Lu 4706 fois)

Attila le chinchila

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Un MMO 40k
« le: juin 12, 2013, 10:23:34 am »
Bon y'a encore aucune info sur le site à part blabla guerre blabla 41éme millénaire.
Mais on peut s'inscrire à la beta si ça intéresse les gamers que vous êtes.
Le studio qui développe ce jeux à fait Dante's inferno (bon celui ça va) et des adaptations de dessins animés beaucoup moins bien réussis.
Avec tout le background de 40k ils peuvent faire un bon mmorpg, après j’espère qu'ils ne vont pas se reposer la dessus pour vendre leur jeu et qu'ils vont essayer d'innover un peu.
« Modifié: juin 12, 2013, 16:17:56 pm par Attila le chinchila »

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Un MMO 40k
« Réponse #1 le: juin 12, 2013, 11:28:45 am »
Alors, si tu parle de Dark Millenium Online, tu peux tout de suite faire une croix dessus, la boite a coulé, le jeu est purement et simplement abandonné. Apres, met nous un lien, ou des details, ou une phrase plus comprehensible, ou quelque chose, parce que là, j'ai essayé de chercher, mais je vois rien du tout..
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Un MMO 40k
« Réponse #2 le: juin 12, 2013, 15:23:21 pm »
encore un mystère mystérieux du 41ème millénaire...

Attila le chinchila

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Un MMO 40k
« Réponse #3 le: juin 12, 2013, 16:15:31 pm »
Et voila le lien http://www.bhvr.com/eternalcrusade/
Je l'avais oublié ^^'
« Modifié: juin 12, 2013, 16:17:23 pm par Attila le chinchila »

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Un MMO 40k
« Réponse #4 le: juin 12, 2013, 16:58:14 pm »
Ah ok, vu. Ben du coup j'ai regarde ailleur pour trouver plus d'info, confirmation par le studio des 4 factions que j'ai reconnu dans le texte: SM, SMC, Ork et Eldar (quoique j'ai eu un doute avec les necron ^^) Mais rien de plus. Prevu pour fin 2015... avec les MMO, tu peux donc dire au moins premiere moitié 2016.
Maintenant, moi et le pvp, ca fait 2, donc je n'y jouerai pas, et meme sans pvp, j'ai pas/plus le temps a consacrer a tous ces jeux video ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!