Auteur Sujet: Piryail Heureux-sort, Elfe sorcier - Benjamin  (Lu 6523 fois)

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Piryail Heureux-sort, Elfe sorcier - Benjamin
« le: octobre 24, 2012, 20:03:01 pm »
Encore une forte interrogation sur le personnage de Benjamin.

Comme il y a déjà un guerrier dans le groupe et qu'il n'est pas sage de voire représentée la même discipline 2 fois sur une table (surtout pour le long terme), Benjamin est en réflexion autour de 3 disciplines :
  • Maitre d'arme
  • Elementaliste
  • Sorcier
« Modifié: novembre 10, 2012, 16:13:22 pm par Rémi »
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : ??? le ???, par Benjamin
« Réponse #1 le: octobre 24, 2012, 20:47:02 pm »
Après un ptit bout de réflexion, je m'orienterai plus sur un Maître d'Armes avec un aspect social assez développé...
Mais je souligne ici que ça reste un personnage combattant avant tout, et on est déjà bien fourni de ce côté là...

Aussi si les membres du groupe veulent donner leur avis sur la question, ils sont les bienvenus! (Un élémentaliste est un lanceur de sort de support, alors qu'un sorcier est plus polyvalent...)

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Piryail Heureux-sort, Elfe sorcier - Benjamin
« Réponse #2 le: novembre 10, 2012, 13:09:16 pm »
Donc voilà, comme vous avez pu le constater, vous êtes accompagné par une tafiole elfique (sac de pomme non-fourni, à acheter séparement)

En ce qui concerne ma prophétie, en gros, c'est que pour attirer l'attention d'une certaine personne chère à mon coeur, pour connaître le succès dans ma quête, je dois suivre la rose...Anastasia, je te préviens, mon perso va coller aux basques du tien!

Sinon, Eric, pour discuter un peu entre lanceurs de sorts...la Nécromancie, c'est bourrain dis-moi! Je répète ma suggestion : tu t'occupes de l'artillerie lourde, et je vais plus harmoniser des sorts pour renforcer nos petits amis combattants...

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Piryail Heureux-sort, Elfe sorcier - Benjamin
« Réponse #3 le: novembre 10, 2012, 15:51:50 pm »
Donc voilà, comme vous avez pu le constater, vous êtes accompagné par une tafiole elfique (sac de pomme non-fourni, à acheter séparement)
tafiole elfique, tout de suite les grands mots ... disons une personne avec une force physique et des origines ethniques plutôt désavantageuses.

Anastasia, je te préviens, mon perso va coller aux basques du tien!
on va tous la suivre vu que c'est une éclaireuse, mais après le problème, c'est qu'elle suit ses dés ... Bref, ca va être galère

je vais plus harmoniser des sorts pour renforcer nos petits amis combattants...
Vas-y mon gars, ca va faire mal !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?