Auteur Sujet: Partie de Plagues du 23/08/13  (Lu 11103 fois)

Jigoku no buta

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Partie de Plagues du 23/08/13
« le: août 24, 2013, 09:53:26 am »
Et bien, l'attente fut longue mais la partie fut, à mes yeux, une vrai réussite ! Merci aux joueurs pour leur participation  :)
Merci et bravo ! Je n'étais pas certain que vous arriviez à tenir 20 rounds. La prochaine fois, il faudra que je mette deux vampires ^^
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Partie de Plagues du 23/08/13
« Réponse #1 le: août 24, 2013, 11:51:39 am »
Merci beaucoup à toi, grand MJ ! C'était un réel plaisir de replonger dans l'univers de Plagues et de retrouver les amis qui combattent depuis long temps fièrement à mes côtés (et surtout pour me protéger :p), ça manquait depuis bien trop long temps.
Je suis encore en vie et je t'annonce que je décapiterai volontiers deux de ces fichus bâtards de vampires de plus si il faut cela pour changer le monde et enfin trouver un moyen de combattre la cendre et les infectieux !
L'aura puissante.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Partie de Plagues du 23/08/13
« Réponse #2 le: août 24, 2013, 12:09:45 pm »
trouver un moyen de combattre la cendre et les infectieux !

Euuh, en lisant ça, je me demande si je n'ai pas fait une partie de Plague il y a quelques années... Y pas possibilité de créer ses propres sort dans le jeu? Parce que si c'est ça, je crois avoir eu un voleur capable de manipuler les ombres, le concept etait amusant!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Partie de Plagues du 23/08/13
« Réponse #3 le: août 24, 2013, 12:11:50 pm »
Alors je ne sais pas... mais moi en tout cas on me m'autorise pas à créer mes propres sorts :p En général c'est plutôt galère pour en apprendre un nouveau^^
L'aura puissante.

Jigoku no buta

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Partie de Plagues du 23/08/13
« Réponse #4 le: août 24, 2013, 12:27:22 pm »
Euuh, en lisant ça, je me demande si je n'ai pas fait une partie de Plague il y a quelques années... Y pas possibilité de créer ses propres sort dans le jeu?

Plagues utilise le DK Système qui permet effectivement à un magicien de créer lui même ses sorts en jonglant avec différents paramètres donnant au final un degré de difficulté. C'est totalement inapproprié dans un monde agonisant comme celui de Plagues où la sorcellerie est sensée être rare et difficile, donc je l'ai supprimé pour revenir à un système plus traditionnel de sorts fixes.

En général c'est plutôt galère pour en apprendre un nouveau^^

Arrête de râler, tu viens d'en trouver de tout nouveau tout beau  ;)
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Partie de Plagues du 23/08/13
« Réponse #5 le: août 24, 2013, 12:32:52 pm »
Oui, je sais que pour une fois je ne devrais pas trop me plaindre, c'est pour ça que je n'ai pas râlé plus :)
L'aura puissante.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Partie de Plagues du 23/08/13
« Réponse #6 le: août 24, 2013, 13:14:07 pm »
Merci pour cette super partie!

Quel plaisir de retrouver l'univers de Plague et sa fine équipe.

Oh grand Mj, tu nous donneras le lien de la liste des atouts?
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
Re : Partie de Plagues du 23/08/13
« Réponse #7 le: août 24, 2013, 14:05:17 pm »
Je confirme, super soirée (y avait trop longtemps) et ça fait du bien de revenir pour faire briller la lumière (bon là en fait j'ai un peu foiré mais il était coriace ce vampire) heureusement que le mixeur (erzoc) et le butcher ( mantz) étaient là pour le "cuisiner" avec insultes en prime - vivement la suite.
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu