Auteur Sujet: Planning des sortie (rumeurs inside)  (Lu 50606 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Planning des sortie (rumeurs inside)
« le: septembre 17, 2013, 16:58:54 pm »
N'oubliez pas qu'il s'agit de rumeur hein! Mais bon, en général, les sorties annoncés jusqu'à 3 4 mois plus tard sont assez juste!

Octobre 2013
- Supplément Enclave Farsight en livre
- PAS DE BOITE MYSTERE
- Supplément White Scars en version démat

Novembre 2013
- Codex Tyranides
- Supplément ultramarine en version démat
- De nouveaux kits de décors compatible avec les précédents

Décembre 2013
- Sortie Le Hobbit - boite de base
- Supplément White Scars en livre
- Boite spéciale pour noël à 40k et Battle
- Supplément Tyranide - flotte ruche Béhémoth en démat.

Janvier 2014
- Codex Garde Impériale
- Supplément Alpha Legion en démat
- Supplément Ultramarine en livre

Février 2014
- Supplément Tyranide - flotte ruche Béhémoth en livre7
- Supplément légion d'acier en démat.

Rumeurs pour les suppléments à venir en 2014 sans précision de date mais dans les "tuyaux"
- Flotte ruche Kraken
- Raven Guard
- Suppléments SM du chaos et Démon pour chacun des 04 Dieux tutélaires
- Black Templar
- Biel Tan
- Catachan
- Codex Orks
- Saim Hann
- Culte de la vitesse
- Codex SW et BA
- Fleshtearer
- 13° Cie des SW
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #1 le: septembre 17, 2013, 22:16:37 pm »
bouuuu les copier/coller depuis le warfo!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #2 le: septembre 18, 2013, 08:32:05 am »
Bah en meme temps, tout le monde ne lis pas le warfo! Donc oui, j'ai fiat un copier collé du warfo! Même pas honte :D
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #3 le: septembre 18, 2013, 09:13:50 am »
Tiens, puisqu'on parle rumeurs et que je ne lis pas les warfourms (avec le temps, je n'ai gardé que l'abonnement à la frenchwaaaagh)...

Y a t-il des rumeurs sur les nains à Battle. Même si je regarde ça de très loin, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont les grands oubliés de la dernière édition.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #4 le: septembre 18, 2013, 09:22:45 am »
Oui, pour fevrier. Encore que les rumeurs hesitent avec les bretonniens pour ce mois, mais la tendance va sur les mange cailloux. Ceci dit, Vincent me disait hier soir que les lanciers Bretonniens (entre autre) etaient en rupture de stock... Pour ma part, je pense que si les nabots n'arrivent pas ce mois là, ce sera donc au mois d'avril puisque les sorties battle et 40k sont alternés
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #5 le: septembre 19, 2013, 21:29:04 pm »
Cool, le nouveau codex tyty est annoncé...  :D
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #6 le: septembre 20, 2013, 08:18:16 am »
Cool, le nouveau codex tyty est annoncé...  :D

Yup! Par contre, un anonyme le decale en janvier car d'apres lui les elfes noirs vont avoir une sortie tellement grosse, qu'ele va etre sur octobre ET novembre... Mais ça me parait tellement foireux que bof bof! Et pis au pire, meme si c'est janvier, ca va, ca n'est plus tres long ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #7 le: septembre 23, 2013, 09:03:55 am »
Bon ben, de nouvelles rumeurs rebalance le jeux type inquisition pour novembre et les tyty pour janvier.. Y a plus qu'à attendre quoi!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #8 le: septembre 23, 2013, 22:34:35 pm »
alors perso, comme  saint nicolas (me souviens plus du nom...), je veux le voir pour le croire!!!

wallace

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #9 le: septembre 24, 2013, 09:23:05 am »
Bah pareil! Wait and see!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #10 le: novembre 08, 2013, 12:51:09 pm »
Sa ce rapproche.Enfin...

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?33545-Tyranids-Rumor-Roundup&p=363974&viewfull=1#post363974

Je m' attendais pas du tout aux gardien des ruches mais bon sa arrive c'est déjà ça.

"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #11 le: novembre 19, 2013, 10:56:56 am »
Allez hop, voici des news en provenance du warfo:

January - Dwarfs
February - Imperial Guard I
March - Imperial Guard II
April - Wood Elves & new GW Page/Shop
May - Orks (40k)
June - Bretons
July - WHFB 9th Edition Rulebooks & Starter Set
August - Space Wolves
September - Orcs & Goblins I
October - Orcs & Goblins II

Mais mais mais?! Que vois-je? Ou plutot, que ne vois-je pas?! Pas de Tyranides? Tiens donc? Cela confirmerais donc sans le dire que c'est bien prevu pour noel les cafards?!!!
Sinon, tu a vu Wallace? Fevrier ET mars pour la garde! Va y avoir de la figs! :p
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #12 le: novembre 27, 2013, 22:01:22 pm »
Bon, les premieres photo du White Dwarf sortent, et y a pas de tyranides pour decembre apparement.
Par contre, 2, oui 2 supplements pour W40K... Un dans lequel on va pouvoir aligner des vehicules super-lourd dans des parties "classique", et un pour jouer des assaut contre des fortifications...
Bon ben, comment vendre encore plus de gros kit et des decors... Enfin bref, on verra.
Et pour les tyty, ça attendra donc janvier...
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #13 le: novembre 28, 2013, 19:23:06 pm »
...
Et pour les tyty, ça attendra donc janvier...
Pfff, fait ch.... Mon Noël va être décalé...  :'(
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« Réponse #14 le: décembre 10, 2013, 10:37:49 am »
Des news en provenance du Warfo:

de Warseer

Citation
The Doom of Malan' tai is dead and gone, as are any units without a model. Dual kits listed as Harpy + something, psychic power details and more. A lot of this is coming out quickly, and this is all rather reliable.


Please remember that these are rumors. This is all rather reliable bits of information. Discuss away.

via 4chan.
Pictures from WD will be tommorow.

Psychic Powers table: Dominion (Primaris), Psychic Scream, Warp Blast, Catalyst, Paroxysm, the Horror, Onslaught

Warriors + Prime bits (not a word about wings in a box)
Harpy + Something
Something Hungry + Something Shooty
Hive Guard + Other Known Guard

via daboarder on Bols in response to above.
ok guess I can give more info now this has dropped.

Those powers haven't changed........

yup how ****ty is that, can you imagin rolling the horror? bleah!

and zoans no longer have a base shooting power

oh and no, things without models are NOT in this codex (dont know about shrikes given the FW kit) but special character that was popular with 3rd party sculptors is dead and gone.....

Cue the cries of "the DoM was cheese anyway".....ya know, despite shriek being a primaris power for telepathy.

Psychic Details
Tyranid psykers generate psychic powers in a new way. They gain 1 warp charge from each synapse creature within 6" but each synapse creature only generates a single warp charge. Tyranid psykers additionally gain a single warp charge per mastery level. This rule mechanic depicts the ability of the Tyranid Hivemind to focus power to key psychic organisms via the synaptic network. Each psychic organism however does have a maximum amount of warp charges it may utilize in a single turn, to prevent abusive "machine gun use of powers".

Apparently units of multiple synapse creatures now have another useful purpose - psychic reservoir.


There is also contradictory chatter on whether or not the new Tyranid psychic powers will replace the rulebook powers entirely. Some say yes, some say no.



trad :

Citation
Le fleau de Malan'tai est mort et enterré, comme le sont toutes les unités sans figurines.

de 4chan:

Images leakés demain

Table des pouvoirs : Dominion(Primaris), hurlement psychique, Eclair Warp, Catalyseur, Paroxysme, l'Horreur, Assaut.

Kit Guerriers + Prime (pas d'infos sur les ailes
dual kit Harpie/un autre truc
dual Kit Un gros Truc qui mange/Un gros truc qui tire
dual Kit Garde/Gardien des ruches

via BoLS

Les pouvoirs n'ont pas changés

Les Zoantrope n'ont pas le pouvoir de tir de base

Details des pouvoirs :

Les tyranides génerent leurs pouvoirs de facon nouvelle. Ils gagnent une charge Warp par créature Synapse à 6 pas mais chaque créature synapse ne génere qu'un point de charge. Les psykers tyty gagne 1 PCW par niveau de maitrise. Ce mechanisme représente la capacité de l'Esprit de la ruche à consentrer le pouvoir sur les psyker clefs via le réseau synaptique. Il y a une limite au nombre max de PCW qu'un psyker peut utiliser pour éviter l'effet "Gatling de pouvoir"

Concernant l'accés aux domaines du GBR, les rumeurs sont contradictoires


quand y'en a plus, y'en a encore !

de BoLS

Citation
The total release contains 9 new kits, 3 clamshells. ZERO Finecast.

At least 1 new unit per FOC category.

Tyranids may ally with themselves. Their ally FOC is as follows: 1HQ and 2 Troops default, plus optional 1 Elites, 1-2 troop, 1 Fast Attack, 1 Heavy Support.

Biomorphs are in a seperate codex section in categories, with various Tyranid creatures having access to different categories. Biomorph categories are:
- Basic biomorphs
- Rare biomorphs
- Psychic-Leader biomorphs
- Unique biomorphs (only 1 each per army)

Units Rumors
Ymgarl Genestealers retain their ability to assault out of their hidden location.

Lictors only allow snap shots plus gain a hefty cover save when they are unveiled.

Raveners and Hormagaunts are Beasts.

Hormagaunts come equipped with Fleet by default.

Genestealers gain an A, and WS bonus.

Carnifex gains a T bonus, and may take virtually every biomorph in the codex (bringing back all those plastic bits from the kit into use.)

Trygon Primes move to HQ.

Venomthropes and Lictors are purchased in broods of 1-3 per FOC slot, but deploy and operate independently on battlefield.

New dedicated Transport big bug. May purchase a twinlinked set of heavy weapons, Transport capacity of 20 small bugs. Counts as an opened top vehicle for assault purposes.

Another "new" big bug is a direct import from EPIC with it's name unchanged.

Trygon & Raveners digital dataslate from GW Digital the same month as the codex release with a formation allowing Raveners to assault out of the Trygon's Deep Strike tunnel.

Ce message a été modifié par Kurt38 - Aujourd'hui, 09:43.

Ca m'a l'air fort sympatique tout ça! Surtout si les guerriers deviennent "incontournables" (vu que j'en ai qquns a vendre  ;D )
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!