Auteur Sujet: cherche joueur 40k  (Lu 8073 fois)

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
cherche joueur 40k
« le: octobre 19, 2013, 16:03:10 pm »
Voila je connais encore personne ou presque.Mais je me suis fait une petite table de jeux chez moi et j'aimerais rencontrer quelque joueur pour pouvoir jouer de temps à autre en dehors du club.
N' hésitez pas sa peut toujours être sympa.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : cherche joueur 40k
« Réponse #1 le: octobre 23, 2013, 10:15:15 am »
Salut, l'idée c'est quand même de venir jouer au club.
Le site et l'assoc sont là pour ça d'ailleurs...
Et tu peux même amené tes décors, non pas qu'on en manque, mais c'est légitime d'aimer jouer avec ses décors (on fait tous pareil...).
Voir même ta table, si, par exemple c'est une plastique de chez games.

Sinon, bienvenue à toi.

Wallace
« Modifié: octobre 23, 2013, 10:18:44 am par wallace »

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : cherche joueur 40k
« Réponse #2 le: octobre 23, 2013, 17:57:35 pm »
C' est juste que je ne pourrais pas venir tous les vendredi soirs et que une partit de temps à autres si je ne suis pas dispo plusieurs vendredi de suite ça fait toujours plaisir.Je suis conscient que le club est fait pour cela, et merci à ceux qu' ils l' ont créé d' ailleurs.
Après il est vrais que j' aimerais me déplacer avec ma table mais c' est une faite maison et pas très mobile.
Je pensé aussi a l'oeil du dragon pour jouer.
Voila, mais je serais présent des que possible au club avec grand plaisir.Pour jouer et apprendre à connaitre les membres.

Brice.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : cherche joueur 40k
« Réponse #3 le: octobre 23, 2013, 19:11:52 pm »
C'est pour décourager hein, mais on a déjà du mal à faire venir du monde le vendredi soir...
Le problème des parties à la maison, c'est que ça marche super bien avec tes potes-de-quand-t'étais-petit-amis-pour-la-vie. Les gens qui viennent au club, c'est que en général, ben les amis pour la vie sont loin/y en a pas.
Du coup ça se rabat (Guillaume, si tu nous lis...) sur ce créneau hebdo fixe, car c'est très difficile un samedi/dimanche après midi par exemple. De plus, ceux qui jouent chez eux de manière régulière, ben, y viennent pas au club.

Et du coup on a un jolie qui serpent qui se mord la queue. Tu vois le genre?
Et chez Vincent, ben, on en rediscuteras. Disons que c'est un peu exigu, et pas trop fait pour (hors initiation s'entend).

Après, si y a des gens intéressés, c'est cool pour vous, et faut qu'ils se manifestent.

wallace

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : cherche joueur 40k
« Réponse #4 le: octobre 24, 2013, 09:21:35 am »
Je suis d' accord avec ce que tu dit.Pour ma part je viendrais le plus souvent possible.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.