Pour le moment à donne ça :
Est-ce qu'on a vraiment besoin de ces règles ?
Est-ce qu'on en a besoin "sous la main" ou une feuille à part
En gros, pour résumer, sur cette page de droite, est-ce qu'il vaut mieux mettre les règles ou un descriptif détaillé des clefs et secrets ?
Avec côté "les copains avec qui je joue" le nom du perso et quelques goodies de mon cru (y'a plein d'idées qui fusent dans ma p'tite tête) et côté "mon côté à moi, rien qu'à moi, laissez moi mon intimité" les règles. That's it ?
En revanche, je me demande quand même si ça ne risque pas d'être un peu petit (niveau police) sur une demi feuille paysage
en plus du nom et du rôle "visible" (évite de mettre "voleur en chef" mais plutôt "commercial professionnel" sur le devant :p )
je rajouterais 3 à 4 traits physique du personnage. (grand, maigre, a un chapeau en permanence, fias la gueule etc ...) ça permet d'orienter le rôle play.
et oui au niveau des règles ça fait trop long, faut clairement résumer
Pourquoi pas, mais ça ne me parait pas utile ici, vu qu'il y a(ura) une illustration.
Sinon pour les règles complètes, je pensais mettre une espèce de playmat au centre. Ce qui va bien d'ailleurs avec une idée que j'avais aussi de réserve commune (l'idée vient pas de moi mais d'un hack, je sais plus lequel). Une pierre, deux coups !
alors oui parce que c'est super bien foutu, je sais pas ce que tu fais comme boulot mais tu touches ta bille dans le design, c'est une certitude.
non parce que ... hum ... comment dire ... comment je fais pour lire les règles si jamais il y a des dés sur le truc ? le concept théorique est bon, mais dans la pratique, le fait de mettre ça sur l'endroit de dépose des dés de réserves entraine qu'on ne peut plus récupérer la feuille pour vérifier les règles et que donc ... elles ne servent à rien si ce n'est décorer ta zone de dépose :-/
du coup je séparerais plus volontiers rappel de règle du lieu de dépose.