Auteur Sujet: Scéance du 28/06/2013  (Lu 5253 fois)

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Scéance du 28/06/2013
« le: novembre 04, 2013, 15:58:00 pm »
Bien, voilà un petit résumé du dernier scénar. Je laisse à notre grand MJ d'y apporter ses modifications. ;)

La date réel: 28/06/2013
Qui y était: - Arnaud: Abasiel + Kaïto (alias croquette ;) )
                  - Benji: Pyrail
                  - Philippe: Aldenis
                  - Eric: Kil'wosh
                  - Laurent: Kurdor
                  - Rémi: Gol'mak tor
                  - Jean-baptiste (exeptinnellement ): Terross'nagaronth
                  - Ana: Arianne
Fiou on était nombreux. ^^
Titre du scénar: Aucune idée ^^
La date dans le jeux: ...
Petit résumé: Enfin arrivés devant l'Arbre de pierre, nous avons découvert qu'il était recouvert de milliers de corbeaux qui empêchaient quinconce de s'approcher. Abasiel, en essayant de communiquer avec ces oiseaux, découvre qu'ils sont dirigés par une divinité, Le Constructeur. Celui-ci nous fabrique une flèche avec l'une des branches de l'Arbre qu'Aldenis s'empresse d'encocher à son arc. La flèche décrivit une courbe avant de se fixer en direction du Sud-ouest. Nous avons donc suivit cette direction.
A la nuit tombée, je nous trouvait un petit coin où dormir et nous avons commencé des tours de gardes qui se sont plus ou moins bien passés et lors de mon tour avec Gol'mak tor, je remarque que des créatures immondes nous encerclent. Une fois l'alerte sonnée, le combat est lancé, les créatures sont clairement des cadavéreux et les terrasser a été laborieux.
Le lendemain, nous avons continué notre route, le soir nous avons monté le camp et enfin le jour suivant, nous avons aperçu les pics que nous cherchions et l'un d'eux semble avoir une grotte en son centre. Une fois au pied de ce pic et j'essayais d'aller voir la grotte en volant, mais les vents trop puissant me balaye contre la roche et je fini par me froisser une aile. C'est Gol'mak tor qui me récupéra et on fini par camper en bas du pic. Au milieu de la nuit, Kurdor aperçois une lueur sur le pis qui se trouve plus loin. Ils nous en parle le lendemain matin et nous décidons d'aller y faire un tour. Mon aile allant mieux, une fois en bas du pic, je monte en éclaireur et aperçois une grotte. Vous êtes tous venu me rejoindre et nous sommes entré. On finit par tomber sur une salle où coule un jet d'eau qui tombe dans un petit bassin où Kil'wosh s'est jeté avec plaisir. En entrant dans la salle je ressens des frissons et demande à Pyrail si il y un soucis dans l'astral et il remarque une sorte de rideau magique qui nous empêche de sortir de cette salle.
Cela nous terrifie et une créature commence a nous attaquer blessant certains d'entre nous. Nous galérons pour la toucher et la blesser mais après un rude combat on finit par la terrasser. Cette créature était un Glisse-ombre, un démon de l'ombre.
Après des soins pour certains d'entre nous, Pyrail dissipe la barrière et on reprend notre chemin. Les parois du tunnel sont couvertes de rûnes. On finit par arriver dans une nouvelle salle et celle-ci abrite semble t'il l'entrée d'un Ka'ert...

Voilà, c'est se que j'avais noté. Je te laisse faire des modif' Stéphane, je suis sûre qu'il y en a besoin. ;)
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Scéance du 28/06/2013
« Réponse #1 le: novembre 04, 2013, 16:01:47 pm »
Tout ça pour qq points de légende !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Scéance du 28/06/2013
« Réponse #2 le: novembre 05, 2013, 23:44:35 pm »
Merci Ana  ;)

Juste un point de détail, qui n'en est pas un, il n'y a pas de Dieux en tant que tel à Eartthdawn, mais des Passions qui incarnent juste un idéal ou une idée.

Petite question qui me vient en tête : la statue de Dragon trouvée il y a longtemps, vous l'avez avec vous (qui?) ou vous l'avez laissé en sécurité quelque part (où?).
« Modifié: novembre 05, 2013, 23:48:50 pm par Morphée, the Joker »
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.