(et encore moins de la bouse de chez WW - oups, désolé c'est sorti tout seul !!! ^^)
Ceci dit si tu aimes les vampires, que Vampire (WW) est ton jeu préféré, et que tu cherches un jeu qui ressemble à Vampire (WW)... je te conseillerai... Vampire (WW).
si tu cherches un jeu comme Vampire, faut jouer à Vampire, c'est du bon sens ! (genre, je persiste)
;En revanche, s'il cherche un autre jeu que vampire, mais dans lequel on joue des vampires, avec des clans, avec les mêmes règles, la même ambiance etc. Ben, il ne trouvera pas, ce n'est pas plus compliqué que ça. On ne va pas "réinventer" le jeu Vampire.
Edit : d'ailleurs faudrait voir, mais je serai étonné que ça ait pas déjà été plus ou moins fait par quelqu'un...
Clairement ce n'est pas ce que je recherche à tester, la lecture est intéressante, la théorie autour de ce jeu m'a fait tout de même finir le bouquin (court 47 pages) mais l'expérience ludique ne m'intéresse pas vraiment.
pour moi, pas plus que ça. Le système semble adapter au propos du jeu, mais de là à le déplacer ailleurs ...