Là pour le coup , ma conscience m'interdit d'envoyer un truc alors que je sais très bien au fond de mon petit être que personne ne pourrait jouer avec sans un peu de boulot où risquer de se faire chiécontent rahyll que t'ai pu avancer de ton coté, je veux pas te faire perdre ton temps
je t'embête avec mon auto flagellation c'est ça?
1 à 3 plumes, réussite à 6 ... donc en 2 à 3 actions tu peux cloturer ton histoire. ton grand manitou en MJ ne me posait personnellement pas problème, pas besoin de le transformer en joueur temporaire me concernantChef : pourquoi avoir besoin de l'accord du manitou ? qu'il puisse les donner direct sans avis de l'adversité du jeu non ? Chef et Sorcier aussi des frêres sioux : ça me semble être la bonne solution.
plus que joueur temporaire, c'est lui donner la possibilité de jouer les autres membres de la tribu comme PNJgenre il y a pas que les joueurs dans la tribu
2 à 3 actions oui mais je n'ai pas été assez clair sans doute, ça dépend de l'impact de l'action sur l'approche vers l'objectifune action simple = une plume, battre le boss de fin et ses sbires, 2 ou 3 plumes quoi