Hum, pour ma part, je ne connais pas trop le coin magie/shaman, je laisse le président te répondre la dessus.Cependant, je doute que "gremlins" aille bien avec un face...
Tu semble aussi partir sur une shaman assez touche a tout,
Encore une chose, tu as conduite 4 mais pas de véhicule.
Attention, tu n'as pas pris perception qui reste à mon sens une nécessité...
Pour un face, plutôt que leadership, escroquerie (c'est le baratin en gros) me parait nettement plus sympa et utile, mais c'est une question de choix.
En terme de valeur, je pense que tu peux économiser un peu sur certains compétences à 3-4 (pistolet - véhicule). 4, c'est un professionnel en flingue alors que 2 (spé) ce sera par exemple un gars qui connait les bases des flingues, mais qui sait surtout se servir d'un genre de flingue (semi-auto par exemple) : tu gardes 4 dés sur tes colts, tu économises 2 pts de comp (pour perception par exemple), et tu es plus cohérent avec le niveau réel de ton perso qui, de part toutes ses occupations, n'a probablement pas dépassé le stade amateur averti en flingues.
Combat mains nues me perturbe beaucoup car ton perso aura beaucoup de mal à faire quoi que ce soit du haut de ses 5 dés (2 en agilité, c'est dur), le 2 en force étant handicapant tant pour les dégâts (mais j'ai bien repéré les electro gants petit malin) que sur la limite physique extrêmement basse. En astral, tu auras un peu le même dilemme : tu es un combattant chevronné (5) malgré des inaptitudes évidentes au départ (2 en logique / agilité astrale).
3. Plein de sous
4. Les contacts
A l'inverse, le barman sera plutôt 1 en influence, 2 pour un bar branché.
La tendance est à moins de contact, avec de plus gros indices. Après, faut investir un peu de karma de création dedans, mais là, tu risques de misérer.
Voilà un premier jet, je regarde en profondeur ce soir si tu veux.
je n'ai pas vu perception, je n'ai vu que perception astrale dans les compétences
Leadership : je le plaçais bien aussi en leader de groupe (le face, l'organisateur, le gestionnaire avant baston .... et ensuite il se cache) plutôt qu'en escroc
je voulais avoir cette capacité en astrale (gant + magie), en physique, le combat physique n'existe pas pour moi, je sais avoir aucune chance.
vais y réfléchir, mais ça me semblait insuffisant, et puis Doc Wagon, pour un mort en sursit, me semblait intéressant ... ^^
sur mon générateur c'est loyaute / influence et pas l'inverse
pour moi le contact 1/1 est un contact que tu connais, avec qui tu as déjà eu affaire et qui accepte tes nuyens.