Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 319010 fois)

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Présentation des Membres
« le: avril 15, 2013, 12:52:09 pm »
Et bien je me rends compte avec les petits nouveaux qui arrivent, qu'il n'a pas été remis de Topic de présentation des membres. Et bin voila c'est chose faite.

Pour ma part vous me connaissez déjà mais je vais en refaire une incité les nouveaux à me suivre.

Je m'appel Rémi LORIOT. Je suis dans l'association depuis 3 ans et je fais du JDR. J'ai un perso sur EarthDawn, Warhammer low cost et Shadowrunner (sur d'autre aussi mais j'y joue moins). Je suis aussi MJ sur Pangée, un petit jeu perso de ma fabrication.
Je m'occupe aussi de gérer le site internet.

voili, voilo.
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #1 le: avril 15, 2013, 13:15:37 pm »
Pour ma part

Elystor Alias Arnauld
Joueur surtout en med-fan et contemporain
MJ de D&D3.5 dont 1 campagne en cours
     de "Le monde des ténèbres" et "Vampire : Requiem"
     de Z-Corps
Mon rôle dans l'assoc....ben je remplie les tables par ma présence ^^.

Torchebière

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #2 le: avril 15, 2013, 20:44:46 pm »
Salut à tous !!

Je me disais aussi que je ne trouvais pas d'endroit pour se présenter  ;D

Donc ben... Anthony 29 ans kinésithérapeute sur mâcon, j'ai soigné de la famille à une de vos joueuse il y a 1an ou 2 de ça... C'est comme ça que j'avais entendu parler de vous . [ par mlle Marcaud... Ben oui je connais pas le prénom ^^ qui était présente et costumée à collexion.... ].

On avait déjà discuté à l'époque mais du fait d'un emploi du temps d'esclave chinois du 12ième siècle et d'une femme [virée depuis, faut pas s'embêter avec ces bêtes là] je me suis laissé convaincre [sans trop de difficulté] de venir voir vendredi soir. Merci collexion, dont je fais parti de l'organisation en tant que Gardien de l'anneau depuis l'année passée.

Sinon au niveau JdR disons que j'ai fait surtout du warhammer papier à l'époque où j'étais en étude sur Dijon  (2002-2006) et rien depuis du fait de mon travail. Après Héroic-Fantasy, Cyber-punk, Western-Spaghetti peu m'importe du moment que la bonne ambiance soit au rendez-vous.

Donc je serais là vendredi soir... Pour regarder ou jouer si vous avez une place de libre à votre bon vouloir.

A bientôt.

Dark Eressä

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • come on the dark side! (we have cookies)
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #3 le: avril 17, 2013, 11:33:54 am »
Je me disais aussi que c'était bizarre....
Donc bon, moi c'est Floriane, débutante au jeux de rôle, et qui souhaite faire du GN. J'ai découvert le stand lors du Salon de collexion, et c'est vrai que ça à l'air tout particulièrement intéressant.
Sur moi, tout ce qu'il y a a savoir, c'est que j'aime les mangas, les anime, le dessin, (surtout les elfes la dedans, tiens c'est bizarre) et tout ce qui porte sur le fantastique, que ce soit au niveau races que armes.
Faut aussi savoir qu'on me qualifie souvent de brute épaisse  ;D.
Mais malheureusement je ne pourrais pas toujours venir, car, je suis à Lyon, donc se sera vraiment selon mes disponibilités.
bref voila, court clair et concis, j'espère pouvoir me joindre à vous sous peu pour une petite soirée jdr.
Au revoir *révérence*
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....Libère toi de mon étreinte...Sauve toi....Cours...Et reviens m'affronter dans un ultime combat...

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Présentation des Membres
« Réponse #4 le: avril 17, 2013, 14:25:11 pm »
Tu seras la Bienvenue quand tu pourras venir chère bourine elfique.
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Dark Eressä

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • come on the dark side! (we have cookies)
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #5 le: avril 18, 2013, 11:08:49 am »
J'ai l'impression d'avoir été vite cernée la xD
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....Libère toi de mon étreinte...Sauve toi....Cours...Et reviens m'affronter dans un ultime combat...

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Présentation des Membres
« Réponse #6 le: avril 18, 2013, 11:10:53 am »
En même temps, tu ne t'en es pas cachée au salon  ;D
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Dark Eressä

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • come on the dark side! (we have cookies)
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #7 le: avril 18, 2013, 11:16:03 am »
+1   ;D
Enfin ce sont surtout les dessins qui ont tout dit je parie
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....Libère toi de mon étreinte...Sauve toi....Cours...Et reviens m'affronter dans un ultime combat...

Noé

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #8 le: avril 18, 2013, 21:39:55 pm »
Et bien je m'y met aussi! Je me présente, Noé Rossi, débutant aussi au jeux de rôles, j'étais avec Floriane au salon collection, je vous ais découverts au même moment, je souhaite aussi faire du GN et je pense me rendre ponctuellement aux vendredis soirs.

  Ce qu'il y a savoir sur moi: je suis un otaku  ( donc jeux vidéos, mangas, animés, portés sur shojos/seinen, j-music... cosplay )
  Et caféinomane, malheureusement pas aussi bourrin que Floriane.
 
  Donc voila, je suis motivé pour à peu près tout vous évènements, parce que la vie de lycéen c'est des vacances quasi-permanentes, j'ai donc le temps et l'envie.
Sur ce, merci de m'accepter au sein de cette joyeuse troupe! Noé
 
« Modifié: avril 18, 2013, 21:50:16 pm par Noé »
.

Sabaoth

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #9 le: mai 11, 2013, 01:20:43 am »
Yop à vous j'ai vu de la lumière et je suis entré, je suis passé assouvir ma curiosité ce vendredi et j'en saute aux conclusions que votre asile a l'air bien sympa donc j'vais squatter une petite place à côté du frigo et des fûts de bière.

Ou plus simplement salut à vous c'est Marco, 26 petits hivers, amateur de bière, grand disciple du dieu PaDchance et de son frères fumble et par dessus tout Belge pur houblon ou pur sang  je sais jamais...

J'aime beaucoup de choses, de la lecture aux jeux vidéo ( ah l'émotion quand j'ai pris pour la première fois les commandes de Sonic sur master system), la musique (dont je me sers pour animer mes expéri... euh scénario, j'aime évidemment le jeu de rôle puisque je suis Masochiste Jovial et je me permets donc d’énumérer ce que j'ai dans ma besace :

- Scion

MDT1:

- Vampire: La Mascarade
- Vampire : Dark Age
- Loup-garou : L'Apocalypse
- Changelin : le songe
- Kuei - Jin : Vampire d'Orient
- Hengyokai : Métamorphe d'Orient
- Wraith le néant
- Mage l'ascension
- Hunter : le jugement

MDT2 :

- Le monde des ténèbres
- Vampires : le Requiem
- Loup garou : Les déchus
- Mage : l’éveil
- Qin
- Exalted  ( 1ere ed, 2e ed )
- L5a ( le livre des  anneaux ou le monde des samouraï mais vu par des ricains )
- Pavillon Noir
- Anima'' Beyond fantasy ''
- L’œil Noir
- Ins/MV
- Dark Heresy  ( war 40k, acolytes inquisitoriaux )
- Deathwatch ( jouer des hommes faibles ... jouer space marines)
- Only war ( La garde Impériale a de beaux jours devant elle !!)
- Dark crusade ( Si faire le mal ne vous convient plus choisissez le Chaos !!! )

Non maîtrisé pour le moment :

Rogue trader
le seigneur des anneaux
Chtulu
Pathfinder ( parce qu’il faut se réconcilier avec le d20 un jour ou l'autre .... mais là j'ai piscine )

Voilà désolé de la taille de la liste ^^', au plaisir de se lire ou encore mieux de se retrouver pour jeter des dés ;) .

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #10 le: mai 11, 2013, 16:23:51 pm »
Bienvenu msieur!
Ptain, y a de la belle liste là! Dont certains titres me rappele de bons souvenirs ;D
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #11 le: mai 12, 2013, 10:52:24 am »
Bonjour à tous,
Vous m'avez certainement croisé vendredi soir car j'étais à la table de D&D. Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, et je débarque sur Mâcon le 1er juin. Je suis venu avec ma copine (Amandine) qui elle aussi serait intéressée par l'association, mais bon, je la laisserais se présenter elle même.
Je suis Responsable Support Client sur l'est de la France pour une entreprise italienne qui fabrique et assure le SAV de ses propres échographes.

J'habite encore sur Dijon, donc je ne pense malheureusement pas pouvoir repasser avant mon déménagement, mais une chose est sûre ! Je reviendrais ! Étant un joueur joueur débutant, malgré quelques séances de JDR chaotiques il y a quelques années avec Rémi (lorsque l'on faisait encore nos études) je n'avais pas eu vraiment l'occasion de refaire du JDR.

Je ne connais que l'univers de D&D, mais je suis ouvert à tout type de JDR (Warhammer/Shadowrun, etc...).
Je suis également joueur de Blood Bowl (équipe Ogre principalement et une équipe Elfe noir que je suis en train de peindre) et j'ai quelques élements de Warhammer 40K et battle.

Ps : Merci à Rémi pour m'avoir fait découvrir de l'association  ;).
Responsable JDP

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #12 le: mai 12, 2013, 14:14:07 pm »
Il y en du nouveau monde la ! :D Bienvenue à tout le monde, au plaisir de vous recroiser au club prochainement :)

Et puis, petite présentation vu que je suis déjà ici...

Moi c'est Laura et ça va bientôt faire un an que j'ai rejoint cette association diabolique. Quand je suis venue au club, je connaissais principalement D&D, mais depuis j'ai eu la chance de découvrir beaucoup, beaucoup d'univers divers et variés, ainsi que différents façons de maitriser et de jouer, bref, on apprend beaucoup dans un club de jeu de rôle^^
Je joue à quasiment tout, bien que j'ai développée une préférence pour des jeux un peu "sombres", mystérieux et étranges. Mais de temps en temps je reviens aux classiques et je me détends en me transformant en barbare ;)

Et sinon, petit détail minuscule : Je suis allemande donc les fautes de français ça fait partie de mon charme barbarique  :P. Et je tiens d'ailleurs à remercier les gens du club de m'avoir permis de développer mon vocabulaire, oui oui, enfin je connais au moins huit façons de dire "seins" ! :D  8)
L'aura puissante.

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #13 le: mai 12, 2013, 22:43:10 pm »
C'est vrai que ça fait beaucoup de nouvelles têtes tout ça. ;)
Bon et bien je me présente également,  Anastasia surtout connue sous le surnom d'Ana, 24 ans, "Grande maîtresse des clés des salles" et auto proclamé "responsable du café".  ;D
Grande fan de manga et animes, j'ai été initié au jeu de rôle et de plateau dès le lycée par notre grand président. ;)
Sinon, je suis dans l'asso depuis 4 ans il me semble (ma mémoire n'étant pas fiable XD).

Voilà. :)
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #14 le: juin 13, 2013, 08:14:16 am »
Bonjour à tous,

Je débarque un peu à l'improviste ..

David aka Arfy, je suis tombé sur vous totalement par hasard.
Gros joueur (plateau / jdr etc ... ) il y a quelques années, mon déménagement dans la région et ma vie de famille font que je manque de temps pour l'instant, mais je prends mes repères dans le coin et j'ai été agréablement surpris de trouver une assoc à 20m de chez moi.

J'aurais du mal à venir vous voir je pense dans un premier temps, mais j'ai bien envie de squatter le forum histoire de prendre la température globale de l'assoc.

Sinon, je fais un peu du vide de grenier vu que mes centres d'intérêt en temps que joueur/meujeu s'orientent plus vers les jeux indé à tendance forgienne / silent driftienne (on y reviendra pour ceux que ça intéresse ...), du coup vais vous faire un poste de vente de bouquin parce que je trouve ça con qu'ils prennent la poussière chez moi alors qu'ils pourraient vous servir.
Et puis si plusieurs personnes sont intéressées, ça me forcera à venir vous voir ^^