Hum, ta réponse est bien confuse : tu sors juste du film?
Non non juste sur le téléphone la flemme de développer mais en gros les scénarios confus voir pourris ça m'étonne pas dans les mangas voilà
Citation de: erwik le janvier 26, 2014, 21:30:42 pmNon non juste sur le téléphone la flemme de développer mais en gros les scénarios confus voir pourris ça m'étonne pas dans les mangas voilàje savais pas qu'on était jour de troll ...
en gros les scénarios confus voir pourris ça m'étonne pas dans les mangas
ce genre de problèmes au niveau du scénario se retrouve pas toujours mais très souvent dans les mangas de type shonen (pas tous les mangas donc)
Citer en gros les scénarios confus voir pourris ça m'étonne pas dans les mangasCiter ce genre de problèmes au niveau du scénario se retrouve pas toujours mais très souvent dans les mangas de type shonen (pas tous les mangas donc)Comprends tu pourquoi la première phrase a fait exploser mon détecteur à troll alors que la deuxième me donne plus envie de discuter ? ^ ^ et pour le principe shonen = scénar bancal, je pense qu'il y a tellement de shonen différent que c"est dur à dire et je suis pas assez ) jour pour juger...
Bah des shonen y en a tellement, que dire que leur scenario est confu, c'est un peu comme dire que les films americains sont sans interet. C'est vrai pour certains, pour d'autre c'est discutable, et enfin, il y en a pour lesquels c'est juste completement faux.Maintenant, pour vraiment en discuter, il faudrait en savoir plus, quels manga tu a lu, et qu'est ce qui t'a rebute?
Du coup tu peux parler de lacune dans le scénario pour ce type de shonen, je suis assez d'accord, mais l'analyse est tout de même très limitée.