Auteur Sujet: 3ème Batailles charnaysiennes du Samedi 5 Novembre 2016 Par The Big Red Machine  (Lu 6653 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
si je puis me permettre ça manque un peu de planning ^^ (horaire / activité précise etc ...)

sinon j'ai cru comprendre jdr le soir, perso je serais assez pour présenter le loisir dès l'aprem via des jeux à table tournante / libre etc ... je pense qu'il y a moyen d'adapter des anciens ou de taper dans des jeux un peu plus anar mais qui permettent de faire découvrir sans se bloquer sur des scénars complexes / lourds tout en gardant le fun du jeu.

pour en discuter et pour ma part, sauf blocage de dernière minute, si y a besoin je peux me cacher derrière un écran avec plaisir.

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Je crois que pour le JDR en journée c'était une question de place ? Mais au fait j'avoue que je ne sais pas exactement la raison non plus^^

Moi aussi je pense que des petites parties plus courtes en après-midi ca peut déjà être fun ! :)
L'aura puissante.

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Pour ma part, le JDR ne me pose aucun problème. A mon sens, le souci vient en effet du manque de place si nous sommes aussi nombreux en clubs et joueurs. De plus, je suppose qu'il faut aux joueurs de JDR des espaces au calme pour pouvoir se concentrer et se mettre dans l'ambiance. Une idée pourrait être, s'il fait beau, de faire des parties de JDR aux abords des salles en extérieur. Ainsi les joueurs de JDR pourraient se retrouver au calme sans avoir des wargamers qui causent fort à côté et qui les perturbent. Sinon, l'idée du bureau était de tourner la journée vers le wargame et le soir vers le JDR.
Undique Terror Undique Lethum

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Accord de la mairie
En attente du mail de confirmation pour les salles
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Bon c'est dans peux de temps ... on fait quoi concrètement ?

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Bon c'est dans peux de temps ... on fait quoi concrètement ?
+1 on fait quoi?
perso je sais pas encore si je serais là (c'est loooooooooooooin) mais en fonction du planning je peux essayer de bloquer la date
j'aimerai d'ici là avoir un tee shirt et je serai partant pour faire une démonsration de kings of war (car c'est cool) et  faire découvrir le jeu de rôle (via mon jeu maison en mode auto promo ^^)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Absente cette année, je boss le samedi matin et je pense être trop hs pour venir. Bon courage à tous, la date approche à grand pas. ;)
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."