Avec la SR5, j'aimerai refaire une fiche de personnages ou même un dossier (si c'est utile ! c'est utile ?)
- un truc beau !!! ben oui les feuilles de SR sont vraiment toutes moches !!! une horreur !! (bon la dernière est "sympa" mais un peu sobre je trouve). L'idée serait de reprendre le style de SR5 (fond, polices etc.) et de faire un truc "cool".- un truc en français (ben oui, tant qu'à faire)- un truc complet : j'ai l'impression que la fiche SR5 est un peu "ramassée" notamment la case équipement qui fait un peu fourre-tout- un truc pas trop volumineux non plus : pas donner dans le 20 pages pour une fiche (surtout si elle est jolie, c't'un coup à flinguer son imprimante !!! ^^)- (donc) un truc modulable avec des fiches pour les persos "spéciaux" : hackers, rigger, magiciens/adeptes.
En l'état actuel des choses, je ne vois pas comment garder la lisiblité du perso tout en cachant sa véritable identité sur la fiche... En même temps, dans un casier judiciaire (puisque c'est l'idée), c'est la première chose mise en avant...A moins d'une super bonne idée, je laisse comme ça pour l'instant.Edit : l'idée fait son chemin... mais je test d'abord... L'Id véritable resterait en première page mais en bas à gauche à la place des Id grillées qui remontent d'un cran : pour pousser le vice, je replacerais bien l'intitulé par Véritable identité supposée
On diminue
Great idea!!! Je valide... [Attrape ma canne, a attrape ma canne!!! Oh??? Tant pis...]
Elle sera modifié : la page 2 sera standard et seule la page 3 sera modulable en fonction des orientations du personnage. Cela signifie aussi que la position des compétences et dérivés évoluera (le mouvement, les compétences dérivées...)
L'idée est bonne et avait déjà été testée. Malheureusement, j'avais essayé mais c'est trop le boxon... On laisse les limites à droite des attributs.
A tester en version papier et à corriger si nécessaire
Je vais essayer de faire plus succins (laisser Mafia, mais enlever le nom des grandes familles etc...)
- nom de code, moi j'aime pas... ça fait vintage je trouve. Je verrai plus un truc du genre "streetname" même si je vois mal comment franciser "nom de rue" c'est moche.