Citation de: erwik le mai 16, 2014, 11:09:00 amplus que joueur temporaire, c'est lui donner la possibilité de jouer les autres membres de la tribu comme PNJgenre il y a pas que les joueurs dans la tribule fait de le préciser est une bonne chose, je l'envisageais comme cela au départ, mais certains pourraient penser que tribu = groupe de pnjCiter2 à 3 actions oui mais je n'ai pas été assez clair sans doute, ça dépend de l'impact de l'action sur l'approche vers l'objectifune action simple = une plume, battre le boss de fin et ses sbires, 2 ou 3 plumes quoiça se défend
plus que joueur temporaire, c'est lui donner la possibilité de jouer les autres membres de la tribu comme PNJgenre il y a pas que les joueurs dans la tribu
2 à 3 actions oui mais je n'ai pas été assez clair sans doute, ça dépend de l'impact de l'action sur l'approche vers l'objectifune action simple = une plume, battre le boss de fin et ses sbires, 2 ou 3 plumes quoi
Et puis, faut pas oublier, que maintenant, on va devoir juger nos p'tits camarades !!!!!
Citation de: Rahyll le mai 19, 2014, 09:04:12 amEt puis, faut pas oublier, que maintenant, on va devoir juger nos p'tits camarades !!!!! pas faux, mais pas sur que ça prenne autant de temps que de créer un jeu tout de mêmej'espère tomber sur des gens indulgents pour me noter moi, sur Demiurges en Herbe, j'étais tombé sur un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Le risque c'est de tomber sur des mecs super subjectifs, parce qu'ils veulent à tout prix gagner