Auteur Sujet: Retour à Throal  (Lu 9952 fois)

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Retour à Throal
« le: décembre 02, 2014, 23:16:25 pm »
Notre histoire reprend à a Throal.

De retour de vos aventures, vous devrez faire votre rapport à J'role.
Une petite préparation serait de bon augure. Je souhaiterais au minimum que vous vous mettiez d'accord sur les thèmes abordés.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Retour à Throal
« Réponse #1 le: décembre 03, 2014, 14:26:05 pm »
  • Une Taverne
  • un Forgeron
  • Une Taverne
  • De l'entrainement
  • Une Taverne
  • Se renseigner pour savoir qui taper
  • Une Taverne
  • Se renseigner pour savoir qui paye
  • Une Taverne
  • Attendre que les elfes aient finit de coiffer leur poney (bien que je suis pas sur qu'ils soient la ! Sinon dans le doute refaire le point précédent)
  • Une Taverne
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #2 le: décembre 03, 2014, 21:46:27 pm »
XD Je sais bien que tu n'as pas vu de taverne depuis un sacré moment, mais là ça fait quand même un peu beaucoup non?  ;D
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #3 le: décembre 04, 2014, 17:45:03 pm »
Erf, je suis naze, je me remets à peine d'une intoxication alimentaire (on arrête de ricaner, les nains et les orcs dans le fond, oui, les elfes ont l'estomac sensible) et comme annoncé précédement, je ne pourrais pas être présent demain soir (féchié)

Ceci étant, voilà les points qui me semblent flotter dans les airs :
- y a de la cabale draconnique en activité (la statuette, le Mystificateur, les oeufs d'Aile-de-Givre, me semble que Ombre-Sous-La-Montagne a été évoqué...ça fait beaucoup, beaucoup trop même
- le culte de Verjigorm qui traficote dans le coin, et globalement, une activité assez poussée des Horreurs concernant les Dragons
- et aussi, aussi, une présence indéniable des Thérans, qui semble clairement être à la recherche de quelque chose, même si j'ai foutrement aucune idée de ce que ça peut etre...En tout cas, ils patrouillent, ils attaquent, ils interrogent, n'hésite pas à chercher la confrontation directe contre des cibles peu défendues, bref, ils sont très aggressifs.

Dans tout ça, ce qui m'interpelle le plus, c'est la présence des Thérans. Bon, ok, les Horreurs qui cherchent à corrompre les Dragons, c'est pas cool du tout. Mais bon, c'est presque dans le cahier des charges de Verjigorm, ça m'étonne donc pas. Par contre, les Thérans...là, y a quelque chose à creuser, on sait pas pourquoi ils sont là! C'est pas forcément le truc le plus craignos, mais à mon avis, c'est la piste sur laquelle on a le moyen d'en apprendre plus sur la situation présente (peut etre en leur tendant une embuscade?)

Bon, sur ce, Pyrail va vous laisser pour renouer contact avec sa chère et tendre (je parle de l'elfette, pas de la Bibliothèque, voyons!)

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Retour à Throal
« Réponse #4 le: décembre 04, 2014, 17:59:08 pm »
Erf, je suis naze, je me remets à peine d'une intoxication alimentaire (on arrête de ricaner, les nains et les orcs dans le fond, oui, les elfes ont l'estomac sensible) et comme annoncé précédement, je ne pourrais pas être présent demain soir (féchié)
Après si tu finis pas trop tard, je suis sur que le MJ te ferais une petite place :)

Ceci étant, voilà les points qui me semblent flotter dans les airs :
- y a de la cabale draconnique en activité (la statuette, le Mystificateur, les oeufs d'Aile-de-Givre, me semble que Ombre-Sous-La-Montagne a été évoqué...ça fait beaucoup, beaucoup trop même
- le culte de Verjigorm qui traficote dans le coin, et globalement, une activité assez poussée des Horreurs concernant les Dragons
- et aussi, aussi, une présence indéniable des Thérans, qui semble clairement être à la recherche de quelque chose, même si j'ai foutrement aucune idée de ce que ça peut etre...En tout cas, ils patrouillent, ils attaquent, ils interrogent, n'hésite pas à chercher la confrontation directe contre des cibles peu défendues, bref, ils sont très aggressifs.

Dans tout ça, ce qui m'interpelle le plus, c'est la présence des Thérans. Bon, ok, les Horreurs qui cherchent à corrompre les Dragons, c'est pas cool du tout. Mais bon, c'est presque dans le cahier des charges de Verjigorm, ça m'étonne donc pas. Par contre, les Thérans...là, y a quelque chose à creuser, on sait pas pourquoi ils sont là! C'est pas forcément le truc le plus craignos, mais à mon avis, c'est la piste sur laquelle on a le moyen d'en apprendre plus sur la situation présente (peut etre en leur tendant une embuscade?)
Et si en fait, le nécro du culte de Gigi était subventionner par les Théran ? Comme ça il détourne l'attention des dragons sur les Horreurs et leurs disciples, ce qui met le bronx dans le pays et comme ça ils ont plus le champ libre pour .... Bin venir se prendre mes coups de hache dans leur tête !

Je suis partant pour scalper du Théran !

Bon, sur ce, Pyrail va vous laisser pour renouer contact avec sa chère et tendre (je parle de l'elfette, pas de la Bibliothèque, voyons!)
Ho le chaud lapin
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Ganavaris

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #5 le: décembre 04, 2014, 21:32:17 pm »
Enfin Throal!! Ses tavernes, ses bières et ses forges......
Je ne ferai aucun commentaire sur l'estomac fragile de certains, mais ils boiraient plus de bières, je suis sur que ça irai mieux!

S'il faut faire un résumé, on peut faire court:
- on a vu
- on a vaincu
- on est revenu
- on a rien bu

Enfin moi je dis ça, je dis rien
Aussi sur que l'or brille, et que les elfes sont des traitres!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #6 le: décembre 04, 2014, 21:48:55 pm »
Hum, ce topic est là pour parler de votre rapport les p'tits gars

Nulle bière à l'horizon de l'oeil...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #7 le: décembre 04, 2014, 21:59:17 pm »
Perso:

- J'aimerai négocier le rétablissement de la patte de mon Lion qui c'est sacrifié pour nous prévenir du danger du venin.
- Approfondir cette histoire de térans qui me parait particulièrement préoccupante.
- L'histoire des dragons est la priorité à mes yeux, mais je sens que le vend mystique scénaristique ne me pousse pas dans cette direction ^^

objectifs secondaire:
- Trouver des nouveau Pokémon ^^

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Re : Retour à Throal
« Réponse #8 le: décembre 04, 2014, 22:06:17 pm »
- J'aimerai négocier le rétablissement de la patte de mon Lion qui c'est sacrifié pour nous prévenir du danger du venin.
- Trouver des nouveau Pokémon ^^


J'ai dit le rapport, pas la bière!!!  ;D  ;D  ;D

- Approfondir cette histoire de térans qui me parait particulièrement préoccupante.
- L'histoire des dragons est la priorité à mes yeux, mais je sens que le vend mystique scénaristique ne me pousse pas dans cette direction ^^

Ça c'est du rapport...
Et pour rappel, tout est croisé dans tous les sens, dur de dire si les dragons en sont ou pas, non?
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #9 le: décembre 04, 2014, 22:08:46 pm »
Pour moi, faut bien alerter J'roll quant à la présence de Thérans.

Ganavaris

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #10 le: décembre 04, 2014, 22:56:38 pm »
Si on peut plus parler sérieusement!

Moi je ferai bien un stage dans une forge. si des collègues veulent quelque chose (armure, flèches plus puissantes,...), je peux peut être essayer.

Sinon, discuter des thérans peut être intéressant et surement plus urgent que les dragons. Par contre, s'ils s'approche de Throal, vont connaître le gout de l'acier nain.
Aussi sur que l'or brille, et que les elfes sont des traitres!

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
Re : Re : Retour à Throal
« Réponse #11 le: décembre 05, 2014, 08:31:59 am »
Erf, je suis naze et oui, les elfes ont l'estomac sensible et comme annoncé précédement, je ne pourrais pas être présent demain soir (féchié)

Eh ben ça promet en cas de  négociation si le seul capable de le faire n'est pas là. Parce que c'est pas les 2 alcoolos à la hache ni le zoophile ni le gros caillou ni la nymphète ni le dormeur (qui doit se réveiller), ni le psychopathe qui vont s'y coller
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu

Ganavaris

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #12 le: décembre 05, 2014, 17:47:21 pm »
D'abord, alcoolique, s'est boire tout le temps, même quand t'as pas soif. Moi, s'est pas pareil, j'ai tout le temps soif!!! Par contre, c'est vrai qu'au niveau négociation, euh, comment dire...... Je suis pas le meilleur. Peut être le fait d'être de throal pourrais jouer, mais bon.
Aussi sur que l'or brille, et que les elfes sont des traitres!

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
Re : Re : Retour à Throal
« Réponse #13 le: décembre 06, 2014, 10:18:45 am »
Par contre, c'est vrai qu'au niveau négociation, euh, comment dire...... Je suis pas le meilleur.
Tu as bien caché ton jeu et tu as été "royal" pour les négociations (sinon ta mère t'aurais engueulé) Eh au fait on vous a pas dit mais avec Aldenis on a trouvé la recette du nain perdu je vous la donne (attention -trésor de quète) :

Prenez un nain pas trop grand (genre 1m58), arrosez le de bière,
insérez le dans une armure entièrement métal
Faites le trempez dans un jaune d' œuf de T'skrang battu (l'oeuf et non le T'skrang)
Saupoudrez le du sucre d'un pain de sucre trouvé à proximité
Faites griller le tout par un lézard électrique aux yeux foudroyant
Attention cette recette peut rendre le "nain perdu" irascible et si un maître des animaux tente d'apprivoiser le lézard, le nain risque de lui couper la tête (au lézard et/ou au maître des animaux).

Bonne appétit

« Modifié: décembre 06, 2014, 12:38:35 pm par karra »
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu

Ganavaris

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Retour à Throal
« Réponse #14 le: décembre 06, 2014, 11:00:05 am »
 ;D ;D ;D ;D
Et dire que j'ai vu le roi 2 fois!!!!!
Tu vas être fière de moi maman
Aussi sur que l'or brille, et que les elfes sont des traitres!