Erf, je suis naze, je me remets à peine d'une intoxication alimentaire (on arrête de ricaner, les nains et les orcs dans le fond, oui, les elfes ont l'estomac sensible) et comme annoncé précédement, je ne pourrais pas être présent demain soir (féchié)
Ceci étant, voilà les points qui me semblent flotter dans les airs :- y a de la cabale draconnique en activité (la statuette, le Mystificateur, les oeufs d'Aile-de-Givre, me semble que Ombre-Sous-La-Montagne a été évoqué...ça fait beaucoup, beaucoup trop même- le culte de Verjigorm qui traficote dans le coin, et globalement, une activité assez poussée des Horreurs concernant les Dragons- et aussi, aussi, une présence indéniable des Thérans, qui semble clairement être à la recherche de quelque chose, même si j'ai foutrement aucune idée de ce que ça peut etre...En tout cas, ils patrouillent, ils attaquent, ils interrogent, n'hésite pas à chercher la confrontation directe contre des cibles peu défendues, bref, ils sont très aggressifs.Dans tout ça, ce qui m'interpelle le plus, c'est la présence des Thérans. Bon, ok, les Horreurs qui cherchent à corrompre les Dragons, c'est pas cool du tout. Mais bon, c'est presque dans le cahier des charges de Verjigorm, ça m'étonne donc pas. Par contre, les Thérans...là, y a quelque chose à creuser, on sait pas pourquoi ils sont là! C'est pas forcément le truc le plus craignos, mais à mon avis, c'est la piste sur laquelle on a le moyen d'en apprendre plus sur la situation présente (peut etre en leur tendant une embuscade?)
Bon, sur ce, Pyrail va vous laisser pour renouer contact avec sa chère et tendre (je parle de l'elfette, pas de la Bibliothèque, voyons!)
- J'aimerai négocier le rétablissement de la patte de mon Lion qui c'est sacrifié pour nous prévenir du danger du venin.- Trouver des nouveau Pokémon ^^
- Approfondir cette histoire de térans qui me parait particulièrement préoccupante.- L'histoire des dragons est la priorité à mes yeux, mais je sens que le vend mystique scénaristique ne me pousse pas dans cette direction ^^
Erf, je suis naze et oui, les elfes ont l'estomac sensible et comme annoncé précédement, je ne pourrais pas être présent demain soir (féchié)
Par contre, c'est vrai qu'au niveau négociation, euh, comment dire...... Je suis pas le meilleur.